Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Saya le Dim Oct 28, 2012 12:26

:D
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Yaquir le Mer Oct 31, 2012 22:59

C'est une excellente nouvelle! Je suis content d'avoir la suite de l'histoire! :D
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Dim Jan 20, 2013 22:21

Coucou,

désolé pour le retard de parution, mon site buggait (j'aimerais croire, parce qu'il y a trop de monde)


sinon j'ai une préview à vous présenter, même si c'est une couverture d'un Chapitre...

pour voir ce que vous en pensez, car c'est un des rare personnages issus de l'Oeuvre de Toriyama, qu'on retrouve dans the Lost Saiyens :

Cold!

Spoiler
Image


donc je l'ai foutu en première forme et avec un air beaucoup plus jeune... mais c'est bien lui!

en tout cas, j'ai beaucoup de boulot à faire, au niveau chara design, car il me reste aussi à paufiner son père et son frère, qui sont encore à l'état actuelle de Rough...
si vous avez des suggestions, des idées, histoire que je ne fasse pas du Chilled ou du Freeza Bis, comme la concept de Moroz que j'avais fait; il y a plus d'un an...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar goten-kun le Lun Jan 21, 2013 0:22

J'aime beaucoup. Hâte de voir la suite !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Cheetah le Lun Jan 21, 2013 1:10

Tout d'abord je tiens a dire que j'ai lu ton fan manga et j'adore, c'est vraiment très beau et agréable a lire, l'histoire et original en plus.

Après pour ce qui est du design du frère et du père de Cold, je pense qu'il est difficile d'aller dans l'originalité niveau apparence, car c'est une espèce bien distinct donc il faut respecter ce a quoi il ressemble.

Après j'avais eu comme idée que si il y a les démons du froid (freeza, cold, coola, chilled, ect), il aurais aussi les démon du chaud, vivant sur la même planête, mais étant en guerre avec eux. Ils seraient majoritairement noir, avec de nuance orange, et aurait des sorte de grosse et long tresse a l'arrière de leurs crane (un peu comme des prédators ou prédaliens je sais pas si tu connais) donc tu peu peut etre t'inspiré de ça pour le physique du père ou du frère ou autres :wink:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 15:45

Perso quitte à faire un Nihilien/démon du froid inédit, je taperais dans le monstrueux.

Enfin un éventuel frère de Cold pourrait (devrait ?) avoir une grande ressemblance avec Cold (que je trouve réussi au passage :)), dur de faire très original la.

Pour Moroz (père de Cold donc ?), un individu monstrueux, en forme Alien mais différent de Freeza (plus de pics, l'air plus horrible encore, plus proche d'une mère pondeuse Alien) le genre que tu détesteras dessiner et qui inspirerait la terreur à ses ennemis :p
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Lun Jan 21, 2013 16:44

hum... bonne suggestion pour vous deux!!

j'aime bien le principe de démon du froid/démon du chaud, même si les démons du froid est un concept à Salagir...
je leur donne comme nom, le nom de leur planète d'origine : Niakhsik...

leur planète est sans doute un des monde les plus hostile qui soit: Vegeto n'y survit pas 10 minutes...

c'est une petite planète avec Noyau de Katchin très dense ( avec une gravité proche une naine blanche), perdu dans l'espace, pas de lumière, il fait quelques dégrés Kelvin... enfin la misère quoi...

pour la concept de Lied, le frère de Cold, j'envisagerais sans doute la troisième forme de Freeza comme base, car la puissance de Lied sera très proche à celle de Freeza quand il pulvairisait Piccolo...
donc un Alien moche... l'idée du Prédalien est une bonne idée (enfin je kiffe les mandibules), d'ailleurs je pense pousser la ressemblance avec les Xénomorphes en ne lui faisait pas de yeux, et en aillant un air beaucoup plus androgyne que freeza...
car Lied n'exellera pas tellement dans arts de combats, mais par contre aura jouera le rôle de Psycker extrémement puissant (du genre a déplacer des montagnes, ou tordre des saiyens avec la pensée)

D'ailleurs leur mode de reproduction, sera semblable à ceux des Aliens de Ridley Scott, ils injectent une larve dans un hôte, qui grandit dedans, et s'accapare ses carateristiques... et après : ça sort en faisait une découpe (c'est mignon ça?)...

Pour Moroz, il sera en dernière forme, le problème faut qu'il ne ressemble pas à Freeza (qui lui se tape la dégaine d'un Empereur Chinois consanguin) mais ai un air beaucoup plus patriarciale comme Cold (1000 ans plus tard)...

je lui avait donné cette dégaine comme ça il y a plus d'un an :

Spoiler
Image


enfin quand Salagir et Gogeta Jr, avait sorti son Cold Dernière forme sur DBM, le physique n'avait pas plus à tout le monde, et je souhaite quand même sortir quelques choses de différent...
il se peut que je l'oriente une stature beaucoup plus carré, et que bien sur je lui trouve un autre couleur que celle de Freeza ou Cold...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar goten-kun le Lun Jan 21, 2013 17:30

Un mélange de dernière forme avec un air bien plus monstrueux comme la forme alien serait pas mal je pense.
De toutes façons, un design quel qu'il soit ne pourra pas plaire à tout le monde, c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Dim Jan 27, 2013 16:25

il y a deux nouvelles planches cette semaines pour The Lost Saiyens, et le retour définitif de la couleur!

Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Jan 27, 2013 18:37

Au sujet des démons du froid (enfin, Niakhsik, comme tu les appelles), j'avais eu l'idée que, plus leur âge avançait, plus leur exosquelette se fournissait. Freezer, relativement jeune, n'a que peu de plaques osseuses, Cooler déjà plus... Je me faisais l'image d'un Cold presque entièrement recouvert de cette carapace naturelle. Si ça peut te donner des idées...

Sinon, j'aime beaucoup ton fan-manga (j'aurais dû commencer par là :lol: ). Bien que très différent de l’œuvre originale, tant du point de vue du dessin, que de celui du scénario, il reste très agréable à lire.

Par contre, le mode de reproduction, je le trouve un peu trop "alien", justement, et puis, pas très logique, en un sens:
Je veux dire, l'une des caractéristiques principales de cette race, c'est leur faible nombre. Mais pourquoi seraient-ils si peu nombreux si ils peuvent se contenter de pondre un œuf sans trop de matière première et de le laisser grandir ? Perso, ce mode de reproduction me semble facile et rapide: on devrait avoir toute une flopée de chiards démolisseurs de planètes très facilement. Alors pourquoi ?
La version de Salagir (une gestation, puis un accouchement éprouvant) me semble plus à même de justifier un si faible nombre chez une race au sommet de la chaîne alimentaire.

Voilà ce que j'avais à dire.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Pensyves le Jeu Fév 28, 2013 16:21

pourquoi pas un fonctionnement plus viral c'est à dire une gestation avec besoin d'absorption de materiel genetique en quantité afin de completer la moitié des chromosomes manquants donnant de ce fait un hybride mais avec un taux de mortalité elevé si l'on a pas le patrimoine compatible

désolé du double post mais heu "oups la page n'existe pas" c'est normal?
Pensyves
 

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar goten-kun le Mer Avr 03, 2013 17:56

Apparemment, Kirina veut changer d'hébergeur son site. Il doit etre en plein dedans. Mais Kirina et la communication, ça fait deux ! Vilain ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Pensyves le Mar Avr 16, 2013 18:20

effectivement, c'est problematique
Pensyves
 

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar ratapapa le Lun Juin 17, 2013 18:17

Je déterre un peu ce sujet pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Kirina (goten-kun au hasard ? :lol:) ?
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar goten-kun le Lun Juin 17, 2013 18:24

NOpe, aucune nouvelle, va falloir attendre encore 6 mois a peu près pour qu'il nous dise qu'il revient et à la fin de sa phrase il aura a nouveau disparu ! mdr !! :lol:

Sans, dec', j'avais eu des nouvelles il y a 3 mois, il aurait pas mal de planches d'avance mais il est occupé apparemment. Mais j'avoue qu'un petit coucou de temps en temps ne serait pas un mal, mais bon, c'est Kirina ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités