Nimitz {l Wrote}:ben oui si tu avais lu les commentaires précédents ^^ ...
rodjackie {l Wrote}:J'ai toujours pas mal kiffé Newcastle (certains joueurs, histoire) mais là c'est quoi le but? Je crois que ça doit être de loin de club qui recrute le plus (avec QPR c'est vrai ^^), et sérieux changer autant l'effectif en cours de saison le dernier à l'avoir fait à ma connaissance c'est Arles Avignon (on connait le résultat ^^), j'en viens presque à souhaiter qu'ils descendent (avec QPR tient ^^) pour faire peau neuve
damssou {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:ben oui si tu avais lu les commentaires précédents ^^ ...
Je les ai lu mais je n'avais pas fait le rapprochement
Bra {l Wrote}:Parlons de la coupe de cheveux de Benzema.
Je reviens, je vais vomir.
Ginji {l Wrote}:Rien que pour sa coupe de cheveux, il ne devrait pas aller en équipe de France. Faut pas déconner non plus ...
Nimitz {l Wrote}:un ronaldo like complètement raté
rodjackie {l Wrote}:J'ai toujours pas mal kiffé Newcastle (certains joueurs, histoire) mais là c'est quoi le but? Je crois que ça doit être de loin de club qui recrute le plus (avec QPR c'est vrai ^^), et sérieux changer autant l'effectif en cours de saison le dernier à l'avoir fait à ma connaissance c'est Arles Avignon (on connait le résultat ^^), j'en viens presque à souhaiter qu'ils descendent (avec QPR tient ^^) pour faire peau neuve
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités