Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Mar Jan 22, 2013 23:42

ben oui si tu avais lu les commentaires précédents ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Mar Jan 22, 2013 23:44

Nimitz {l Wrote}:ben oui si tu avais lu les commentaires précédents ^^ ...

Je les ai lu mais je n'avais pas fait le rapprochement
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mer Jan 23, 2013 0:08

J'ai toujours pas mal kiffé Newcastle (certains joueurs, histoire) mais là c'est quoi le but? Je crois que ça doit être de loin de club qui recrute le plus (avec QPR c'est vrai ^^), et sérieux changer autant l'effectif en cours de saison le dernier à l'avoir fait à ma connaissance c'est Arles Avignon (on connait le résultat ^^), j'en viens presque à souhaiter qu'ils descendent (avec QPR tient ^^) pour faire peau neuve
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Jan 23, 2013 0:11

rodjackie {l Wrote}:J'ai toujours pas mal kiffé Newcastle (certains joueurs, histoire) mais là c'est quoi le but? Je crois que ça doit être de loin de club qui recrute le plus (avec QPR c'est vrai ^^), et sérieux changer autant l'effectif en cours de saison le dernier à l'avoir fait à ma connaissance c'est Arles Avignon (on connait le résultat ^^), j'en viens presque à souhaiter qu'ils descendent (avec QPR tient ^^) pour faire peau neuve

Qu'il recrute c'est pas un problème,ce qui m’énerve un peu c'est qu'il prenne que des Français.
Il va en avoir 9 maintenant,voir plus si sa continue.
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Mer Jan 23, 2013 0:12

damssou {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:ben oui si tu avais lu les commentaires précédents ^^ ...

Je les ai lu mais je n'avais pas fait le rapprochement

ha ben pourtant il y a pas plus clair que ca ^^ :

Bra {l Wrote}:Parlons de la coupe de cheveux de Benzema.

Je reviens, je vais vomir.

Ginji {l Wrote}:Rien que pour sa coupe de cheveux, il ne devrait pas aller en équipe de France. Faut pas déconner non plus ...

Nimitz {l Wrote}:un ronaldo like complètement raté :lol:

fin bref ^^

heuu Newcastle veut venir en Ligue 1 ou quoi ? ils vont autant transférer de joueurs qui jouent en france en 1 saison que Arsenal en 10 ans :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 23, 2013 9:44

rodjackie {l Wrote}:J'ai toujours pas mal kiffé Newcastle (certains joueurs, histoire) mais là c'est quoi le but? Je crois que ça doit être de loin de club qui recrute le plus (avec QPR c'est vrai ^^), et sérieux changer autant l'effectif en cours de saison le dernier à l'avoir fait à ma connaissance c'est Arles Avignon (on connait le résultat ^^), j'en viens presque à souhaiter qu'ils descendent (avec QPR tient ^^) pour faire peau neuve

A mon avis, ils pensent surtout à préparer la saison prochaine maintenant, ils pensent sans doute qu'avec un tel recrutement, le maintien sera assuré...
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Jan 23, 2013 9:59

L'histoire de Newcastle ? Tu ne confonds pas là ? Parce qu'il faut en vouloir pour trouver une "histoire" à Newcastle. Ce club a toujours était un club très secondaire en Angleterre, et mis à part les années Shearer, qui était un des attaquants les plus charismatiques de son époque (et un des plus doué, plus de 200 buts pour le club quand même), il n'y a pas grand chose à signaler.
Quand on compare avec un club comme Liverpool ... ^^"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Mer Jan 23, 2013 12:18

Je persiste ^^ quand je parle de club historique c'est pas forcément parce qu'ils ont gagné foisons de trophée, mais que leur histoire s'est basée sur des parcours en Europe, des participations en LDC alors même que ce club n'est pas forcément batti pour ça, historique aussi de part certains de ces joueurs (ex : Shearer comme tu l'as très bien cité) et puis surtout niveau popularité ce club se classe facile dans le Top5 anglais (rien qu'à voir la ferveur qui a accompagné leur remontée en 2010 je crois). Donc avant que tu ne te poses la question en partant de là OUI Strasbourg est un club historique (qui par contre est dans le coma en ce moment lol).

C'est un peu pour ça que je pige pas leur délire en ce moment, Newcastle est un club populaire et agi comme un nouveau riche du style City ou un autre que je ne citerais pas ^^
Image
rodjackie

Messagepar Davebond 00S le Mer Jan 23, 2013 13:15

C'est vrai qu'il y a quand même quelques bons (voir très bons) joueurs qui sont passé par Newcastle !

Je cite : Shearer bien sûr, mais aussi, Ginola, Laurent Robert, Chris Waddle, Owen, Woodgate, Tomasson, Asprilla, Keegan, Gascoigne et sûrement d'autres.

Pas mal quand même !
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Mer Jan 23, 2013 20:29

Mouais, enfin encore une fois, les parcours en Europe de Newcastle ... la dernière fois qu'ils ont fait un coup, c'était en 2004, et encore avant, faut chercher loin ...
Et je pense qu'il n'est pas non plus dans le top 5 anglais en terme de popularité.
Après, c'est selon les personnes hein, mais moi, il m'en faut beaucoup plus pour considérer un club comme historique. Vraiment, beaucoup plus. Actuellement en PL, je ne vois que Liverpool et Manchester U comme vraiment club légendaire. (je peux t'accorder un Aston Villa, dans ma grande mansuétude.)
Ginji

Messagepar damssou le Mer Jan 23, 2013 20:52

En Angleterre c'est asser dur de définir quel club et le plus populaire,quand on voit des stades de 4ème division remplit a chaque match par exemple,je me dit que un de ces clubs a peut-être plus de fan qu'un club de 1ère division.

Et Bradford,club de 4ème division c'est qualifier pour la finale de la coupe de la ligue.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 23, 2013 21:29

Des articles, respectivement de l'équipe et de So Foot, d'hier et aujourd'hui, concernant l'exode des joueurs de L1.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bye-bye-ligue-1/344619

http://www.sofoot.com/jeunes-joueurs-de-france-barrez-vous-en-angleterre-166030.html

Quel climat de merde... Je pense que ce mercato va marquer plus profondément la L1 que ce qu'on peut en penser maintenant... Ce qui se passe sous nos yeux est quand même totalement hallucinant.

M'Villa qui signe à Kazan... Que voulez vous que je vous dise, à part "LOL".
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mer Jan 23, 2013 22:55

Bon le dénommé Sangou va débarqué pour 3M€ à l'OM... je ne connais pas du tout ce joueur sénégalais qui a joué la LDC avec Cluj. Bon ça semble être un pari, on verra l'avenir le dira, en tout cas je le vois pas du tout comme un titulaire en puissance.

Sinon on commence à parler d'un 4-4-2 en losange, ce qui serait enfin un changement tactique, ce qui donnerait un truc du genre :

Mandanda
Fanni-NKoulou-Mendes-Morel
Barton
Amalfitano(?)-A.Ayew
Valbuena
Jordan-Gignac

Ca mettrait une attaque à 2 (Gignac doit récupérer sa place de titulaire mais en même temps Jordan ne mérite pas le banc...), André trouverait une place au milieu et Amal reprendrait un peu plus d'axe.

Par rapport à lui (et ce pourquoi je lui mets un "?") c'est que môoooooossieur voudrait partir parce qu'on recrute à son poste. Alors je veux bien Morgan, mais quand on joue quasi tous les matchs (et qu'on foire les 3/4) et qu'on ose chialer pour 2 matchs sur le banc mais t'es sérieux!!? Franchement si c'est pour ça autant qu'il se casse à Sedan là où il trouvera peut-être sa place de titulaire, parce que bon on a été gentil les quelques temps où il déconne (après sa sélection) mais là il commence à me les gonfler à un bloc!!
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Mer Jan 23, 2013 23:29

Hazard qui shoot un petit ramasseur de balle Oo
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 23, 2013 23:38

:lol: T'es sérieux là? Il l'a fait expres? Il l'a shooté avec le ballon ou il lui a filé un coup de pompe?
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café