Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Jan 23, 2013 23:42

En gros, Azpi rate sa passe en profondeur, ça sort en 6 mètres, le ramasseur de balle prend son temps pour la renvoyer, Hazard y va sûrement pour la transmettre tout de suite au gardien des Swans, le ramasseur protège sa balle, tombe dessus, et Hazard donne un coup de pied au gamin en voulant taper dans la balle. Franchement c'était comique à voir, mais c'était hallucinant de voir Hazard taper un gamin littéralement à terre, faut que vous trouviez l'image !
A noter qu'il a prit un rouge.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Jan 24, 2013 0:03

Image

Y'a que ça de vrai 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Jeu Jan 24, 2013 0:48

Ginji {l Wrote}:En gros, Azpi rate sa passe en profondeur, ça sort en 6 mètres, le ramasseur de balle prend son temps pour la renvoyer, Hazard y va sûrement pour la transmettre tout de suite au gardien des Swans, le ramasseur protège sa balle, tombe dessus, et Hazard donne un coup de pied au gamin en voulant taper dans la balle. Franchement c'était comique à voir, mais c'était hallucinant de voir Hazard taper un gamin littéralement à terre, faut que vous trouviez l'image !
A noter qu'il a prit un rouge.

Comment il a fait pour se retrouver allonger sur la balle le ramasseur?
Parce que tu met ''il tombe dessus'',mais il est tomber tout seul ou il a été pousser ou chais pas quoi j'arrive pas bien a comprendre pourquoi il est allonger comme le montre la vidéo de Piccolo.
Enfin bon oui le geste est inacceptable.

Et donc sa fera Bradford (D4) contre Swansea en finale
Aller Bradford pour les voir en Europa League.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Jan 24, 2013 1:13

Ahah, excellent :lol: On voit que les gamins apprennent à simuler dés le plus jeune âge XD
Encore sans doute un belge fan de Gohan qui veut pulvériser des juniors. L'influence de Teen Gohan grandit de jour en jour... L'heure est grave, mes amis :?

EDIT: et surtout, regardez en arrière plan, juste après que Hazard shoote dans le ballon sous le môme (qui simule à mort), le mec qui applaudit Image

Edit 2: damsou: le ramasseur de balle gagne du temps, ça me semble évident :wink: Et Hazard essaie de taper dans la balle, pas le ramasseur (bien que s'il en a pris un eu au passage, ce sera bien fait pour sa gueule tant qu'à faire)
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Jan 24, 2013 1:31, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Jan 24, 2013 1:28

Belle finale entre le petit poucet Bradford et Swansea qui est une équipe très agréable à jouer. Bon pour le sérieux on sera pour Swansea, et ça fera zizir de voir les Michu Boyz en Europa League ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Jeu Jan 24, 2013 1:29

Ouais y a peut être faute d'Hazard mais d'abord y a main du gosse !!
Plus sérieusement, si Nasri (ou une autre tête de turc des français)fait ça, tout le monde lui tombe dessus.
Hazard mérite suspension, même si le gosse n'a pas à faire son Busquets, Hazard ne doit pas avoir ce geste d'humeur c'est ridicule.
Bra

Messagepar Ginji le Jeu Jan 24, 2013 4:35

Bra {l Wrote}:Plus sérieusement, si Nasri (ou une autre tête de turc des français)fait ça, tout le monde lui tombe dessus.

Bah personne a dit le contraire ^^
C'est scandaleux ce qu'il fait, même s'il est dans son match ...

Le Real se qualifie, j'espère de tout coeur que le barça va se faire sortir demain. Entre l'abattage médiatique un mois avant le match, et la chouine quoi qu'il arrive selon le perdant, non merci quoi ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bayern-aura-278m-pour-recruter/344866
On savait que le Bayern était bon économiquement, mais à ce point ... :shock:
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Jan 24, 2013 5:16

J'ai vu l'info sur foot mercato, le gosse prend cher en insulte à coup de "fils de pute", de "connard"... Les fans de foot me dégoûtent souvent...

Sur la page facebook de l'after foot pareil, y a des commentaires de mecs qui disent qu'Eden a eu raison de faire ça... C'est désespérant.
Je vais arrêter de lire. lol

Ginji {l Wrote}:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/344866
On savait que le Bayern était bon économiquement, mais à ce point ...

Ca m'étonne venant du Bayern, qu'ils soient prêt à débourser autant....
Bra

Messagepar Nosferatu le Jeu Jan 24, 2013 9:28

Bah, si t'as 10 000 euros sur ton compte que tu t'es fait chier à épargner pendant des années, tu vas pas aller faire tes courses et tout craquer en caviar et tout, d'un seul coup, quite à ensuite devoir bouffer des pates pendant 10 ans... Encore un article fantasque de l'équipe.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Jan 24, 2013 9:48

Pas forcément si fantasque que ça. On parle d'un mercato qui verra l'arrivée de l'entraîneur le plus convoité de la planète à l'heure actuelle. (on l'aime, ou l'aime pas, c'est un fait, tout le monde le voulait.). Sa venue a très bien pu se faire avec un accord avec les dirigeant bavarois, pour bénéficier d'une grosse enveloppe cet été, afin de pouvoir bâtir SON équipe.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Jan 24, 2013 9:54

Ouais, enfin, l'équipe aurait aucune base, je veux bien, mais là Guardiola a pas non plus à repartir de 0. Je doute pas que le Bayern ait ces 250 millions au chaud, je doute beaucoup plus qu'il les craque d'un coup, bien que ce ne soit toutefois pas impossible. Mais ça irait contre la politique actuelle du Bayern.
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Jan 24, 2013 11:12

Combien la clause de départ de Messi??Image
Guardiola a une idée en tête. :lol:
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Jeu Jan 24, 2013 12:04

Nosferatu {l Wrote}:Ouais, enfin, l'équipe aurait aucune base, je veux bien, mais là Guardiola a pas non plus à repartir de 0. Je doute pas que le Bayern ait ces 250 millions au chaud, je doute beaucoup plus qu'il les craque d'un coup, bien que ce ne soit toutefois pas impossible. Mais ça irait contre la politique actuelle du Bayern.

Je pense que Guardiola va pas trop faire de folie. Le Bayern,historiquement, c'est la même stratégie que la Juve' niveau recrutement. On va chercher les meilleurs éléments de son championnat local et on saupoudre le tout de 2 voir 3 joueurs étrangers qu'on acheté un paquet de thunes.

Guardiola va donc surement demander a ce qu'on claque un gros pactole de 40 à 50 millions d'euros sur deux très bon joueurs ,pas plus je pense.

Après la vraie question c'est de savoir si Guardiola va chercher a copier/coller le jeu du Barca à Munich (ce qui serait à mon sens une erreur fatale) ou si il va s'adapter au jeu et à la culture Bavaroise tout en apportant des éléments qui vont améliorer le jeu et la cohérence de l'équipe actuelle.

EDIT: Llorente qui signe à la Juve pour 4 ans. La Vieille Dame a enfin un attaquant de pointe de qualité pour prendre la reléve de Trezegol! Espérons que Llorente soit au niveau attendu
asm75

Messagepar Nosferatu le Jeu Jan 24, 2013 18:58

asm75 {l Wrote}:
Nosferatu {l Wrote}:Ouais, enfin, l'équipe aurait aucune base, je veux bien, mais là Guardiola a pas non plus à repartir de 0. Je doute pas que le Bayern ait ces 250 millions au chaud, je doute beaucoup plus qu'il les craque d'un coup, bien que ce ne soit toutefois pas impossible. Mais ça irait contre la politique actuelle du Bayern.

Je pense que Guardiola va pas trop faire de folie. Le Bayern,historiquement, c'est la même stratégie que la Juve' niveau recrutement. On va chercher les meilleurs éléments de son championnat local et on saupoudre le tout de 2 voir 3 joueurs étrangers qu'on acheté un paquet de thunes.

Guardiola va donc surement demander a ce qu'on claque un gros pactole de 40 à 50 millions d'euros sur deux très bon joueurs ,pas plus je pense.

Après la vraie question c'est de savoir si Guardiola va chercher a copier/coller le jeu du Barca à Munich (ce qui serait à mon sens une erreur fatale) ou si il va s'adapter au jeu et à la culture Bavaroise tout en apportant des éléments qui vont améliorer le jeu et la cohérence de l'équipe actuelle.

Je suis entierement d'accord avec toi. Et je me posais exactement la même question que toi, il y a quelques jours sur ce topic.

Pour Guardiola au Bayern, ça va être très intéressant. Pour moi ce type là est un idéaliste, un perfectionniste, imprégné de la culture de jeu Barcelonaise, et il doit sa réussite en partie au fait que le Barça forme des joueurs permettant de jouer tel qu'est la vision du jeu de Guardiola. On va voir déja s'il choisit de s'adapter aux acquis de l'équipe, ou s'il préférera plutôt imposer son style. Et dans tous les cas, s'il y parviendra.

Après, c'est pas un choix dual non plus. Le plus dur sera plutôt de trouver un juste équilibre, qu'il amène sa patte tout en gardant la culture de jeu du Bayern dans un coin de la tête. Il lu faudra appréhender le jeu d'une autre manière.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Jan 24, 2013 19:45

Fracture pour Casillas qui manquera Manchester du coup ! Je ne veux pas être pessimiste, mais avec Adan au but contre van Persie + Rooney + Nani + Chicharito + Wellbeck ... ça sent mauvais ...
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café