Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Ven Jan 25, 2013 13:36

Ouais voilà donc ça n'a pas évolué, histoire débile quoi ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 25, 2013 14:01

Toujours pas digéré à ce que je vois. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, vise le corps arbitral. Mais je suppose que si ça avait été la situation inverse, ça serait passé tout seul :)
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Ven Jan 25, 2013 14:10

Piccolo Daimao {l Wrote}:Toujours pas digéré à ce que je vois. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, vise le corps arbitral. Mais je suppose que si ça avait été la situation inverse, ça serait passé tout seul :)

ca dépend si tu es un vrai supporter(le supporter honnête et qui n'est pas aveuglé par son club et uniquement par son club) ou pas ^^ .... le vrai supporter aurait savourer la victoire mais aurait compris le point de vue des supporters adverse :).

perso si j'avais été un supporter du PSG, j'aurais savourer la victoire mais je n'en aurais pas fais des tonnes, je la jouerais humble car cette décision change totalement la donne.

ou alors tu as l'autre sup, celui qui savoure la victoire(en se montrant supérieur) même si c'est grâce a l'arbitrage, ne l'avouera pas et tentera de dire que ca n'aurait rien changé :)

dernier sup, il est a classé dans la première catégorie sauf quand c'est un classico ou un derby et la seul la victoire compte avec un minimum de respect quand même ( donc pas de coup de pied retourner facon Zlatan ou Pepe ^^ )

CECI EST MON POINT DE VUE et je sais très bien qu'on ne partage pas cet avis ^^

attention je n'ai vue aucune personne ici être dans la deuxième catégorie pour le moment ^^, mais ca peut arriver a n'importe qui :).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Ven Jan 25, 2013 14:42

Nimitz {l Wrote}:attention je n'ai vue aucune personne ici être dans la deuxième catégorie pour le moment ^^

Moi si. J'ai vu, je sais qui c'est mais je dirai rien.
Image
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Ven Jan 25, 2013 14:46

Inikisha {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:attention je n'ai vue aucune personne ici être dans la deuxième catégorie pour le moment ^^

Moi si. J'ai vu, je sais qui c'est mais je dirai rien.
Image

ha ben bravo moi qui voulait la jouer "grand frère" toi tu viens balancer sans dire le nom ! t'as tout foutu en l'air !!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 25, 2013 15:02

Il sait être diplomate quand il veut :)
Je comprend bien ce que tu soulignes Nimitz. Mais ça ce voit pas mal dans le football et même dans d'autres sports. De contester une victoire adverse, alors que si ça avait été inversé, les rôles l'auraient été tout autant.
Reste que là, dire que ce n'est pas loyal, quand ce n'est pas du propre chef du Psg mais sur décision arbitrale, c'est poussé.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Jan 25, 2013 18:17

Je ne reviendrais pas sur le PSG - OM de la coupe stache, compét' dont tout le monde se fout sauf les clubs dans la déche en championnat. Et puis, je ne critique jamais les arbitres (je préfère de loin critiquer le geste tout moisi de Fanni, dont les écoles de foot apprend à ne pas faire dès les benjamins. Enfin ...)

Je ne reviendrais pas non plus sur Eden Hazard, ça sent l'affaire moisie, mais en faveur du belge pour moi.

MU qui achète Zaha, attaquant ivoirien de Crystal Palace. Je ne le connais pas, mais quand Ferguson dépense 15M pour un jeune, c'est rarement une quiche derrière.

Anelka proche de la Juve. Je suis partagé entre "lol", et "yes !!" car il devrait nous laisser tranquille avec notre Lisandro.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Ven Jan 25, 2013 19:57

Ginji {l Wrote}:
Anelka proche de la Juve. Je suis partagé entre "lol", et "yes !!" car il devrait nous laisser tranquille avec notre Lisandro.

C'est une blague j'espère
asm75

Messagepar Ginji le Ven Jan 25, 2013 20:07

asm75 {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anelka-proche-de-la-juve/345235
L'équipe, donc ça vaut ce que ça vaut, mais ça à presque l'air d'être fait pour eux.
Ginji

Messagepar asm75 le Ven Jan 25, 2013 20:22

Ginji {l Wrote}:
asm75 {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anelka-proche-de-la-juve/345235
L'équipe, donc ça vaut ce que ça vaut, mais ça à presque l'air d'être fait pour eux.

Oh mon dieu, je vais gerber.

Juste incompréhensible comme décision. J’espère que c'est du flan
asm75

Messagepar Bra le Ven Jan 25, 2013 20:39

Je sais pas pourquoi vous débattez sur l'erreur d'arbitrage, tout ça c'est encore un coup d'Aulas.

Bah mais bah mais baaah !
Un mec comme lui dans un si beau club que la Juve... Quelle tache.
Bra

Messagepar Nosferatu le Ven Jan 25, 2013 21:01

Les stades de l'euro 2016, validés définitivement par l'UEFA:

Foot - Euro 2016 : L'UEFA valide dix villes

Gianni Infantino, le secrétaire général de la Confédération européenne, a annoncé vendredi que les dix villes françaises proposées pour accueillir l'Euro 2016 avaient été validées par le comité exécutif de l'UEFA. Bordeaux, Lille, Nice, Lyon, Marseille, Saint-Etienne, Toulouse, Paris, Saint-Denis et Lens seront donc les théâtres de la compétition.

Source: la team : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-uefa-valide-dix-villes/345369
Nosferatu

Messagepar damssou le Ven Jan 25, 2013 21:55

Des nouvelles de Briand??Parce que j'ai pas l'impression qu'il joue beaucoup et la il serait sur le point d'être prêter a Monaco,donc si quelqu'un peut m'apporter des nouvelles...
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Ven Jan 25, 2013 23:52

J'ai dit qu'on a pas été battu à la loyale, car erreur(s) d'arbitrage, j'ai JAMAIS ditque le PSG a été déloyal, ça vous a rendu service bien sur, mais malgré vous. Après ça vaut ce que ça vaut mais bon est quand même triple tenant de la compet, ça aurait été bien de se faire sortir autrement...

Et ginji tu as ton avis mais j'suis pas d'accord avec toi, les erreurs d'arbitrage abusives qui changent le match c'est relou sérieux, t'as une équipe qui se défonce sur le terrain et va perdre uniquement à cause d'un gugus qui fait sa vedette là...

Allez juste comme ça, la dernière erreur que j'ai dénoncé c'est le but hors jeu que Montpellier en faveur de. .... l'OM
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Sam Jan 26, 2013 0:07

je ne critique pas ton objectivité, juste la vision "une faute d'arbitrage = match gâché + c'est trop inzuste". Personnellement, le geste de Fanni, je considère ça comme une faute professionnel. A la différence que ce dernier gagne des millions. Donc pour moi, c'est pire, bien pire.

Match sympa des lyonnais ce soir, on a été serein de bout en bout, une toute petite frayeur, mais Vercoutre a assuré le coup.
Gomis était vraiment On Fire ce soir, très bon, très remuant.
Fofana monte en puissance de match en match, vraiment très intéressant (meilleur que la paire Gourcuff/Grenier sur les derniers matchs).
Gonalons toujours précieux dans l'entre-jeu.
Réveillère revient à son meilleur niveau (superbe combinaison avec Lacazette sur le deuxième but, pour l'argument "pas assez offensif".).
Malbranque, après avoir baissé de pied les deux premiers matchs de ligue 2013, revient bien.
La paire Bisevac + Lovren qui retrouve sa sérénité.
Et Ghezzal qui s'affirme de plus en plus comme un très grand espoir.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café