Ankoku - Metotsu

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 04, 2013 15:06

J'avoue que ca lui fera pas de tort au gamin :P Et puis si il frôle la mort, ca lui fera un ZPU :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar chibi dam'z le Ven Jan 04, 2013 21:17

je suis cette suite avec beaucoup de joie, les dessins sont agréables et le personnage est respecté. C'est du tout bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Loïc Solaris le Ven Jan 11, 2013 12:57

J'étais à fond quand j'ecrivais toutes ces scènes de Metotsu VS le cmmando Ginyu. J'espère que le rendu plaira à tout le monde. Ce que j'ai en tête et tenté de scénariser est trop cool en tout cas. mdr.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar stef84 le Ven Jan 11, 2013 14:12

XD le vantard!
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 11, 2013 14:18

Tu es aussi modeste que Kakarotto, Loîc :lol:

Mais j'ai hâte de voir cette suite "trop cool" Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar goten-kun le Ven Jan 11, 2013 14:45

Hate de voir la suite aussi ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Piccolo76 le Sam Jan 12, 2013 2:13

moi de même ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar stef84 le Ven Jan 25, 2013 16:07

j'ai ajouté quelques pages depuis mon dernier post :
http://www.fan-manga-dbz.com/ankoku2.ph ... #nom_ancre
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 25, 2013 17:41

Oh le fourbe Ginyu :o

Spoiler
Mais bon fallait bien que Metotsu se fasse avoir un moment ou à un autre et comme Ginyu est loin au dessus ses hommes niveau puissances, y'a que lui qui pouvait l'arrêter. Après si Metotsu se prends encore ZPU, je crains que ce soit la fin du commando Ginyu :twisted:


Bref, c'est toujours très bon, j'ai hâte de voir la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Antarka le Dim Jan 27, 2013 2:07

Ramener Metotsu vivant, admettons, par contre le foutre en cuve de guerison, je les trouve très stupide la, perso je l'aurais maintenu mourrant jusqu'a l'amener devant Freeza...
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 27, 2013 2:16

C'est clair c'est pas malin de la part du Commando Ginyu ('fin ce qu'il en reste :P ) mais bon ils sont peut être pas au courant pour les ZPU :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar kirina le Dim Jan 27, 2013 3:15

normalement il en sont pas au courant...

sinon ça beau être stupide de le mettre dans une cuve, mais il y a bien Zabon qui a foutu son potentiel futur amant dans une machine médicale...
résultat: le potentiel futur amant de Zabon, l'a tuer, sous les yeux de la concurente de Zabon, qui finalement a reussi a percé le coeur d'artichaud du ex-potentiel futur amant de Zabon, et eu deux enfants, chose qui aurait été impossible à avoir avec Zabon...

vu que Zabon est un h... extraterreste à la physionomie très différents des Saiyens...

je crois que j'ai même pas compris de ce que je viens d'écrire, enfin bref, vous deviner de quelle parti du manga je parle...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar DBZwarrior le Dim Jan 27, 2013 4:58

kirina a écrit:normalement il en sont pas au courant...

sinon ça beau être stupide de le mettre dans une cuve, mais il y a bien Zabon qui a foutu son potentiel futur amant dans une machine médicale...
résultat: le potentiel futur amant de Zabon, l'a tuer, sous les yeux de la concurente de Zabon, qui finalement a reussi a percé le coeur d'artichaud du ex-potentiel futur amant de Zabon, et eu deux enfants, chose qui aurait été impossible à avoir avec Zabon...

vu que Zabon est un h... extraterreste à la physionomie très différents des Saiyens...

je crois que j'ai même pas compris de ce que je viens d'écrire, enfin bref, vous deviner de quelle parti du manga je parle...
Zabon s'assure juste que végéta ne meurt pas car Freeza le veut vivant pour l'interroger.

Là dans "Metotsu", c'est assez bizarre. On comprend à l'avance que c'est pour que Metotsu bénéficie d'un ZPU, mais c'est très mal amené si c'est le cas. Ginyu l'a juste assommé, ça ne nécessite clairement pas de le foutre dans un caisson de soins. Metotsu se serait réveillé de lui même au bout de quelques heures.

Et petit détails, pourquoi Jeece et metotsu sont-ils habillés dans les cuves de soins ? je trouve ça incohérent. Il me paraît clair que avant de les mettre dans ce liquide qui va les soigner ils doivent enlever leurs tenues qui sont bien crades (Il y a des règles d'hygiène à respecter), être lavés, préparer...etc

Dans le manga on voit gokû tout habillé dans une cuve de soin, mais le contexte est différent. Ils sont assez pressé par le temps (ils ont freeza aux fesses), Il n'y a plus de "médecin" dans le vaisseaux qui peut s'occuper de ça et végéta n'est pas du genre à perdre du temps avec un quelconque protocole.

Par contre le commando ginyu c'est bien le genre à prendre bien soin d'eux-mêmes, ils sont assez "précieux" (ils n'aiment pas avoir de la poussière sur eux par exemple...etc) ils ne semblent pas être pressés...etc donc pour moi y'a pas de raison qu'ils ne fassent pas les choses bien.
Mais c'est pas bien important, c'est juste que j'ai trouvé ça trop "simpliste" sur le coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Antarka le Dim Jan 27, 2013 12:23

Je suppose que Kirina voulait parler de la parodie abregée de TFS.

Teen, ils sont ptetre pas au courant pour les ZPU (la force qui augmente après guérison), c'est pire en fait, vu qu'ils constatent d'eux même que sa force augmente d'elle-même (il est passé de 28 000 a environ 60 000 en quelques pages hein, pas besoin d'etre un génie des maths pour voir que si sa force augmente encore une fois avec les mêmes proportions, Ginue se fera vaincre).

Non franchement, moi j'lui aurais brisé les bras, les jambes, puis serait parti du principe qu'il a une constitution solide et survivra, avant de l'amener face à Freeza :p
Dernière édition par Antarka le Dim Jan 27, 2013 13:35, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar kirina le Dim Jan 27, 2013 12:35

Non Zabon avait une copine dans la parodie!
C'est juste un délire parce que j'était fatigué, je venait de me mater 3 épisodes de Once Upon a Time d'affilés...



Perso, Si j'étais Ginyu je l'aurais décapité, et brancher sa tête sur un truc moins dangereux que son corps d'origine...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités