Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !
Oyé, oyé, brave gens, il est temps pour vous de voter ! Deux dessins dans un esprit différents, mais non moins intéressant dans leur mise en condition. L'un bénéficie la surprise, et crée ces propres cyborgs, dans une scène sobre. L'autre sera moins surprenant pour ces personnages, mais son contexte est probablement plus travaillé. Qui aura vos faveurs ?
Sur ce, voici les dessins :
Batroux :
Spoiler
VS
Quent68 :
Spoiler
Score : -Batroux : 13 -Quent68 : 3
A vos votes ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Même si Quent68 s'est plus mouillé en prenant un paquet de personnages connus (et pour lesquels on a en tête leur version officielle, donc les fautes se voient bien plus que pour des personnages au chara design inédit) et que l'idée d'un genkidama de Cell avec l'aide des Numéros 14, 15, 17, 18, 19 et 20 est sympathique, je vais donner mon vote à Batroux pour la qualité du dessin, les couleurs et l'excellent Gero non cybernétisé.
J'adore l'idée de Quent68, vraiment ! Mais il n'y a pas cette prise de risque qu'a prit Batroux et que je souhaite récompenser par mon vote ! A noter que son Gero humain est tout simplement AWESOME
Je vote donc BATROUX
En tout cas bravo à vous deux car les résultats sont bien sympathiques malgré un des thèmes que j'estime parmi les plus difficiles !
Eh ben, la prise de risque est encore récompensée, je vote Batroux car il fait dans l'originalité, prouvé que tous les cyborgs étaient aussi étranges que leur créateur et à montré que ce dernier eut autrefois des parts d'humanités ici et là
Je vote également pour Batroux. Celui de Quent bénéficie d'une excellente composition et plus de personnages, mais je donne mon vote à Batroux pour la création de nouveaux personnages, la couleur, Gero, ainsi qu'un niveau technique supérieur.