Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Sam Jan 26, 2013 0:07

damssou {l Wrote}:Des nouvelles de Briand?

Pas depuis "Danse avec les stars", non. J'ai toujours trouvé ce mec surcoté de toute façon... Quand tu vois que sa meilleur prestation, c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=W72Af-FmTyo ...
Spoiler
Désolé,je suis fatigué, elle est nulle mais j'assume Image
Nosferatu

Messagepar Random le Sam Jan 26, 2013 0:28

Tiens j'avais oublié Alessandrini comme joueur potentiel de l'EdF. Il me semble assez régulier dans ses prestations

Sinon le Real a trouvé un remplaçant à Casillas (Diego Lopez) ! Espérons qu'il fera le boulot parce que le calendrier est très chargé (3 fois Barcelone et 2 fois Manchester United en un mois et demi). D'ailleurs, je me demande si Varane va enfin être titulaire pour un Classico (quand il avait pas Pepe-Ramos, Mourinho ne l'a jamais titularisé pour un Classico). Je pense que ça s'explique par le fait qu'il ne veut pas le traumatiser mais j'aimerais bien voir ce qu'il va faire face à une équipe aussi redoutable !

Lyon qui gagne encore x_X ! Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé qu'ils allaient s'écrouler un jour mais apparemment ça risque de ne jamais arriver ... Je trouve que ça commence un peu trop à sentir le Montpellier 2011/2012 :evil:
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 26, 2013 1:03

J'ai dit qu'on a pas été battu à la loyale, car erreur(s) d'arbitrage, j'ai JAMAIS ditque le PSG a été déloyal, ça vous a rendu service bien sur, mais malgré vous. Après ça vaut ce que ça vaut mais bon est quand même triple tenant de la compet, ça aurait été bien de se faire sortir autrement...

--->"enfin que Paris nous sorte ok, ils sont archi plus forts que nous, j'espère juste que cette fois ils vont le faire à la loyale ^^"

Excuse moi, j'avais mal lu, en effet :)

Bon, Lyon a repris le trône. Pour combien de temps :twisted: . J'aime bien combattre pour la première place avec les lyonnais en tout cas.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Sam Jan 26, 2013 3:22

Piccolo Daimao {l Wrote}:--->"enfin que Paris nous sorte ok, ils sont archi plus forts que nous, j'espère juste que cette fois ils vont le faire à la loyale ^^"

Excuse moi, j'avais mal lu, en effet :)

Oui à la loyale, c'est à dire sans aide extérieure, c'est à dire sans erreur d'arbitrage, erreur d'arbitrage ne dépendant donc pas du PSG mais de l'arbitre!

Merci au revoir ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 26, 2013 10:47

Tu emploie mal les mots. Le psg a joué loyal, vu qu'il n'a pas triché ou manipulé des règles dans ce match. Mais peut être que l'on aurait du demandé à un de nos joueurs de sciemment se prendre un rouge, pour que ça soit loyal pour toi.
C'est de la redite tout ça.
Tu aurais du dire "j'espère juste que cette fois ils vont le faire à 11 vs 11", truc dans le genre. Car vu ta tournure de phrase, ça vise davantage le psg que le corps arbitral, m'voyez.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Sam Jan 26, 2013 11:30

Ca a été déloyal pour nous, et quand je dis que le PSG nous a sorti déloyalement ça implique qu'ils nous ont pas sorti normalement, ça n'a pas été loyal. C'est quand même dingue de devoir faire 10 posts pour expliquer une simple phrase, mais bon c'est sur que tu comprendrais déjà mieux si tu passais moins de temps à balancer des "han mais en fait on aurait du se couper une jambe pour rééquilibrer" ou des "si ça avait été dans l'autre sens y'aurait pas eu d'histoires" et tout ça.

C'est ça que j'aime bien sur ce forum, c'est que des fois on tombe sur des gens qui croient tout comprendre, et qui préfère balancer des piques parfois limite hautaines tout ça parce qu'il va y avoir un point virgule qui leur plait pas dans la phrase ^^ bon allez comme je suis super gentil je vais faire une phrase comme tu en as envie :

"J'espère avec un J majuscule que le Paris St Germain va se qualifier contre l'OM (ou les rats si tu préfères ^^) sans aide de l'arbitre virgule car sinon ça ne serait pas très loyal mvoyez (oups copie du style ^^) point"

Voila :lol: content?
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 26, 2013 11:53

On en serait pas arrivé là, si tu avait employé correctement le terme loyal, stoo. Et remballe ton attitude semi hautaine. Je comprend ce que je lis, en l’occurrence vu tes tournures de phrases c'est ce qui en ressortait pour moi. Mais pas grave, ça peut arriver à tout le monde de mal s'exprimer pour dire ce que l'on voulait, je ne te jette pas la pierre.

Et ce n'est pas question d'avoir une phrase selon mon envie. Je voulais que justice soit faite sur l'emploi du mot loyal, pour dédouaner le club et viser le grand méchant loup arbitral qui a choisi de sortir le vil gentilhomme de Fanni. Tout simplement.

Voila, content là ^^ ^^ ^^ (comme tu aimes les ^^, apparemment).
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Sam Jan 26, 2013 12:41

Enfin bon en l'occurence c'est toi qui fait le tétu désolé, à un post tu dis "Reste que là, dire que ce n'est pas loyal, quand ce n'est pas du propre chef du Psg mais sur décision arbitrale, c'est poussé." alors que juste avant je dis quoi???? Je dis ça :

A la limite ouais mettez nous 15-0 mais sans aide de l'arbitrage, là vous aurez mérité la qualif ^^

Voila... donc DEPUIS LE DEBUT je dis pas qu'on a perdu PARCE QUE LE PSG A TRICHE mais bel et bien PARCE QUE L'ARBITRE A FAUSSE LE MATCH!! Et pour la 54ème fois je vois pas où je dis que c'est la faute du PSG là dedans, et quand je dis que le PSG n'a pas gagné loyalement je veux dire que y'a eu un arbitre pas loyal (qui expulse un joueur sans raison car ne touche pas) et (qui donne un pénalty alors que faute même pas dans la surface).

A la limite tu peux trouver un raccourci dans ma toute première phrase j'avoue (et encore faut déjà être un poil tordu, surtout que bon on a eu cette converse y'a un bout de temps tu peux toujours fouiller les messages je charge l'arbitre, jamais le PSG), mais cette chtite maladresse je la résoue dès le post suivant (celui que j'ai mis) en parlant d'aide à l'arbitre, ce que je vais d'ailleurs redire il me semble dans chacun des posts suivants!! Alors bon je pense que je me justifie suffisamment sur mon post initial qui déjà pour moi n'était pas si ambigüe que ça. Maintenant c'est bon je vais pas non plus écrire une lettre recommandée au PSG pour une soit disant accusation que je leur aurais proféré.

Maintenant on peut aller plus loin et dire que pour être loyal les parisiens auraient pu louper exprès le pénalty, ou alors se dire "oh l'OM se fait expulser un joueur injustement, bon Sakho tu joueras pas la 2ème mi temps" mais je rentre pas dans ces débats, on se fait enfler point le match est fini. Tout ce que j'ai dit c'est que vous les surpuissants parisiens dont un des supporters appelle les parisiens "les rats" (en toute humilité je suppose ^^) n'ont joué que 2 matchs face aux rats clochards, petit rappel des résultats peut-être? :

-L1 match nul 2-2 où le PSG menait et s'est fait "Gignaquer" 2 fois
-CDL où le PSG gagne (entre autre, et je dis bien "entre autre" et non pas uniquement) parce que l'autre pitre a fait son show en sanctionnant largement exagérémment Fanni (et l'OM)

Voila bravo les futurs champions d'Europe ^^ maintenant comme j'ai dit depuis un moment (en même temps que j'ai dit que le PSG avait gagné grace à l'arbitre, et non pas que le PSG avait fait en sorte que l'arbitre les fasse gagner, je précise encore une fois pour être bien sur de m'exprimer correctement pour l'humble Piccolo Daimao ^^) ce que j'espère pour vous c'est que vous nous sortiez en coupe de France, même 28 à zéro si ça vous chante, et je dirais là que vous êtes plus forts que nous (ça me fera même presque plaisir tiens ^^) mais tout ça bien sur à condition qu'il n'y ai pas un carton rouge pour un pied de Jordan qui aura frôlé le crampon de Don Zlatan, ou un but 17 mètres hors jeu de Pastore, ou un but refusé à Gignac alors que le ballon a franchi la ligne de 5 mètres, ... des évènements qui s'ils arrivent ne seront pas l'oeuvre du PSG (sauf si un jour on sort des archives prouvant que l'arbitre a touché son pot de vin) mais bel et bien l'oeuvre d'un de ces pitres d'arbitres qui fera une nouvelle fois sa star en décidant lui-même du sort du match (tout ça bien sur de son propre chef, non pas parce qu'un dirigeant du PSG lui a demandé).

Ai-je été assez clair pour toi???? Merci merci ^^
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 26, 2013 13:09

Haha, c'est qu'il a carrément pondu un pavé, le petit saligaud :)
Je ne vais pas encore revenir sur le débat sur le "loyal", sinon on n'est pas sorti de l'auberge et tout a été dit

Histoire de changer, je vais répondre sur les à cotés.

un des supporters appelle les parisiens "les rats" (en toute humilité je suppose ^^)

Je pensais que depuis le temps tu n'étais plus sensible à ça. Je suis sur que vous avez de jolis surnoms pour nous, non?

n'ont joué que 2 matchs face aux rats clochards, petit rappel des résultats peut-être? :

-L1 match nul 2-2 où le PSG menait et s'est fait "Gignaquer" 2 fois
-CDL où le PSG gagne (entre autre, et je dis bien "entre autre" et non pas uniquement) parce que l'autre pitre a fait son show en sanctionnant largement exagérémment Fanni (et l'OM)

Bah c'était un joli coup que vous avez fait lors du match de ligue 1 et ça montre que le "surpuissant" PSG comme tu dis est prennable. C'est tout à votre honneur.

maintenant comme j'ai dit depuis un moment (en même temps que j'ai dit que le PSG avait gagné grace à l'arbitre, et non pas que le PSG avait fait en sorte que l'arbitre les fasse gagner

Ça coince, avec ton "CDL où le PSG gagne (entre autre, et je dis bien "entre autre" et non pas uniquement) parce que l'autre pitre a fait son show en sanctionnant largement exagérémment Fanni (et l'OM)". Mais passons, haha.

ce que j'espère pour vous c'est que vous nous sortiez en coupe de France, même 28 à zéro si ça vous chante, et je dirais là que vous êtes plus forts que nous (ça me fera même presque plaisir tiens ^^) mais tout ça bien sur à condition qu'il n'y ai pas un carton rouge pour un pied de Jordan qui aura frôlé le crampon de Don Zlatan, ou un but 17 mètres hors jeu de Pastore, ou un but refusé à Gignac alors que le ballon a franchi la ligne de 5 mètres, ... des évènements qui s'ils arrivent ne seront pas l'oeuvre du PSG (sauf si un jour on sort des archives prouvant que l'arbitre a touché son pot de vin) mais bel et bien l'oeuvre d'un de ces pitres d'arbitres qui fera une nouvelle fois sa star en décidant lui-même du sort du match (tout ça bien sur de son propre chef, non pas parce qu'un dirigeant du PSG lui a demandé).

J'espère aussi. Comme ça, on pourra passer à autre chose et tu pourras avoir la conscience en paix :)
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Jan 26, 2013 13:28

Et ça continue...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aubameyang-plait-a-newcastle/345511

Rien de fait, mais vivement que ce mercato prenne fin...
Nosferatu

Messagepar Random le Sam Jan 26, 2013 13:32

J'avoue que ce mercato commence à me prendre le choux ...
Y a que les anglais qui ont de l'argent ou quoi ? :shock:
Random

Messagepar Bra le Sam Jan 26, 2013 20:00

Quel gâchis, Mandanda est passé de l'un des meilleurs gardiens d'Europe à l'un des pires de la Ligue 1...
Putain je suis dégoûté de ce match.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 26, 2013 20:02

Il veut s'inspirer de l'illustre Appoula Edel. Qui peut l'en blâmer?
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Jan 26, 2013 20:13

Faudra faire une étude sur le paradoxe Marseillais, un de ces 4: l'OM, ou comment gagner tous les matchs en jouant comme des quiches, et perdre ou faire des nuls en jouant pas trop mal... Cette équipe n'a absolument aucune logique :twisted:
Nosferatu

Messagepar damssou le Sam Jan 26, 2013 20:14

Ouais enfin bon faut pas abuser,de la a dire un des pires de ligue 1....
Enfin bon c'est deux points qui s'envolent.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café