damssou {l Wrote}:Des nouvelles de Briand?
Pas depuis "Danse avec les stars", non. J'ai toujours trouvé ce mec surcoté de toute façon... Quand tu vois que sa meilleur prestation, c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=W72Af-FmTyo ...
Spoiler
damssou {l Wrote}:Des nouvelles de Briand?
J'ai dit qu'on a pas été battu à la loyale, car erreur(s) d'arbitrage, j'ai JAMAIS ditque le PSG a été déloyal, ça vous a rendu service bien sur, mais malgré vous. Après ça vaut ce que ça vaut mais bon est quand même triple tenant de la compet, ça aurait été bien de se faire sortir autrement...
Piccolo Daimao {l Wrote}:--->"enfin que Paris nous sorte ok, ils sont archi plus forts que nous, j'espère juste que cette fois ils vont le faire à la loyale ^^"
Excuse moi, j'avais mal lu, en effet![]()
un des supporters appelle les parisiens "les rats" (en toute humilité je suppose ^^)
n'ont joué que 2 matchs face aux rats clochards, petit rappel des résultats peut-être? :
-L1 match nul 2-2 où le PSG menait et s'est fait "Gignaquer" 2 fois
-CDL où le PSG gagne (entre autre, et je dis bien "entre autre" et non pas uniquement) parce que l'autre pitre a fait son show en sanctionnant largement exagérémment Fanni (et l'OM)
maintenant comme j'ai dit depuis un moment (en même temps que j'ai dit que le PSG avait gagné grace à l'arbitre, et non pas que le PSG avait fait en sorte que l'arbitre les fasse gagner
ce que j'espère pour vous c'est que vous nous sortiez en coupe de France, même 28 à zéro si ça vous chante, et je dirais là que vous êtes plus forts que nous (ça me fera même presque plaisir tiens ^^) mais tout ça bien sur à condition qu'il n'y ai pas un carton rouge pour un pied de Jordan qui aura frôlé le crampon de Don Zlatan, ou un but 17 mètres hors jeu de Pastore, ou un but refusé à Gignac alors que le ballon a franchi la ligne de 5 mètres, ... des évènements qui s'ils arrivent ne seront pas l'oeuvre du PSG (sauf si un jour on sort des archives prouvant que l'arbitre a touché son pot de vin) mais bel et bien l'oeuvre d'un de ces pitres d'arbitres qui fera une nouvelle fois sa star en décidant lui-même du sort du match (tout ça bien sur de son propre chef, non pas parce qu'un dirigeant du PSG lui a demandé).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités