Je ne peux pas commenter l'arrivée d'Anelka je suis encore en train d'en rire
2-2 à Rennes, ça pourrait être un bon résultat mais voila... Mandanda qui cagade, ça commence à devenir de moins en moins rare, je sais pas si ça a un rapport mais depuis que son principal rival Lloris est parti, je le trouve bien moins bon, moins motivé peut-être... Bon et puis c'est que le 11ème but encaissé sur coup de pied arrêté, faut surtout pas bosser nos points faibles hein? Bon heureusement Kadir va revenir de la CAN, Sougou va se conditionner pour une place, et puis... ah attendez, on me signale dans mon oreillette que le onze de départ du prochain match sera Mandanda-Fanni-NKoulou-Mendes-Morel-Barton-Cheyrou-Jordan-Valbuena-A.Ayew-Gignac et que Amalfitano rentrera (allez au pif, Cheyrou?) à la 72ème, merci Baup et son coaching à la Fifa ^^
Sinon mon coup de coeur ira à l'ESTAC, une équipe qui joue bien, qui selon moi ne mérite pas son si horrible classement. Content de les voir gagner hier soir avec en plus 2 jolis buts. Quel dommage que leur défense soit si pitoyable (le mec qui passe comme un colis dans la fente de la boîte aux lettres de Zahia sérieux c'est assez innadmissible en L1 ^^). Je souhaite toujours qu'ils se maintiennent à l'arrache mais je n'y crois pas trop (surtout si Sochaux s'en sort encore une fois miraculeusement, eux par contre pareil parfois on se demande ce qu'ils foutent dans l'élite...)