si vous trouvez ca "impressionnant" soit.
j'ai hate de voir ce que Piccolo va dire sur le match ^^ ( et l'arbitrage

Piccolo Daimao {l Wrote}:Victoire amère. Les lillois ne méritaient pas de perdre ce match. Leur but non accordé aurait pu bouleversé le match, en bien ou en mal pour l'une des deux équipes.
On a eu les Dieux de notre coté car but csc et poteau dangereux pour Lille + but non accordé c'est cher payé
Nosferatu {l Wrote}:Vu que vous avez l'air pour la plupart d'avoir vu le match, vous avez pensé quoi de Payet, de Chedjou et de Rodelin ? Moi je confirme que je pense que Chedjou est en train de devenir un des meilleurs européens à son poste, que Payet mérite largement l'EDF (sachant qu'il a certainement pas fait son meilleur match ce soir), et que notre petit Ronny a vachement de potentiel (et lui j'admets que j'étais le premier à l'enterrer, et j'y croyais pas du tout).
Nosferatu {l Wrote}:Par contre, le Pastore, à vouloir prendre les autres équipes pour des guignols, j'aurais été à la place de Balmont quand il essaie de faire sa roulette (derrière celle de Lucas), je te jure que je lui démontais les jambes. Verrati m'a l'air d'être une jolie petite p*** aussi.
Nosferatu {l Wrote}:je suis plus que sceptique sur le PSG actuel, qui fait mine de rien très peu de très bon match.
Bah, vous avez joué comme des pipes (sauf le premier quart d'heure apparemment, que j'ai pas vu, à la recherche d'un lien ^^), mais c'est pas vous qui teniez le sifflet ^^ Y a pas a être amère.
damssou {l Wrote}:En passant Casillas étant blesser,pourrait-il louper le match contre la France??
Nosferatu {l Wrote}:Défaite extrémement injuste des lillois ce soir, je suis toujours autant blasé... Quand je vous disais que c'était pas notre saison... Je vais pas digérer ce match de si tôt... mais je suis fier du match de mes lillois ce soir, qui ont montré leur potentiel, et surtout, beaucoup d'envie. J'ai pas envie de rager sur l'arbitrage, vous avez des yeux et vous avez pas besoin de moi pour voir ce qu'il s'est passé, je passe.
Mine de rien, ce match résume parfaitement notre saison: une équipe avec du potentiel, qui, même supérieur a son adversaire, ne parvient pas (d'une manière ou d'une autre), à les exploser.
Vu que vous avez l'air pour la plupart d'avoir vu le match, vous avez pensé quoi de Payet, de Chedjou et de Rodelin ? Moi je confirme que je pense que Chedjou est en train de devenir un des meilleurs européens à son poste, que Payet mérite largement l'EDF (sachant qu'il a certainement pas fait son meilleur match ce soir), et que notre petit Ronny a vachement de potentiel (et lui j'admets que j'étais le premier à l'enterrer, et j'y croyais pas du tout).
En fait ce soir, ce qui a fait la différence, c'est qu'on a eu un milieu en meilleur forme que d'habitude (désolé, mais j'analyse le match comme une victoire ^^). Gueye a enfin débuté, et on peut voir tout le potentiel de ce gars. Seul Martin a pas été génial...
Digne et Sidibé ont été plutôt bon, surtout Digne.
Le CSC, beh un vieux coup du sort. Je sais pas si l'un d'entre vous est gardien et pourrait me dire si j'ai juste, mais Elana aurait pas du boxer une balle comme ça, à défaut de bloquer?
En tout cas, SI on venait à prendre la bonne idée de continuer sur cette lancée et surtout avec cette envie, je pense que le podium est encore jouable. Mais faut ce bouger le cul MAINTENANT.
Par contre, le Pastore, à vouloir prendre les autres équipes pour des guignols, j'aurais été à la place de Balmont quand il essaie de faire sa roulette (derrière celle de Lucas), je te jure que je lui démontais les jambes. Verrati m'a l'air d'être une jolie petite p*** aussi. En tout cas, c'est 2 là, c'est bon, je les aime pas![]()
D'ailleurs, je me disais que cette équipe du PSG, elle serait tombé contre le LOSC d'il y a 2 ans (voir l'OM), elle se serait fait pulvériser... sachant que le niveau du Psg d'il y a 2 ans était pas si loin de celui du LOSC d'alors, je suis plus que sceptique sur le PSG actuel, qui fait mine de rien très peu de très bon match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités