Ankoku - Metotsu

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar light lawliet43 le Dim Jan 27, 2013 13:53

Même s'il y a des petites erreurs c'est quand même super :D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar stef84 le Dim Jan 27, 2013 15:18

Le fait que goku soit plongé habillé dans la machine même si c'est parce qu'ils manquent de temps, prouve qu'on peut guérir sans être dévêtu malgré tout.

Notre théorie c'est qu'il y a plusieurs niveau de puissance de guérison dans ces machines, et dans la machine de Jeece c'est réglé à un plus fort niveau.

Metotsu est dans la machine car le coup de Ginyu l'a mis dans un sale état (je l'ai visiblement pas bien montrer par mes dessins je referai donc la case) et il est maintenu dans un état acceptable par la machine. Il est cependant attaché.

Bref j'arrangerai un peu la case ou il se fait frapper pour que ce soit plus compréhensible.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 27, 2013 16:18

Antarka et Kirina vous êtes immonde avec ce pauvre Metotsu :cry:

Antarka a écrit:Teen, ils sont ptetre pas au courant pour les ZPU (la force qui augmente après guérison), c'est pire en fait, vu qu'ils constatent d'eux même que sa force augmente d'elle-même (il est passé de 28 000 a environ 60 000 en quelques pages hein, pas besoin d'etre un génie des maths pour voir que si sa force augmente encore une fois avec les mêmes proportions, Ginue se fera vaincre).


Oui c'est pas faux ça mais je me dit qu'ils pensent peut être que son potentiel n'augmente qu'en situation de combat et pas au repos et inconscient ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Loïc Solaris le Dim Jan 27, 2013 17:50

Ce qui, selon moi est vrai : Metotsu ne progresse pas en cet état inconscient, mis à part potentiel ZPU, ce qui est autre chose.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar goten-kun le Dim Jan 27, 2013 17:55

D'ailleurs pourquoi Metotsu progresserait-il ainsi ? A part ZPU.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 27, 2013 18:03

Ah mais oui quand je parlais de progression dans la cuve, je parlais de ZPU car c'est clair que sinon y'a aucune autre raison pour qu'il progresse (c'est pas Broly non plus :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Antarka le Lun Jan 28, 2013 20:34

Sa puissance semble augmenter seule quand même (a ce niveau c'est presque du Broly-like dès qu'il est menacé). J'voulais dire S'IL se reveille et S'IL arrive à se détacher, il va direct vouloir se battre, et pour peu que cette fois Ginue ne soit pas la (ou échoue) pour l'assomer direct, et ils seront dans la mouise (parce qu'il commencera le combat à 70 000 puis dépassera les 120 000 en quelques minutes :/) :lol:
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 28, 2013 21:29

C'est peut être pas du Broly-like mais peut être juste de la colère purement Gohanesque 8-)

Mais c'est vrai que si il se réveille, je sens que ca va être comme Végéta après sa défaite contre Zabon :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar goten-kun le Lun Jan 28, 2013 22:21

Oui, Metostu n'a pas sa puissance qui augmente sans cesse à la Broly. Loin de la comme le dit Teen, cela s'apparente à ce que Gohan montrait étant jeune, a savoir la colère qui fait ressurgir sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Antarka le Mar Jan 29, 2013 1:55

Sorry, je l'avais pas prit ainsi ^^' Ce que je vois c'est qu'il arrive tout seul à la puissance requise pour vaincre son adversaire, donc je trouvais ça Broly-like.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar kirina le Mer Jan 30, 2013 16:55

j'ai remarqué que pour la machine médicale, au niveau des détails, ça reste du minimum syndicale (même si mon experience parle dit que c'est chiant à faire:p)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar light lawliet43 le Ven Fév 01, 2013 19:10

>Kirina
Je ne pense pas vraiment que ce soit une BD où Stef s'applique autant que pour son chap spécial sur DBM mais c'est vrai qu'il y quelques case qui font un peu bâclées, celle qui m'a marqué reste quand même celle-là : Image
Après ma construction du visage n'est peut être pas bonne ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 15, 2013 15:31

Message de février/avril 2013

Pour ceux qu'il ne le saurais pas, deux nouvelles pages sont sorties :

Page 20

Page 21

Spoiler
Et comme je m'en doutais, Metotsu à réussi à se libérer (juste au moment au Ginyu faisait son rapport, c'est pas de bol :lol: )

Voyons voir si le gamin va mettre la raclée à Ginyu maintenant :twisted:

Très classe la dernière page sinon 8-)



EDIT d'avril 2013

Page 22

Page 23

Spoiler
Le pauvre Barta, il se croit toujours le plus rapide mais est toujours dépassé :lol: Mais il aura pas le temps d'être déçu vu sa mort que je suppose imminente :twisted:

Par contre 80 000 unités c'est pas encore bon pour butter Ginyu :o



EDIT 19/4

Page 24
Page 25
Page 26
Page 27
Page 28
Page 29
Page 30

Spoiler
J'adore Metotsu qui va plus vite que la capsule de Barta et qui la fracasse en l'air :lol:

Bon maintenant il fait face à Ginyu est semble se rapprocher des 120 000 unités de ce dernier mais vu comment Ginyu vient de l'envoyer bouler, c'est pas pour tout de suite :P

Ah et le "Ca suffit" de Metotsu, c'est juste trop classe 8-)


EDIT 24/5

Page 31
Page 32
Page 33
Page 34

Spoiler
Ginyu à bien mit la pâtée à Metotsu mais il va regretter de n'avoir pas vérifier si le jeune métis-saiyen était vraiment mort :twisted:

Les esclaves qui receuil Metotsu, c'est intéressant, hâte de voir ce que ca va donner !



EDIT 15/6

Page 35

Spoiler
J'ai beaucoup cette page car on voit que Metotsu n'est pas méchant pour être méchant et sait se montrer reconnaissant envers ses sauveurs ! J'ai aussi beaucoup aimé le regard qu'il lance à l'indigène, c'était loin d'être un sourire mais ce n'était pas non plus un regard de haine mais plutôt (à mon humble avis) un regard reconnaissant tout en restant lui-même.

Ah et sa queue saiyen a repoussé, c'est chouette !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar goten-kun le Sam Juin 15, 2013 15:58

C'est chouette comme histoire en tout cas, Stef a su apporter un petit plus, même si, peso, j'aurais aimé que ce passage soit plus developpé !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ankoku - Metotsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 15, 2013 16:14

Oh tiens, je suis plus seul sur ce topic :lol:

Mais je suis d'accord avec toi, un développement de ce moment précis ne m'aurais pas déplu :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités