Bonsoir tout le monde ,
Bon et bien , il n'y a pas de raison je m'y met aussi mais je ne respecterai pas forcément les puissances officiels .
Pas la peine de commencer au début , suffit d'aller sur les sites pour avoir les valeurs officiel .
Pour Krillin ,
Combat Sayen , lorsqu'il détruit les 3 Saibamans , ça puissance ce divise en 5 [les 3 Saibaman détruit + celui qui esquive l'attaque +(Végéta/Nappa)]
Son attaque à du etre de plus ou moins la meme puissance pour chaque ennemi visé .
En sachant qu'un Saibaman = 1 200 U et que Krillin pulvérise les 3 atteind , on va dire qu'il à du atteindre au moins 8 000 Unités
Ben si on va dire 1 500 U X 5 = 7 500 mais comme je préfère le nombre 8 000 à 7 500 .......
Période Saiyen 8 000 U
Namek monte entre 10 000 et 11 000 U
Face à Ginue doit bien monter à 30 000 U en etant tranquille
Retour Freezer on va dire 100 000 U pourquoi , et bien parceque j'ai envie
Krillin période Cyborg
1 000 000 000 ouais sachant que se serait l'enfer sur terre il surpasse ses limites mais seulement il a pas eu trop l'occasion de montrer ça puissance .
Contre les cyborg , il était pas en cofiance mais au 21 ème tournoi des arts martiaux aussi et pourtant
Après contre perfect Cell , il voulait pas faire de peine à Goku et à donc laissé Gohan successeur choisi par papa vaincre Cell pareil pour les petits Cell , il ne voulais pas dévoiler ça puissance pour les raisons précisé précédemment .
Contre Boo , il a arrété les combats mais bon , il doit comme meme se maintenir en forme et puis comme c'est Krillin , sa puissance augmente meme sans s'entrainer , n'oublions pas que c'est un Super Terrien de l'Espace

!!!!!!
C'était le retour de Goku qui avait disparu donc il ne voulais pas lui faire de peine en dévoilant toute sa puissance que j'estime à
1 251 006 097 638 119 557 009 449 , 917 qui lui aurait d'ailleurs permis de pulvériser Boo Mystic Gohan
Après pour DBGT
Voila