Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Mer Jan 30, 2013 0:28

ok merci :)
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Mer Jan 30, 2013 0:36

de rien ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Mer Jan 30, 2013 8:25

Ginji {l Wrote}:
Edit : Par contre, céder bastos à cette période de l'année pour un prêt, mais youpiyou quoi, le truc qui ne sert ni le coté sportif, ni le coté financier ...

ça allège la masse salariale sur une demi saison en gardant un joueur cadre primordial, c'est pas une si mauvaise opération

quant à Gourcuff il prouve une fois de plus qu'il a la tête sur les épaules
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Mer Jan 30, 2013 10:37

Ca commence à etre chaud pour la Juv'

Eliminée 2 à 1 par la Lazio en demi de la Coupe d'Italie et 1 seule victoire lors des 5 derniers matchs de championnat.

Le pire c'est que la Juv' joue toujours très bien, se procure beaucoup d'occasions, tente devant le but mais toujours le même probléme avec cette carence flagrante au niveau de l'attaquant de pointe...Le meilleur buteur de la Vieille Dame en Série A est Quagliarella avec à peine...7 petits buts marqués alors que la Juventus est la deuxiéme meilleur attaque du Calcio derrière la Roma.

Si Llorente est au niveau attendu il fera un bien fou à cette équipe de la Juventus en lui permettant d'enfin finaliser ses actions.

D'ici là, la lutte pour le titre en Série A s'annonce dantesque avec un Napoli emmené par un Cavani de feu (bien secondé par Hamsik, Pandev et Insigne) tandis qu'on va espérer que la Vieille Dame atteigne les quarts ou les demi de C1, histoire de confirmer son retour au plus haut niveau
asm75

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 30, 2013 10:46

C'est pas avec Anelka que ça va aller mieux ^^
J'ai entendu que Blanc était préssenti à la Roma, t'en pense quoi?

Sinon le Losc a recruté Thauvin ( ce qui est une super nouvelle, un qui a refusé Newcastle et très bon joueur XD) et Meité (un U19 de l'EDF, milieu défensif, espoir très prometteur, pisté par les grands clubs, mais qui préfère continuer sa progression en France), et les a reprété à leur club jusqu'à la fin de saison, manifestement y a finalement encore du blé dans les caisses. Très bon mercato "à la lilloise" si j'ose dire, on a maintenant énormément de joueur à fort potentiel dans l'effectif (Ruiz, Rodelin, Gueye, Mendes, Michel, Bruno, Klonaridis, Willems (un arrière gauche) + ces 2 recrues).

Pour Bastos, je suis d'accord avec Seychar, si il est prété, c'est sans doute dans l'optique d'alléger la masse salariale, peut être quelque chose comme dans les 2-3 millions (parce qu'il faut compter les charges que les clubs payent aussi :wink: ) C'est pas négligeable.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 30, 2013 11:10

Pour toi, Jacky : http://news.maxifoot.fr/info-172861_130129/football.php

"Le latéral gauche du Shakhtar Donetsk, Razvan Rat (31 ans, 10 matchs en championnat cette saison) serait proche de l'OM. Selon BeIN Sport, les dirigeants marseillais ont formulé une offre ce mardi pour l'international roumain (85 sélections), dont le contrat avec le club ukrainien arrivera à échéance en fin de saison.
Le Shakhtar serait d'accord pour libérer le joueur qui se serait mis d'accord avec l'OM pour un contrat de deux ans et demi.
(Par Nicolas Lagavardan)"

Fixed :)
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mer Jan 30, 2013 11:13

Tout a l'heure j'ai vu que c'étais plutôt mal embarquer pour Rat finalement,mais bon sa serait une bonne recrue.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 30, 2013 11:17

Peut on rêver de meilleur recrue pour l'OM, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mer Jan 30, 2013 11:44

Ben Blanc à la Roma, ça veut dire que le club va passer de la 8ème place à la 15ème :twisted:
Je pense qu'il va recruter Alou Diarra et vendre De Rossi. Ben oui, il est trop nul ce joueur faut le vendre 8-)
Après il va vendre Pjanic parce que sinon il aura pas assez d'argent pour acheter sa seconde star : Malouda (qui a d'ailleurs une sacrée mentalité de merde en plus d'après Domenech)
Random

Messagepar Ginji le Mer Jan 30, 2013 12:06

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Drogba-shanghai-shenhua-choque/346445
Tu m'étonnes quoi ! J'espère que les dirigeants vont aller jusqu'au bout, et faire jouer leur intérêts. Après, ça ne m'étonne pas venant de l'homme Drogba ... (ou du moins ce qu'on peut en voir).
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Mer Jan 30, 2013 12:46

Ouais le fameux Rat ça fait 3 ans qu'il doit venir chez nous mais ça se fait jamais. J'imagine que comme il joue moins (seulement 10 matchs je crois cette saison) ils vont enfin nous le lacher.

On parle aussi d'un prêt de Momo Sissoko, faut voir son état de forme, et puis il me semble que même l'an dernier il ne s'est pas imposé à Paris non? Pas un truc du genre il jouait au début en profitant de son statut de "recrue des qataris qui vient du calcio, championnat super bien mieux que la Ligue 1"?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Jan 30, 2013 12:50

Momo va a la Fiorentina c'est fait.
Monaco devrait recruter Medjani d'ici quelques heures.

Ginji {l Wrote}:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Drogba-shanghai-shenhua-choque/346445
Tu m'étonnes quoi ! J'espère que les dirigeants vont aller jusqu'au bout, et faire jouer leur intérêts. Après, ça ne m'étonne pas venant de l'homme Drogba ... (ou du moins ce qu'on peut en voir).

Il ne se sentais pas bien en Chine Drogba?? :D
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 30, 2013 13:08

On parle aussi d'un prêt de Momo Sissoko, faut voir son état de forme, et puis il me semble que même l'an dernier il ne s'est pas imposé à Paris non? Pas un truc du genre il jouait au début en profitant de son statut de "recrue des qataris qui vient du calcio, championnat super bien mieux que la Ligue 1"?

En effet. Quand il n'était pas blessé, c'était un indiscutable au milieu pour Carlo. Mais après, un certain Matuidi a montré de quoi il était capable, et Momo s'est retrouvé sur le banc. De toute façon, avec ses blessures et son état d'esprit à ne pas supporter la concurrence, c'est pas une grosse perte.
On t'attend De Rossi :)
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Jan 30, 2013 14:32

hahaaa je m'en souviens comme si c'était hier ... j'y étais et même si le real c'est fais éliminer ce soir la en coupe, ce fut le match le plus intense que j'a jamais vue :cry: ... après s'être fait humilié a l'aller (6-1) le Real sauve l'honneur avec ce 4 - 0.

et c'est ce soir la que Dave ( Beckham ^^ ) a mis ce bijou sur le pied de Ronaldo.

j'a pleuré ce soir la comme une fille :cry: ^^

http://www.youtube.com/watch?v=F6QyPrwDwko

et voila les autres goals

http://www.youtube.com/watch?v=PHebWn9JpD4
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Mer Jan 30, 2013 17:50

Après Obbadi et Medjani plutôt dans la journée,Monaco va obtenir le prêt de Briand jusqu’à la fin de l'année.
Je suis content pour Briand,presser de voir ce que ça va donner.
Et un accord pourrait être trouver pour Rivière le joueur de Toulouse.

En passant c'est le premier classico depuis 2002 ou il n'y a pas Casillas.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café