Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Mer Jan 30, 2013 18:48

Ginji {l Wrote}:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Drogba-shanghai-shenhua-choque/346445
Tu m'étonnes quoi ! J'espère que les dirigeants vont aller jusqu'au bout, et faire jouer leur intérêts. Après, ça ne m'étonne pas venant de l'homme Drogba ... (ou du moins ce qu'on peut en voir).

Est ce que je ne serai pas le seul à penser que drogba a une sale mentalité?

Jamais compris la super image de drogba...Pour moi ce type est un tricheur de première: un physique à la Marcel Dessailly mais un équilibre à la pipo inzaghi

et là, il montre qu'il est pouri par l'argent comme la plupart des footballeurs (heureusement il y a des exceptions comme maldini, totti...)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mer Jan 30, 2013 19:51

tenma {l Wrote}:Est ce que je ne serai pas le seul à penser que drogba a une sale mentalité?

Drogba :
+Foutage de gueule des supporters : Je crois que les supporters marseillais en parleront mieux que moi, mais le coup du "l'OM est mon club de coeur, je reviendrais sur, les petits oiseaux chantent, et des couchers de soleils.", si ça se passe à Lyon, je pète un câble. Qu'il aille à Chelsea, ok, pourquoi pas. Mais après en Chine, et en Turquie ? D'ailleurs, foutage de gueule vis à vis des supporters chinois aussi. Le type vient, ramasse les 4M de prime à la signature, essaye de se barrer trois mois plus tard en prêt, et se tire 6 moi après alors qu'il est encore sous contrat.

+Foutage de gueule du jeu : ce n'est un choc pour personne si je dis que Drogba n'est pas le joueur le plus stable sur ces pieds je crois, si ?

+Foutage de gueule de l'adversaire : Je pense que si vous tapez "Drogba benfica" sur google, vous devriez trouver la vidéo qui montrer ce super esprit de compétiteur.

Pour moi, c'est largement suffisant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mer Jan 30, 2013 20:14

Je le sens mal ce Classico en fait ...
Ramos absent (alors que je pensais qu'il allait faire une pure charnière avec Varane), Coentrao absent (bon ça c'est pas trop grave mais ça le devient plus quand j'apprend que Marcelo est limite absent aussi car il n'y a plus de latéral gauche) et Di Maria absent
Du coup, si y a pas Marcelo je sens un truc pourri genre on met Varane à droite, Arbeloa à gauche et une vieille charnière pourrie Albiol - Carvalho ... Avec une défense pareille c'est même pas la peine de jouer le match :evil:
Bon et puis l'absence de Ramos ça fait chier car Varane va être titularisé aux côtés d'une buse si jamais par miracle il était en défense centrale ! Bref, je suis dégoûté
Random

Messagepar damssou le Mer Jan 30, 2013 20:17

Mourinho va nous mettre Essien en defense :wink:
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Jan 30, 2013 20:18

Je pense qu'en ce qui me concerne, je ne regarderais même pas le match. Si c'est pour voir encore des pleurnicheries quelques soit le résultat, et un match pas si bon que ça ... (parce que les derniers classicos, même si on essaye de nous les vendre comme les meilleurs matchs de tout le temps, sont pas terribles quand même ...).

Bref, je regarderais le score à la mi-temps, le score final, et je ne réagirais pas quoi qu'il arrive ...
Ginji

Messagepar Random le Mer Jan 30, 2013 20:20

Le dernier Classico était bien je trouve o_O
Le 2-2 avec deux buts de Ronaldo et deux buts de Messi
C'est sur qu'il y en a eu des pas terribles mais, ces derniers temps, je trouve que le niveau de jeu était bon
Dernière édition par Random le Mer Jan 30, 2013 20:30, édité 2 fois.
Random

Messagepar Ginji le Mer Jan 30, 2013 20:23

Il y a eu du buts, mais techniquement, c'était quand même pas le meilleur match de l'année, trèèèèèèèèèèèèès loin de là. Je me suis même bien fait chi** en le regardant. Le niveau des défenses étaient faibles, pas vraiment d'adversaires pour les attaquants.
Le Real a marqué 2 buts en 20 minutes, et a arrêté de jouer. Le Barça a fait pareil. Derrière :
-match nul pour le Real contre ce barça = inespéré
-match nul pour le barça, après avoir été mené de 2 buts = inespéré.
Du coup, yavé plus rien ...
Ginji

Messagepar Random le Mer Jan 30, 2013 20:30

Moi je me suis fait chier en regardant la rediff de PSG - Marseille par contre ... On aurait dit un match amical ce "Classico" surtout quand on a vu Real - Barcelone avant

EDIT : Gouffran préconvoqué en EdF ! WTF :shock: :shock:
Je le vois pas souvent jouer mais je pense que Giroud, Gomis, Gameiro sont largement devant lui quand même
Random

Messagepar damssou le Mer Jan 30, 2013 20:32

Ginji {l Wrote}:-match nul pour le barça, après avoir été mené de 2 buts = inespéré.

Le Barca a mener 2-1 puis le Réal est revenu a 2-2.

Random {l Wrote}:Moi je me suis fait chier en regardant la rediff de PSG - Marseille par contre ...

Lequel??Moi le match de championnat je l'ai trouver pas mal...
Image Image
damssou

Messagepar Random le Mer Jan 30, 2013 20:36

Ben le match de championnat justement. La deuxième mi-temps était une véritable purge et on se demandait si une des deux équipes avait vraiment envie de gagner ...
J'ai même pas tenu jusqu'à la fin tellement je me faisais chier d'ailleurs ^^
Random

Messagepar Ginji le Mer Jan 30, 2013 20:40

damssou {l Wrote}:Le Barca a mener 2-1 puis le Réal est revenu a 2-2.

Ah oui, très juste. C'est dire si ce classico ne m'a pas marqué :lol:

Random {l Wrote}:Ben le match de championnat justement. La deuxième mi-temps était une véritable purge et on se demandait si une des deux équipes avait vraiment envie de gagner ...
J'ai même tenu jusqu'à la fin tellement je me faisais chier d'ailleurs ^^

C'est la même chose que pour le choc espagnol. On nous vend ça comme le match de l'année, mais la plupart du temps, je m'emm**** devant ...
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 30, 2013 20:50

EDIT : Gouffran préconvoqué en EdF ! WTF :shock: :shock:
Je le vois pas souvent jouer mais je pense que Giroud, Gomis, Gameiro sont largement devant lui quand même

Sérieux? Gouffran? L'Equipe de France tombe bien bas. J'ai compris. C'est parce qu'il a un nom en G? Giroud, Gomis, Gameiro, Gouffran.
Même Gignac a plus sa place que Gouffran, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mer Jan 30, 2013 20:53

Ouais j'avoue que je comprends pas
Après je regarde pas souvent Bordeaux donc il est peut être très bon. Mais limite je préfère Gregory Pujol à Gouffran lol
Random

Messagepar Ginji le Mer Jan 30, 2013 20:55

Elle est où cette info par contre ? Parce que je ne vois rien sur l'équipe pour le moment.
Ginji

Messagepar Random le Mer Jan 30, 2013 20:56

http://www.footmercato.net/breves/edf-g ... oque_99951

Ici
Autant pour Alessandrini je suis pas choqué du tout par contre. A la limite Tabanou ça va aussi
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café