damssou {l Wrote}:Je croit qu'on va devoir attendre encore pour avoir un grand Barca-Real...
Bra {l Wrote}:damssou a écrit :
Je croit qu'on va devoir attendre encore pour avoir un grand Barca-Real...
Ah je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé ce match très agréable.
Avec un très très bon Varane, un bon Iniesta, un excellent Puyol (que j'ai trouvé exemplaire dans l'attitude, excellent quand il prend le briquet lancé par le public dans les mains de Pique et le balance parce que ce dernier veut le montrer à l'arbitre, quelle classe !), Xabi Alonso qui sort son plus gros match depuis longtemps, idem pour Özil.
Nosferatu {l Wrote}:Il est régulièrement titulaire, le petit Varane? En tout cas, je suis entousiasmé par vos commentaires élogieux.
Random {l Wrote}:EDIT : J'espère juste que le très probable départ de Mourinho du Real va pas lui être préjudiciable parce qu'à mon avis c'est l’entraîneur idéal pour faire progresser Varane
Nosferatu {l Wrote}:Il est régulièrement titulaire, le petit Varane? En tout cas, je suis entousiasmé par vos commentaires élogieux.
"Ce garçon, ce n’est pas un garçon. Sa tête n’est pas celle d’un garçon. C’est la tête d’un homme. Sa famille est fantastique. Aujourd’hui, beaucoup de joueurs de football n’ont pas un entourage qui les aide, mais sa famille à lui est parfaite à ce niveau-là, s'est enthousiasmé le "Special One". C’est la première fois que j’en parle. Quand nous voulions le recruter, son père est venu à ma maison avec lui et son agent pour parler. Et nous n’avons pas parlé d’argent, ni de son contrat, ni des conditions du transfert. Toutes les questions sont : sa formation, son éducation, étudier ou non, jouer ou non, les qualités de défenseur que je veux lui apprendre. Comment il va vivre, sachant que sa famille va rester à Paris. C’est tout."
Putain Messi qui en marque encore 4 !! Le retard pris par Ronaldo lors de son passage à vide est quasiment impossible à rattraper dans ces conditions ...
Marre de ces équipes en bois qui sont pas foutus de défendre correctement .. Vivement mercredi que Varane le ridiculise
Random {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Fracture pour Casillas qui manquera Manchester du coup ! Je ne veux pas être pessimiste, mais avec Adan au but contre van Persie + Rooney + Nani + Chicharito + Wellbeck ... ça sent mauvais ...
Aucune importance si Varane est titulaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités