Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Mer Jan 30, 2013 23:40

heeuu la je dois dire que Varane nous sort un match de malade !!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Mer Jan 30, 2013 23:55

Je croit qu'on va devoir attendre encore pour avoir un grand Barca-Real...
Image Image
damssou

Messagepar Random le Mer Jan 30, 2013 23:58

Oh my god ! J'aime j'aime j'aime !! Franchement, ce joueur est mon idole
Si demain Varane est pas sur la liste de Deschamps je fais un scandale sur tout le forum !!

http://www.dailymotion.com/video/xjwao7 ... QmYm0Vhuwc

Et maintenant tu le connais ?? :twisted:
Random

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 31, 2013 0:07

un très bon match du real, jouant a la barcelonaise (on va dire ^^ ) durant la première période, Barcelone jouant par a coup durant celle-ci

bien que le Real ai commencé la seconde période en jouant offensif, le Barca a pris petit a petit l'ascendant durant les 15 minutes avant que le Real ne se réveille ... par la suite c'était équilibré

au vue de la première période le real aurait du être devant, la seconde a été a l'avantage du barca au début puis ca c'est équilibré.le Real peut sortir de ce match en ayant un gout de défaite car même si dans l'ensemble il méritait la victoire, ils sont passé a coté d'une défaite durant le 1/4 d'heure barcelonaise.(merci Varane ^^ )

dommage pour le Real qui méritait mieux, mais qui peuvent aussi se sentir chanceux de pas partir avec une défaite.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Bra le Jeu Jan 31, 2013 0:18

Varane, Varane, Varane, Varane, Varane, Varane ! Quel match énoooorme ! Mais quel monstre ! Homme du match côté Madrid, sans aucun doute !
D'ailleurs, parait que AS va sortir à la une "Varane freine le Barça", la classe !

damssou {l Wrote}:Je croit qu'on va devoir attendre encore pour avoir un grand Barca-Real...

Ah je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé ce match très agréable.
Avec un très très bon Varane, un bon Iniesta, un excellent Puyol (que j'ai trouvé exemplaire dans l'attitude, excellent quand il prend le briquet lancé par le public dans les mains de Pique et le balance parce que ce dernier veut le montrer à l'arbitre, quelle classe !), Xabi Alonso qui sort son plus gros match depuis longtemps, idem pour Özil.

Bref, très agréable à regarder ce clasico pour moi.
Bra

Messagepar Random le Jeu Jan 31, 2013 0:21

Le mec il tient la défense du Real à 19 ans, rattrape les boulettes de Carvalho (sauvetage sur sa ligne) et se paye le luxe d'égaliser ! Il est juste énorme même si le plus dur va être de confirmer et de pas prendre le melon (même si je me fais pas trop de soucis de ce côté là vu la mentalité exemplaire du joueur)
Il dégage une sérénité aussi c'est quand même assez impressionnant

Par contre, il va falloir qu'on se prépare à un nouveau foin médiatique comme quand Pogba avait mis son doublé avec la Juventus :evil:

EDIT : J'espère juste que le très probable départ de Mourinho du Real va pas lui être préjudiciable parce qu'à mon avis c'est l’entraîneur idéal pour faire progresser Varane
Dernière édition par Random le Jeu Jan 31, 2013 0:42, édité 3 fois.
Random

Messagepar damssou le Jeu Jan 31, 2013 0:22

Bra {l Wrote}:damssou a écrit :
Je croit qu'on va devoir attendre encore pour avoir un grand Barca-Real...

Ah je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé ce match très agréable.
Avec un très très bon Varane, un bon Iniesta, un excellent Puyol (que j'ai trouvé exemplaire dans l'attitude, excellent quand il prend le briquet lancé par le public dans les mains de Pique et le balance parce que ce dernier veut le montrer à l'arbitre, quelle classe !), Xabi Alonso qui sort son plus gros match depuis longtemps, idem pour Özil.

Tout n'est pas a jeter oui mais je reste un peu sur ma fin.
En tout cas je suis content pour Varane
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 31, 2013 0:25

il a un air de Laurent Blanc je dirais ^^ ( le joueur hein ^^ )
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Jeu Jan 31, 2013 0:54

Il est régulièrement titulaire, le petit Varane? En tout cas, je suis entousiasmé par vos commentaires élogieux.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 31, 2013 0:59

Nosferatu {l Wrote}:Il est régulièrement titulaire, le petit Varane? En tout cas, je suis entousiasmé par vos commentaires élogieux.

nan hélas il est bloqué par la paire Ramos-Pepe, ces derniers temps il faisait des matchs bon voir très bon et devait se battre avec Albiol et Carvalho depuis la blessure de Pepe et la suspension de Ramos.

mais ce soir il est le héros du Real Madrid ^^ ! il sauve le Real deux fois sur la ligne et égalise :D!

dans l'ensemble c'est un joueur propre, simple et efficace.
il joue toute le temps bien
il joue très souvent a un bon niveau
il joue par moment a un très bon niveau
il joue a quelque occasion a un niveau excellent ( niveau des meilleurs centraux du monde )

il ne faut pas oublier qu'il n'a que 19 ans et sincèrement si il est ben entouré et qu'il ne brule pas les étapes, il peut devenir l'un des 5 meilleurs défenseurs centraux du monde d'ici 4-5 ans sans problème :)
Nimitz

Messagepar Bra le Jeu Jan 31, 2013 1:12

Random {l Wrote}:EDIT : J'espère juste que le très probable départ de Mourinho du Real va pas lui être préjudiciable parce qu'à mon avis c'est l’entraîneur idéal pour faire progresser Varane

La même, ce mec a tout pour réussir, j'espère vraiment qu'il va confirmer.

Nosferatu {l Wrote}:Il est régulièrement titulaire, le petit Varane? En tout cas, je suis entousiasmé par vos commentaires élogieux.

Rajoutons aussi que sa mentalité semble exemplaire.
Mourinho invité sur RMC la semaine dernière a dit
"Ce garçon, ce n’est pas un garçon. Sa tête n’est pas celle d’un garçon. C’est la tête d’un homme. Sa famille est fantastique. Aujourd’hui, beaucoup de joueurs de football n’ont pas un entourage qui les aide, mais sa famille à lui est parfaite à ce niveau-là, s'est enthousiasmé le "Special One". C’est la première fois que j’en parle. Quand nous voulions le recruter, son père est venu à ma maison avec lui et son agent pour parler. Et nous n’avons pas parlé d’argent, ni de son contrat, ni des conditions du transfert. Toutes les questions sont : sa formation, son éducation, étudier ou non, jouer ou non, les qualités de défenseur que je veux lui apprendre. Comment il va vivre, sachant que sa famille va rester à Paris. C’est tout."

Je crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs français qui peuvent se vanter de ça.
Restons prudent mais je souhaite vraiment qu'il confirme et surtout qu'il garde patience, parce qu'à chaque fois que Mourinho lui laisse une chance, il est exceptionnel.
Bra

Messagepar asm75 le Jeu Jan 31, 2013 10:17

Pour Varane, c'est comme pour avec Pogba, faut se calmer.

A confirmer pour ces joueurs là donc.

A l'actif de Varane, on peut souligner sa mentalité et sa maturité qu'ont mis en avant tous ses coachs. C'est bon signe et j'espére le voir continuer évoluer au Real pendant de très nombreuses années encore.
asm75

Messagepar damssou le Jeu Jan 31, 2013 10:21

Je pense que pour le moment il y a une net différence niveau mental entre les deux,pour Varane je ne me fais pas trop de soucis,je pense pas qu'il prenne la grosse tête.
Par contre pour Pogba... :? j'ai un peu plus peur qu'il tourne mal.Mais bon on verra .
Image Image
damssou

Messagepar Random le Jeu Jan 31, 2013 10:23

Ben moi j'ai toujours été enthousiasmé par ses performances donc ça change pas. Mais hier c'était à la limite de la perfection et contre l'une des meilleures équipes du monde (d'ailleurs, il avait aussi fait un gros match contre Manchester City)
Pour ma part, je pense que quand il joue à son meilleur niveau, il fait déjà parti du top 10 à son poste. Si Thiago Silva était français, on aurait une charnière de rêve :bave

Je m'auto-quote pour le plaisir :

Putain Messi qui en marque encore 4 !! Le retard pris par Ronaldo lors de son passage à vide est quasiment impossible à rattraper dans ces conditions ...
Marre de ces équipes en bois qui sont pas foutus de défendre correctement .. Vivement mercredi que Varane le ridiculise :twisted:

Random {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:Fracture pour Casillas qui manquera Manchester du coup ! Je ne veux pas être pessimiste, mais avec Adan au but contre van Persie + Rooney + Nani + Chicharito + Wellbeck ... ça sent mauvais ...

Aucune importance si Varane est titulaire 8-)

EDIT : La différence avec Pogba aussi c'est que ça fait presque 2 ans qu'il enchaîne les performances de haut niveau le Varane même s'il a pas un temps de jeu énorme.
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Jan 31, 2013 10:47

Future charnière Kos-Varane :) . C'est bien pour l'avenir si les Varane et Pogba confirment. C'est autre chose que l'ancienne génération de "jeunes" des Nasri,Ben Arfa,Menez.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café