Goldman Sachs propose de baisser les salaires français de 30%
Et pendant ce temps-là... ^^
Inikisha a écrit:
La femme doit faire comme elle en a envie et pas comme toi tu voudrais lui imposer.
Après si mettre la femme sur le même pied d'égalité que l'homme te semble aussi incongru, je ne m'étonne plus que tu soutiennes les djihadistes.
²²²²² a écrit:Je pense que bientôt on ne pourra plus manger grand chose:![]()
Goldman Sachs propose de baisser les salaires français de 30%
Et pendant ce temps-là... ^^
En fait, c'est pire que ça. Une femme a intérêt à avoir son salaire ET être une mère toujours présente ET une épouse irréprochable (encore et toujours, une "mauvaise" tenue de la maison sera le plus souvent reprochée à la femme et pas aux deux époux). Après, je crois quand même que les femmes au foyer sont moins mal vues que les femmes carriéristes qui laissent les pères s'occuper plus des enfants qu'elles. Mais oui, l'image de la femme au foyer en a pris un sacré coup, ces dernières années.Mitsu a écrit:Oui en fait, le problème que j'ai avec beaucoup de féministe, c'pas tellement que la femme puisse travailler, c'est que maintenant : Tu décrit une femme au foyer qui s'occupe des gosse et de la maison pendant que son mari va travailler. L'image qui est donné c'est : ah la femme est soumise, c'est la première image qui ressort du discours, et une femme carriériste est mieux vu comme si travailler et gagner un salaire était plus noble que d'élever des enfants et gérer un foyer.
Chacun fait comme il veux, mais le coté : dans un monde idéal la femme doit être une femme d'affaire et pas une vulgaire femme au foyer ! J'aime moyen quoi.
San999 a écrit:En fait, c'est pire que ça. Une femme a intérêt à avoir son salaire ET être une mère toujours présente ET une épouse irréprochable (encore et toujours, une "mauvaise" tenue de la maison sera le plus souvent reprochée à la femme et pas aux deux époux). Après, je crois quand même que les femmes au foyer sont moins mal vues que les femmes carriéristes qui laissent les pères s'occuper plus des enfants qu'elles. Mais oui, l'image de la femme au foyer en a pris un sacré coup, ces dernières années.Mitsu a écrit:Oui en fait, le problème que j'ai avec beaucoup de féministe, c'pas tellement que la femme puisse travailler, c'est que maintenant : Tu décrit une femme au foyer qui s'occupe des gosse et de la maison pendant que son mari va travailler. L'image qui est donné c'est : ah la femme est soumise, c'est la première image qui ressort du discours, et une femme carriériste est mieux vu comme si travailler et gagner un salaire était plus noble que d'élever des enfants et gérer un foyer.
Chacun fait comme il veux, mais le coté : dans un monde idéal la femme doit être une femme d'affaire et pas une vulgaire femme au foyer ! J'aime moyen quoi.
Je suis scandalisé. Se baser uniquement sur la couleur pour déterminer les tapis qui peuvent êtres aspirés et ceux qui n'y ont pas droit relève de la discrimination la plus abjecte! Rouges, bleus, jaunes, verts... quelle importance? Ne sont-ils pas tapis avant tout? Ils devraient tous être libres et égaux en droits! Ainsi que les carpettes, les paillassons, et j'en oublie!kirina a écrit:Lenidem a écrit:Donc pour toi, être payer à passer l'aspirateur, c'est avilissant?
Passer l'aspirateur sur un tapis rouge?
Autant que sucer des bites...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Inikisha a écrit:Oui enfin Alain Soral...![]()
Après j'ai pas la culture pour te répondre bien mais oui, tu dis des choses très limites qui moi me font bondir, qui en plus suivent une logique bien personnelle, le tout saupoudrée d'une bonne dose de théorie du complot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités