Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Jeu Jan 31, 2013 11:23

Bof Koscielny j'aime bien mais sans plus mais faut avouer que pour le moment la place se joue entre lui et Sakho. Perso, pour le moment, je verrais bien Sakho - Varane dans le 11 de départ et Koscielny - Umtiti/Mbiwa/Isimat-Mirin en doublure.
Mais j'avoue que cette équipe de France commence à me plaire puisqu'on a une équipe avec des joueurs talentueux et jeunes :
- Gardien de top niveau
- Défense centrale de haut niveau
- Latéral gauche de très haut niveau
- Milieu de haut niveau (Matuidi et Cabaye ça commence à être pas loin du niveau international)
- Ailier gauche de très haut niveau
- Meneur de haut niveau
- Attaquant supposé être de très haut niveau

Finalement c'est Benzema qui me plait le moins dans cette équipe pour le moment (je pense même que le banc lui ferait pas de mal car, depuis l'Euro, il est loin d'être au top aussi bien en club qu'en sélection). D'ailleurs, hier il a pas été terrible (il a deux grosses occasions et il ne les cadre même pas).
Sinon en ailier droit et en latéral droit faut admettre que ça reste assez faible par rapport au reste

PS : Cadeau Piccolo http://www.youtube.com/watch?v=S9r3Kpr_-mM
Random

Messagepar damssou le Jeu Jan 31, 2013 11:37

Pour moi en def centrale je mettrais Sakho/Mbiwa.
Les fois ou ils ont été associer ils ont été très bon,surtout Mbiwa je trouve,j'aimerais vraiment les revoir titulaires les deux ensemble.
Et pourquoi pas essayer contre l'Allemagne Giroud seul en pointe.
Dernière édition par damssou le Jeu Jan 31, 2013 11:38, édité 1 fois.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Jan 31, 2013 11:38

Kos est plus expérimenté et solide que Sakho/M'biwa pour le moment, je pense.
+1 pour cette équipe de France qui commence à s'affirmer.
Merci pour la vidéo. C'est autre chose que Rami/Mexes.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Jan 31, 2013 11:46

Ben je suis d'accord que dans l'absolu Koscielny est meilleur que Sakho mais je trouve ce dernier plus régulier. J'ai rarement vu Sakho catastrophique alors que Koscielny a cette fâcheuse tendance à passer à côté d'un match. Giroud seul en pointe contre l'Allemagne c'est une bonne idée en effet

D'ailleurs, à propos de Rami, j'espère que cet imposteur sera pas dans la liste ...
Random

Messagepar asm75 le Jeu Jan 31, 2013 12:06

Random {l Wrote}:Bof Koscielny j'aime bien mais sans plus mais faut avouer que pour le moment la place se joue entre lui et Sakho. Perso, pour le moment, je verrais bien Sakho - Varane dans le 11 de départ et Koscielny - Umtiti/Mbiwa/Isimat-Mirin en doublure.
Mais j'avoue que cette équipe de France commence à me plaire puisqu'on a une équipe avec des joueurs talentueux et jeunes :
- Gardien de top niveau
- Défense centrale de haut niveau
- Latéral gauche de très haut niveau
- Milieu de haut niveau (Matuidi et Cabaye ça commence à être pas loin du niveau international)
- Ailier gauche de très haut niveau
- Meneur de haut niveau
- Attaquant supposé être de très haut niveau

Finalement c'est Benzema qui me plait le moins dans cette équipe pour le moment (je pense même que le banc lui ferait pas de mal car, depuis l'Euro, il est loin d'être au top aussi bien en club qu'en sélection). D'ailleurs, hier il a pas été terrible (il a deux grosses occasions et il ne les cadre même pas).
Sinon en ailier droit et en latéral droit faut admettre que ça reste assez faible par rapport au reste

PS : Cadeau Piccolo http://www.youtube.com/watch?v=S9r3Kpr_-mM

damssou: J'ai la même vision que toi sur le cas Pogba. Me méfie encore de son comportement mais j'apprécie vraiment son style de jeu, j'espére qu il va se canaliser

Salut Random,

Je ne partage pas ton optimisme sur l'équipe de France meme si je pense que c'est et que ca va clairement etre une equipe en progression grace à Deschamps.

Ok pour le gardien
Pour la déf' centrale je vois pas trop en quoi elle est de top niveau
Latéral gauche pareil. Evra est dans les tous meilleurs a son poste en club mais pas en EDF
Milieu pas du tout d'accord. Matuidi très bon joueur de ligue 1 mais rien de plus et Cabaye bon joueur d'une équipe de seconde zone Anglaise
Ailier gauche: Ribery, meme problème que avec Evra
Meneur: Qui est censé etre le meneur de haut niveau? Je vois pas trop
Attaquant: Benz' pas une vraie pointe. Reste Giroud en lequel je crois et qui s'affirme de plus en plus a Arsenal(il a encore marqué hier face à Liverpool)
asm75

Messagepar Bra le Jeu Jan 31, 2013 12:18

J'ai un peu de mal à voir à quoi vous faites allusion concernant le comportement de Pogba.
Je crois que son seul écart, c'est ses retards à l'entrainement.
Il a été mis à l'écart pour ça, et depuis plus rien.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Future charnière Kos-Varane :)

Moi j'aimerais plutôt que Sakho explose aux côtés de Thiago Silva, ça pourrait être pas mal.

Pour Varane et l'équipe de France... Le problème c'est que Ramos et Pepe vont revenir, Varane n'aura donc pas énormément de temps de jeu, je pense.
Sauf s'il décide de mettre Ramos sur le côté droit, mais Mourinho ne veut peut-être pas aller trop vite avec ce petit jeune. (parce que supporter la pression après un tel match, c'est difficile, maintenant on va attendre beaucoup de lui.)

Asm: Giroud a aussi fait une passe décsive, non ? J'ai pas vu le match...
Bra

Messagepar rodjackie le Jeu Jan 31, 2013 12:22

Bon on a volé Rouen, j'en dirais pas plus c'est juste un peu honteux de sortir des amateurs comme ça...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Jeu Jan 31, 2013 12:37

Bra {l Wrote}:J'ai un peu de mal à voir à quoi vous faites allusion concernant le comportement de Pogba.
Je crois que son seul écart, c'est ses retards à l'entrainement.
Il a été mis à l'écart pour ça, et depuis plus rien.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Future charnière Kos-Varane :)

Moi j'aimerais plutôt que Sakho explose aux côtés de Thiago Silva, ça pourrait être pas mal.

Pour Varane et l'équipe de France... Le problème c'est que Ramos et Pepe vont revenir, Varane n'aura donc pas énormément de temps de jeu, je pense.
Sauf s'il décide de mettre Ramos sur le côté droit, mais Mourinho ne veut peut-être pas aller trop vite avec ce petit jeune. (parce que supporter la pression après un tel match, c'est difficile, maintenant on va attendre beaucoup de lui.)

Asm: Giroud a aussi fait une passe décsive, non ? J'ai pas vu le match...

Giroud a marqué un but de la tete sur une passe de Podolsky et effectué une passe déc' pour Walcott. Il a aussi vendangé une grosse occas' de 3-2 en s’emmêlant les pinceaux sur un autre caviar de Podolsky.

Mine de rien Giroud en est à 9 buts en 23 matchs, dont seulement 14 titulaires. Si il continue comme ca, il pourrait bien atteindre la barre des 15 buts en première league ce qui serait tout à fait honnête.

Pour Pogba, rien que ses retards à l'entrainement je trouve ca anormal. Le mec est un jeune et nouveau joueur, il vient d'arriver dans un des plus grands clubs du monde et il n'est pas foutu d'arriver à l'heure??? Mais bon je l'ai déjà dit, j’espère que c'est anecdotique.

En plus à la Juv' il est bien entouré par un entraineur et des joueurs qui ont la tête sur les épaules et savent rester relativement modestes vis à vis de leur célébrité
asm75

Messagepar Random le Jeu Jan 31, 2013 12:59

asm75 {l Wrote}:Salut Random,

Je ne partage pas ton optimisme sur l'équipe de France meme si je pense que c'est et que ca va clairement etre une equipe en progression grace à Deschamps.

Ok pour le gardien
Latéral gauche pareil. Evra est dans les tous meilleurs a son poste en club mais pas en EDF
Milieu pas du tout d'accord. Matuidi très bon joueur de ligue 1 mais rien de plus et Cabaye bon joueur d'une équipe de seconde zone Anglaise
Attaquant: Benz' pas une vraie pointe. Reste Giroud en lequel je crois et qui s'affirme de plus en plus a Arsenal(il a encore marqué hier face à Liverpool)

Salut asm

Ben c'est rare mais pour une fois je suis pas trop d'accord avec toi.
La charnière j'ai parle de haut niveau et pas de top niveau mais Sakho - Catane je trouve que ça correspond bien à ça !
Evra s'améliore largement en EdF
Matuidi c'est pas parce qu'il joue en Ligue 1 qu'on doit pas reconnaitre sa valeur
Ribery est bon en EdF depuis un moment déjà
Et le meneur je parle de Valbuena qui est un très bon joueur même si c'est pas un top player non plus
Random

Messagepar damssou le Jeu Jan 31, 2013 13:12

Random {l Wrote}:Ribery est bon en EdF depuis un moment déjà
Et le meneur je parle de Valbuena qui est un très bon joueur même si c'est pas un top player non plus

Ribery je l'apprécie de plus en plus en EDF.
Et Valbuena a chaque fois qu'il joue il nous fait un bien fou je trouve,pour moi il a largement sa place.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Jan 31, 2013 13:15

Je te trouve encore une fois très dur avec Rami, Random, j'aimerais bien en connaitre la raison.

Sinon je rejoins plutôt Asm. Concernant le 10, peut être que Valbuena est la meilleur solution possible, bien que j'en doute, et qu'il est très bon, c'est bien loin de ce qui se fait au niveau international. Sans lui faire offense, on devrait plutôt s'inquiéter que Valbuena soit considéré comme une des meilleurs solution en 10. Ca prouve à quel point on est dépourvu à ce poste. Un peu comme si à l'époque on avait du faire jouer Makelele en défense centrale... Pareil pour nos avant centre, pour moi, Benzema et Giroud, c'est bien loin des avants centres de bon nombre des meilleurs selections.
Le problême, c'est que mis à part pour le gardien, ça marche à tout les postes, quasiment... Je demande pas qu'on ait tous les meilleurs joueurs à tous les postes, mais on a aucun vrai top player.
Mavuba s'est reblessé d'ailleurs, nouvelle opération du genou et absence de 2-3 mois... Dommage, on l'a finalement pas trop vu en EDF.

Ah, et même si je suis enthousiasmé par vos comm sur Varane, je précise un pt'it truc: moi, je suis contre sa selection en EDF. Pourquoi? Raison simple: Pour moi, un joueur selectionné ne devrait l'être qu'en étant titualaire dans son club, quel qu'il soit. C'est un minimum, et c'est un de mes principaux point de désaccord avec certains choix de Domenech.
Nosferatu

Messagepar Bra le Jeu Jan 31, 2013 13:34

http://www.intereconomia.com/noticias-/ ... g-20130131

Bel exemple de Messi, c'est très intelligent d'insulter quelqu'un devant sa femme et sa fille. :)
Ce gros manque de classe.
La source venant de Punto Pelota, c'est généralement fiable...
Bra

Messagepar asm75 le Jeu Jan 31, 2013 13:48

Random {l Wrote}:
asm75 {l Wrote}:Salut Random,

Ok pour le gardien

Salut asm

Ben c'est rare mais pour une fois je suis pas trop d'accord avec toi.
La charnière j'ai parle de haut niveau et pas de top niveau mais Sakho - Catane je trouve que ça correspond bien à ça !
Evra s'améliore largement en EdF
Matuidi c'est pas parce qu'il joue en Ligue 1 qu'on doit pas reconnaitre sa valeur
Ribery est bon en EdF depuis un moment déjà

Ba Sakho est un bon joueur mais il est devancé par Alex en charniére centrale à Paris non? (Thiago Silva étant pour sa part indiscutable). Varane, ba je ne demande que confirmation, et comme dit Nosfé' le mec n'est pas titulaire non plus hein. Varane j'aimerais bien le voir dans un club un peu moins huppé que le Real ou s'affirmerait comme un titulaire en puissance, genre à Valence ou à la Roma (qui a bien besoin des défenseurs de haut niveau). Après si il s'impose au Real c'est encore mieux :)
Evra/Ribery j'attends de voir mais il est possible qu'ils retrouvent un bon niveau en EDF. Le contraire est aussi envisageable.
Pour Cabaye, je maintiens, c'est un bon joueur d'une équipe moyenne de première League.
Ok pour Valbuena, un très bon joueur de notre championnat. Mais je pense qu'on verra ses limites en compét' internationales. Je suis quand même partisan d'un Valbuena titulaire en EDF.

Pour Matuidi je vois trop peu de matchs du PSG pour vraiment l'évaluer. Donc je veux bien te croire même si j'attends de le voir face à une vrai opposition en Ligue des Champions pour me faire un avis perso
asm75

Messagepar damssou le Jeu Jan 31, 2013 14:14

Beckham est annoncer au PSG !!!Il nous l'on fait c'est Parigot...
Image Image
damssou

Messagepar Denax le Jeu Jan 31, 2013 14:17

Barton being Barton :

BARTON EVOQUE BECKHAM. Sur son compte Twitter, Joey Barton, le milieu de terrain de l’OM, a déjà commenté l’éventuelle arrivée de David Beckham au PSG : « J’espère vraiment que Beckham va signer au PSG. Ce sera super pour le football français. Mais il restera seulement le deuxième plus beau joueur anglais de France. Ça risque d’entamer sa confiance en lui…«

:lol:
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café