Nimitz {l Wrote}:juste une question : si il faisait ca par bonté de coeur le Dave ?
avant de lui cracher dessus, tu devrais d'abord être sur nan ? même si il y a 99% de chance que tu ais raison, qui te dit qu'il n'est pas dans le pourcentage d'erreur ?

Ecoute, quand t'as envie de faire un don à une association, c'est parce que t'as une raison de le faire (que ça te tient à coeur). La tout ce qu'il sait, c'est qu'il va donner à une ou plusieurs assoces, il sait même pas encore lesquelles. Ils sont en train de les chercher. Si c'est pas la preuve que les négocitions ont tourné autour de ça, et donc que c'est intéressé de donner à une assoce (dans l'intérêt du PSG comme de Beckham), et que l'association est simplement un pretexte aux dons...
Quand les italiens avaient donné leur prime pour les victimes du séisme en Italie, ça c'était un don du coeur, spontané et tout. Pas un don qui recherche à maximiser quoi que ce soit.
tenma {l Wrote}:Piccolo Daimao {l Wrote}:Romaqui? Haha.
Ouais, il va reverser son salaire à une association. La classe, le Beckam (même si il touchera quand même pas mal avec ses autres contrats, haha).
C'est comme zidane avec l'association ELA...Ce type est un vrai connard et je comprend pas la bonne image qu'il a : je connais un des organisateurs, et si zizou vient effectivement donner un peu de son temps pour l'association, ce n'est pas vraiment gratuit, car l'association doit lui payer un jet privé pour ses déplacement, et doit le loger dans une suite (je parle de la dernière fois où il est venu au Luxembourg)....
Beckham au moins, il fait de la générosité avec SON pognon!
Et bin là, voilà le genre de comm qui me fait perdre 10 ans d'espérance de vie et detester ce que cette putain de socièté devient. Tu crois vraiment que l'argent achète tout? Moi je loue largement plus Zidane qui donne de lui même à cette assoce que n'importe quel type qui va donner des millions et des millions à des assoces sans à avoir rien à foutre autre que l'intérêt dégagé pour sa petite gueule. Putain je reste coi de ton etat d'esprit, tenma.
Et même si je vais dans ton domaine, et qu'on parle de blé: tu crois vraiment qu'au bout de ces 6 mois, les assoces en question auront gager plus de moyens et d'envergure proportionnellement à ELA, qui s'est grandement servi de l'image de Zidane pour se faire connaitre et se développer? Les assoces auxquelles Beckham va donner resteront certainement dans l'anonymat, ou y reviendront dans 6 mois. Comparer ça à ce que fait Zidane pour ELA , mais je m'arrache les cheveux... Après c'est clair qu'il pourrait payer son jet, mais au final ça reste anodin comparé à ce qu'il apporte.
Et puis le jour ou Zidane lachera ELA, bin cette assoce aura suffisament de notoriété pour se démerder toute seule. Quand les assoce à Beckham auront cramer leur pognon, elles auront leurs yeux pour pleurer...
Putain je crois réver.