Nimitz {l Wrote}:
si il est content d'aider des personnes c'est le plus important pour moi, après qu'ils s'en foutent de qui il aide ca je m'en fou également.le geste = donner a une ou des associations pour aider, c'est la que je le félicite.
Bin encore heureux qu'il soit un minimum content d'aider à quelque chose, mais c'est colatéral.
et franchement les associations qui recevront l'argent s'en balancent mais royalement que Dave donne sans savoir qui ils sont

.ils ont la thune et peuvent aider des personnes c'est ca qui les intéressent.après si toi il faut absolument connaitre l'association et s'informer de ce qu'ils font pour pouvoir donner sans être insulter de "profiteur du système" c'est toi que ca regarde...mais sincèrement je trouve ca mais d'une absurdité affolante ^^.
Mais est ce que j'ai dis le contraire?
JE SUIS CONTENT QUE LES ASSOCES EN PROFITENT. Tout ce que je critique, c'est pas le fait mais la moralité du fait.
je te le dis clairement, si j'avais autant d'argent que Dave je ferais pareil que lui, pas pour l'avantage fiscale mais parce que je veux aider des gens sans plus, sans m'investir plus que ca...tu continuerais a me juger comme quelqu'un qui profite du système ?
J'attendrais surtout de voir si tu tiendrais parole. Et je pense pas que si tu donnais, tu laisserais pas à ton patron la liberté du choix, tu donnerais librement à un truc à quoi tu es sensible, même si tu t'investis pas dans l'assoce (ce que je ne reproche pas)
et la qui te dit que ce n'est pas le même cas avec Dave ?
Le fait qu'il ne soit même pas intéressé à qui il va donner et laisse un tiers choisir à sa place.
avant de balancer a tout va, tu devrais être sur de ce que tu dis.mais la sans preuve de ce que tu avances, c'est juste cracher sur lui gratuitement
.
En assemblant tout, je suis sur de moi. Je ne vous oblige pas à être de mon avis, je vous le fait partager, en essayant de vous convaincre, comme cela doit l'être dans un débat, c'est tout. Je vous laisse vous forger votre propre opinion après.
je dis pas que tu as tord, je ne dis pas non plus que tu as raison ... je dis juste "peut-etre" et tant que ca reste ainsi, pour moi son geste il est classe
Au moins, le fait que tu te dises "peut être" prouve que tu as entendu mes arguments, et ça me satisfait déja.
EDIT: Ok Ginji, de toute façon, j'ai fait le tour de la chose personnellement, que chacun se fasse son opinion.