Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Ven Fév 01, 2013 23:01

28 buts ce soir en 8 matchs de ligue 2,avec triplé et quadruplé,il y avais du spectacle .
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Sam Fév 02, 2013 1:21

Tiens, je suis par hasard tombé sur ça:

Eurosport {l Wrote}:Une centaine de supporters du Paris SG refoulés à Toulouse

Publié le 01/02/2013 à 21:47, mis à jour le 01/02/2013 à 22:01

Une centaine de supporters du Paris SG, venus assister vendredi soir à la rencontre Toulouse-PSG pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, ont été refoulés à leur arrivée dans la Ville rose, a-t-on appris de sources concordantes.

Ces supporters ont été qualifiés de "fauteurs de troubles" par les gendarmes interrogés par l'AFP. "Ils n'avaient rien à faire là", a-t-on ajouté de même source. De source policière, on précisait que ces supporters "alcoolisés et provocateurs" avaient été redirigés vers l'autoroute pour regagner la capitale.

Quelque 150 supporters ont quant à eux trouvé place dans une tribune du Stadium de Toulouse au milieu de la foule d'un virage. Le Paris SG, en prise à des débordements des membres de groupes de supporters, n'organise plus depuis plusieurs saisons de déplacement officiel.

Forcément, c'était le plus logique à faire. Image

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/une-centaine-de-supporteurs-du-paris-sg-refoules-a-toulouse_sto3603975/story.shtml
Nosferatu

Messagepar Bra le Sam Fév 02, 2013 2:24

Inikisha {l Wrote}:Ah classe effectivement ! :)

Spoiler
Par contre, merci pour tes explications c'est gentil, mais je sais qui sont Piqué et Puyol, et que Madrid et Barcelone sont rivaux :P

Ah désolé, c'était au cas où. ^^'

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ce sont d'ailleurs les deux plus gros clubs d'Espagne (le pays à coté du Portugal), Inikisha.

Haha... Haha... Excuse-moi, t'es trop drôle !!

Ginji {l Wrote}:Non mais Puyol quoi. Le type, il a une mentalité vraiment impeccable ...

Pire !
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 02, 2013 11:26

Coucou Bra^^. Merci pour ton intervention ^^

Nosfe : C'est l'ironie du sort. Protégeons nos stades des méchants, mais osef de la route.
De toute façon, quand on voit le public qui était présent au stade toulousain. C'est limite si on jouait pas à domicile, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Fév 02, 2013 12:32

Piccolo Daimao {l Wrote}:De toute façon, quand on voit le public qui était présent au stade toulousain. C'est limite si on jouait pas à domicile, haha.

AH bon ? Moi qui allait justement souligner l'attitude exemplaire du public toulousain (ovation de Sakho)
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 02, 2013 12:47

Bah c'était un public respectueux, mais peut être trop, haha. Car j'ai senti plus de ferveur pour Paris qu'il n'y en avait pour Toulouse. Pour ça que je parlais de "jouer à domicile".
ET c'est aussi pour l'attitude des toulousains, que je regrette que le 4-0 leur ait été attribué plutôt qu'à d'autres équipes.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Fév 02, 2013 13:06

J'avoue que j'aurais préféré que ça soit Bordeaux qui le prenne le 4-0 ! :twisted:
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 02, 2013 13:12

Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier ou les 2 clubs corses (ah mince, déjà fait pour Bastia), ça aurait été mieux :twisted: . Mine de rien, c'est peut être un record du club qu'on a établi, en ayant fait un 5è match avec 4-0 au compteur.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Fév 02, 2013 13:24

Vous allez surement prendre votre envol au classement.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 02, 2013 13:28

Je ne pense pas. Je vois bien Lyon nous faire une Montpellier. Quand à Marseille, ils peuvent très bien se relancer et venir titiller la première place. Ce sont ces 2 clubs dont je me méfie le plus.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Sam Fév 02, 2013 14:04

Moi je crois bien en Lyon et Marseille,par contre le petit problème de l'OM c'est leur gros handicap au goalaverage.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Sam Fév 02, 2013 15:55

Pour avoir un espoir de vous titiller il faut que nos recrues assurent en apportant un vrai plus parce que l'équipe du début de saison ne tiendra pas le rythme. Il suffit de constater que nos 2 victoires en 2013 sont accompagnées d'une erreur d'arbitre en notre faveur, bref c'est trop juste quoi.

Finalement le meilleur moyen c'est encore que vous vous plantiez vous-mêmes dans une crise dont vous avez le secret ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Sam Fév 02, 2013 16:12

Je veux pas réenflamer le débat d'hier, mais juste pour vous montrer que je dis peut être pas que des conneries, et pour appuyer mon argumentaire, maintenant que les journaleux ont fini de s'essuyer et réfléchissent 2 secondes, sur des points qu'ils sont censés un minimum maitriser et qu'ils auraient peut être du voir un peu plus vite...:

http://www.lefigaro.fr/sport-business/2 ... impots.php

Sans compter que:

http://www.staragora.com/news/beckham-psg-ou-comment-s-acheter-une-conscience-fiscale/458216

Et que:

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/pourquoi-beckham-a-dit-oui-02-02-2013-2533441.php
avec dans cet article, je cite:

L’hiver dernier, Beckham s’était laissé séduire par le projet du PSG. Sportivement, il avait donné son accord. Si l’affaire ne s’est pas conclue, ce n’est pas pour des raisons familiales mais à cause de la lourde fiscalité dans notre pays

Voilà, je commente pas pour pas qu'on reparte dans ce débat, vous vous ferez vous même votre propre opinion.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Sam Fév 02, 2013 18:33

Zeman viré de la Roma. On parle (entre autre) de Laurent Blanc pour le remplacer. Bonne idée? Je suis pas trop fan de cette équipe mais de ce que j'en ai entendu dire ça a l'air d'y être le foutoir cette saison (genre ça marque beaucoup mais surtout ça encaisse beaucoup).
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Sam Fév 02, 2013 22:43

Soulantes les lyonnaises, même quand elles se font dominer, elles marquent.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café