Nul du LOSC contre Troyes.
Vous connaissez la chanson 1 FRAPPE CADREE= 1 BUT pour Troyes...
Match pleinement dominé par le Losc mais avec 1 plot devant et 1 coureur de 10 000 mètres à coté (De Melo et Roux). Plus de 40 centres (et pas que des centres de merde), ils ont pas été foutu d'en faire quelque chose, jamais vu ça... Il aura fallu attendre l'entrée d'Origi, 17 ans, premier match en L1, pour égaliser. Origi a fait mieux en 10 minutes que De Melo depuis 6 mois (rappel: De Melo = 0 but en championnat...). On en dit que du bien de ce petit jeune, mais je l'attendais pas pour cette saison... enfin avec la fin de la Can et les retours de Mendes (qui revient blessé...) et de Kalou, on devrait plus le revoir... dommage.
Sinon, comme d'hab, seul Payet et Rodelin se sont montrés réelement dangereux et ont fait des passes décisives, justes que les deux tocards de devant sont incapables de finir l'action...
Enfin bon parti comme on est, on est tellement imprévisible que je me demande s'il faut regarder devant ou derrière... parce que bon à ce rythme, c'est le maintien qu'on va jouer, pas l'Europe. Pourtant, je trouve qu'il y a vraiment du mieux comparé au début de saison, et contrairement à ce que je vois sur le fofo lillois, moi je trouve qu'il y a un bon fond de jeu. On a juste personne pour marquer, pour finir les actions... Et on arrive pas à faire de résultat. Saison à oublier.