Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 03, 2013 3:37

Nul du LOSC contre Troyes.

Vous connaissez la chanson 1 FRAPPE CADREE= 1 BUT pour Troyes...

Match pleinement dominé par le Losc mais avec 1 plot devant et 1 coureur de 10 000 mètres à coté (De Melo et Roux). Plus de 40 centres (et pas que des centres de merde), ils ont pas été foutu d'en faire quelque chose, jamais vu ça... Il aura fallu attendre l'entrée d'Origi, 17 ans, premier match en L1, pour égaliser. Origi a fait mieux en 10 minutes que De Melo depuis 6 mois (rappel: De Melo = 0 but en championnat...). On en dit que du bien de ce petit jeune, mais je l'attendais pas pour cette saison... enfin avec la fin de la Can et les retours de Mendes (qui revient blessé...) et de Kalou, on devrait plus le revoir... dommage.
Sinon, comme d'hab, seul Payet et Rodelin se sont montrés réelement dangereux et ont fait des passes décisives, justes que les deux tocards de devant sont incapables de finir l'action...

Enfin bon parti comme on est, on est tellement imprévisible que je me demande s'il faut regarder devant ou derrière... parce que bon à ce rythme, c'est le maintien qu'on va jouer, pas l'Europe. Pourtant, je trouve qu'il y a vraiment du mieux comparé au début de saison, et contrairement à ce que je vois sur le fofo lillois, moi je trouve qu'il y a un bon fond de jeu. On a juste personne pour marquer, pour finir les actions... Et on arrive pas à faire de résultat. Saison à oublier.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Dim Fév 03, 2013 5:32

Vous êtes quand même tombé sur un sacré Thuram dans les buts aubois, il faut le préciser. Le truc c'est qu'il faut que vous arrêtiez de vous prendre ce but qui fait que vous êtes ensuite obligés de courir après le score, et vu le soucis mental que vous semblez avoir devant, cette situation ne vous convient pas.

Il est clair en tout cas que tu as raison : il vous manque un tueur pour ça. Il y a 2 ans Sow marquait ce fameux but, après son départ vous avez été sauvé par une saison de flambe d'Hazard, là force est de constater que Roux est trop irrégulier, que De Melo est trop cramé, ... Payet il pourrait pas jouer en pointe par exemple? Ou un autre? (je connais pas bien tout votre effectif)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 03, 2013 10:46

On devrait enlever le Losc du lotofoot. C'est surement l'équipe qui fais le plus perdre de points, haha. M'est d'avis, encore une fois, qu'au prochain mercato, Lille devrait tenter le coup avec Gameiro. Il y'a moyen de faire de bonnes choses avec lui si vous l'employiez comme il faut.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 03, 2013 12:50

rodjackie {l Wrote}:Vous êtes quand même tombé sur un sacré Thuram dans les buts aubois, il faut le préciser. Le truc c'est qu'il faut que vous arrêtiez de vous prendre ce but qui fait que vous êtes ensuite obligés de courir après le score, et vu le soucis mental que vous semblez avoir devant, cette situation ne vous convient pas.

Il est clair en tout cas que tu as raison : il vous manque un tueur pour ça. Il y a 2 ans Sow marquait ce fameux but, après son départ vous avez été sauvé par une saison de flambe d'Hazard, là force est de constater que Roux est trop irrégulier, que De Melo est trop cramé, ... Payet il pourrait pas jouer en pointe par exemple? Ou un autre? (je connais pas bien tout votre effectif)

Ouais, c'est vrai que Thuram a été bon aussi. Pour le buteur, bin Roux avait montré des signes intéressants dés son arrivée, maintenant il est trop irrégulier, comme tu dis. Il est extrémement limité techniquement (que ce soit en technique balle au pied, technique de frappe). Payet en pointe, je pense pas qu'il y serait à l'aise, il lui faut de la profondeur, et puis on a besoin de lui en créateur. Devant, il nous reste Bruno qui est un 9, Origi donc, qui peut jouer sur tout le front de l'attaque, et moi, celui que j'aimerais bien voir, c'est Kalou. Je me rappelle que Wenger disait en début de saison que pour lui, c'était une erreur de faire jouer Kalou sur l'aile, et qu'il pouvait être un des meilleurs 9 mondiaux à si on lui en laissait la chance... Je demande à voir, même si j'aime pas Wenger, je lui reconnais sa qualité de technicien... Alors pourquoi pas, Kalou en 9. D'autant plus qu'on est suffisament blindé en ailié pour se le permettre.

Piccolo Daimao {l Wrote}:On devrait enlever le Losc du lotofoot. C'est surement l'équipe qui fais le plus perdre de points, haha. M'est d'avis, encore une fois, qu'au prochain mercato, Lille devrait tenter le coup avec Gameiro. Il y'a moyen de faire de bonnes choses avec lui si vous l'employiez comme il faut.

Mais clair... Gameiro est pour moi le profil idéal par excellence du 9 que recherche le LOSC. Après le problême, c'est qu'on ne pourra jamais acheter Gameiro sans vendre... et surtout, je pense pas que ce soit faisable sans LDC en fin de saison, ce qui va vraiment vraiment être compliqué, surtout avec la branlée qu'on va se prendre à Gerland la semaine prochaine... Pour enlever le LOSC du lotofoot, chuis pas d'accord, ça nous permet de prendre un point de temps en temps à Random, qui, lui, n'en prend jamais Image
Nosferatu

Messagepar Davebond 00S le Dim Fév 03, 2013 17:33

Je n'ai pas vu le match mais c'est une grosse désillusion pour Lyon !
Davebond 00S

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 03, 2013 17:35

Le malheur des uns, fais le bonheur des autres, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Dim Fév 03, 2013 17:49

Attention, Mutu revient à 13 buts de Zlatan ^^

Je le sentais pas trop ce déplacement lyonnais en Corse (d'ailleurs j'avais mis nul je crois) mais là apparamment ils se sont bien loupés. Faudra que je vois ce qui s'est passé au CFC tout à l'heure.

Sinon le bonheur des autres oui, on peut revenir à leur hauteur si on bat les nancéens (bien que l'objectif sera surtout de mettre le 4ème à 7 points)

Ah et puis certains disaient qu'on avait déconné de le vendre car il venait de marquer un but? Et bien voila quoi leur répondre...

http://www.footmercato.net/premier-leag ... emy_100237
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 03, 2013 17:56

Ça me fait toujours bizarre de voir Marseille (si vous battez Nancy) à égalité de points de Lyon, mais avec un Goal Average de milieu de tableau. Attention à Nancy cependant. A vous de saisir votre chance de revenir dans la course :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 03, 2013 18:33

Comme quoi, on a pas fait une si mauvaise opération que ça hier, on reprend un point à Lyon, plus que 14 points de retard Image

Edit: ah ouais sinon à midi et demi, j'ai regardé les premières minutes du match de la juve... je m'attendais à bcp mieux, même si j'ai vu que les 10 premières, insuffisant pour se faire un avis, bien évidemment. Par contre, le truc qui m'a frappé (parce qu'en effet, je regarde jamais de match du Calcio), c'est la réalisation, vraiment mauvaise, je trouve, et qui met vraiment pas en avant la vision du jeu (vue trop zoomé, je trouve). En fait, de tous les championnats que j'ai regardé, je trouve que le savoir faire français à ce niveau là est LARGEMENT supérieur aux autres pays (cocorico).
Nosferatu

Messagepar asm75 le Dim Fév 03, 2013 18:51

La Juve qui gagne et maintient le Napoli a distance respectable au classement.

La Fiorentina qui s'impose 2 à 0 face à Parme avec un nouveau but de Luca Toni qui , après 4 années noires, est en train de finir sa carriére de la plus belle des façons avec son club de coeur (c'est son 7éme but de la saisonet il a été mine de rien 11 fois titulaire en Série A)

Et en ce moment en Bundesliga, choc au sommet entre Leverkusen et Dortmund. Dortmund qui méne déjà par 2 buts à 0
asm75

Messagepar damssou le Dim Fév 03, 2013 22:27

Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 03, 2013 23:38

A voir, si ça n'est pas une blessure diplomatique :) . J'espère que ça sera une défense Kos-M'Biwa, faut que Sakho soit frais pour le match de Vendredi, haha. (Si Matuidi pouvait être sur le banc aussi).
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Lun Fév 04, 2013 0:18

Et Valence qui fait un nul face au Barca,a 9 jours d'affronter le PSG.
Les Parisiens ont intérêt a nous sortir un gros match,surtout que l'aller est en Espagne.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Lun Fév 04, 2013 1:37

"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de rodjackie, désolé je ne suis pas là pour l'instant, je suis en train de me pendre après avoir vu OM-Nancy. Veuillez laisser un message ou une groooooosssssse vanne après le hurlement sonore..."

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 04, 2013 10:18

Haha, je t'avais dis en plus, "attention à Nancy".
Pour Valence, on devrait récupérer T.Silva et T.Motta, ce sont des atouts non négligeables :)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café