San999 a écrit:J'ai récupéré deux Mew qui sont clairement hackés, avec le GTS... Ils ont pas provoqué de bugs, jusqu'à présent, mais ils sont tellement bizarres que j'ai préféré les transférer sur ma version Blanche 1, que j'utilise très peu. Au cas où.
Je vous les décris.
Le premier est de niveau 5, mais il est indiqué qu'il est "arrivé après longtemps au N10". Il est dans une Poké Ball tout ce qu'il y a de plus classique et a été capturé à Hoenn le 9 mars 2011. Son D.O. et son N°ID ne correspondent à aucune distribution officielle. On peut effectivement le capturer classiquement à Hoenn, dans Emeraude, sur l'Île Lointaine, après avoir reçu la Vieille Carte distribuée lors d'évènements Nintendo. Mais il devrait alors être au niveau 30. J'ajoute que d'après l'évaluateur d'IV de Méanville, il a des IV au max partout. Je l'ai depuis quelques mois, en fait. Je l'ai testé dans ma version Blanche 1, et j'ai fait plusieurs trucs avec lui et plusieurs sauvegardes, et pour l'instant, il ne cause pas de problème. Mais je ne comprend vraiment pas, même si c'est un hack, pourquoi il est indiqué comme ayant été capturé au niveau 10, alors qu'il est au niveau 5.
Le suivant, je l'ai eu très récemment et il est bien plus étrange. Il est au niveau 9, et indiqué comme "arrivé par la force du destin au N9", donc il aurait été capturé à ce niveau? o_ô Impossible. Mais il est dans une Memory Ball. Son D.O. est バルシテイ et son N°ID est 07157, ce qui correspond réellement à un Mew distribué au Japon du 15 juillet au 2 septembre 2007. Sauf qu'il était distribué au niveau 50 et certainement pas au niveau 9. Pareil, il est indiqué comme ayant été capturé le 18 mai 2011, pas en 2007. De plus, celui distribué officiellement devrait avoir un Ruban, or ce n'est pas le cas de celui que j'ai. En revanche, les attaques qu'il a sont celles indiquées sur Pokébip que celui distribué officiellement avait. Autre chose bizarre, c'est que sa provenance est ---------------. Enfin, malgré tous ces trucs bizarres, ses IV sont juste "correctes" d'après l'évaluateur de Méanville. Donc, ouais, je pige pas... Comment quelqu'un arrive à se débrouiller pour faire un hack aussi bizarre...? o_ô D'un côté, cela a l'air vachement compliqué, vu que le hackeur est arrivé à donner un D.O. et un N°ID qui existent réellement dans la distribution officielle, d'un autre côté, il se plante sur la Provenance, sur son niveau d'arrivée, mais surtout il lui met des IV de merde... En plus, j'avais mis un Pokémon normal comme proposition d'échange, un Kyurem, quoi. Rien de spécial, pas de raison de faire un truc à la hâte pour se dépêcher de chopper mon "super" Kyurem.
San999 a écrit:Ouais, non, il est impossible de faire passer un Pokémon des 1G et 2G aux suivantes.
San999 a écrit:Après, à moins que les dates ne soient fausses, ce sont des Pokémons datant de 2011, donc, a priori, ils ont passé pas mal de temps dans des jeux sans les faire planter. Et au moins, le premier, cela fait un moment que je fais régulièrement des tests avec ma cartouche "test", et j'ai pas eu de problème. Donc... Je ne crois vraiment pas qu'ils vont causer des problèmes. C'est juste que je comprends pas comment on peut faire des hack aussi bizarres, surtout le 2e, quoi. Cela dit, peut-être que le 1er, il a perdu des niveaux comme le tien dans la 2G, Nimitz, mais de toute évidence, sans faire crasher le jeu... Même si ce n'est pas un Pokémon événementiel, mais capturé dans le jeu, grâce à l'obtention d'un objet évenementiel. Mais bon, les IV parfaites restent suspectes. Même si à la limite, on peut imaginer que quelqu'un d'assez fou et patient, ait pu rebooté jusqu'à obtenir un Mew aux IV parfaites. Il y a bien des gens qui rebootent sans arrêt pour avoir des chromatiques. Est-ce plus dur d'avoir un chromatique par rebootage ou d'obtenir un normal aux IV parfaites par rebootage...?
La HONTE! Faut pas! Faut massacrer ou capturer tous les inconscients qui se dressent sur ton chemin! C'est ça, le chemin vers la puissance et la gloire!RMR a écrit:je fais fuite
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:La HONTE! Faut pas! Faut massacrer ou capturer tous les inconscients qui se dressent sur ton chemin! C'est ça, le chemin vers la puissance et la gloire!RMR a écrit:je fais fuite
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités