par rodjackie le Mer Fév 06, 2013 16:39
Comme il a été dit plus haut (ou sur la page précédente) tout le monde a droit à une 2ème chance. Excepté l'affaire Zahia je ne vois pas où Ribéry est un mec irrespectueux. Il est un peu bêbête certes et des fois ce qu'il fait n'est pas intelligent du tout, il n'empêche que c'est un mec qui je pense a du respect, il sait d'où il vient, il n'a pas eu un vécu facile, et si on le laissait simplement grandir au lieu de dire sans cesse que c'est un "gros tarba de footeux qui a de l'oseille et qui ne respecte rien"?
En plus je vois pas ce qui est choquant dans ce qu'il dit : il dit de Ben Arfa que le talent ne suffit pas, c'est là par contre carrément la marque de fabrique d'Hatem qui a un talent monstre mais qui d'une part est irrégulier (enfin cette saison il l'est un peu plus, c'est juste que là il est blessé) et d'autres part n'a pas une mentalité exemplaire (brouilles avec Gerets, Deschamps à l'OM, Blanc en EDF).
Ah et au fait juste comme ça... comparé à Ben Arfa, Ribéry c'est quand même un cadre du Bayern, qui est juste le plus grand club allemand et l'un des plus grands d'Europe, je pense en fait qu'il peut lui donner quelques petites leçons (ou du moins conseils) ^^