Random {l Wrote}:S'il continue à son niveau de jeu actuel, il va pas rester avant-centre du Real longtemps. D'ailleurs, lui et Higuain sont pas mal critiqués en Espagne ces derniers temps
De toute façon, un voire deux avant centres vont arriver à Madrid l'été prochain donc s'il veut pas gicler il a intérêt à se bouger
Ba comme je l'avais déjà démontré plus haut sur ce topic, si il est vrai que Benzema n'est pas transcendant avec le Real, ses stats buts/minutes jouées sont loin d’être dégueulasses.
En EDF son niveau de jeu est clairement insuffisant et trop de dégazonnages...Je milite pour Giroud titulaire depuis un bout de temps de toute facon.
Pour en revenir à Benz' c'est clairement pas un "vrai" attaquant de pointe. C'est un 9 et demi qui est un peu couteau suisse et qu'on fout un peu a tous les postes de l'attaque (car très peu d'équipes jouent en 4 4 2 avec une pointe et un 9 et demi de nos jours).
Les "vrais" attaquants de pointe de haut niveau aujourd'hui: Falcao, Cavani,Mandžukić; Mario Gomez, Dzeko,Soldado,Negredo, Demba Ba, Di Natale, Llorente (joue pas cette année mais j'espére le revoir au top à la Juv' la saison prochaine), Klose, Lewandowski, Huntelaar, Higuain, Villa (les rares fois ou il joue) et surement 2,3 autres que j'oublie