Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Jeu Fév 07, 2013 13:57

S'il continue à son niveau de jeu actuel, il va pas rester avant-centre du Real longtemps. D'ailleurs, lui et Higuain sont pas mal critiqués en Espagne ces derniers temps
De toute façon, un voire deux avant centres vont arriver à Madrid l'été prochain donc s'il veut pas gicler il a intérêt à se bouger
Random

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 07, 2013 14:16

Bra {l Wrote}:C'est ce que j'ai dis, de manière plus subtile. :D

Bah tu sais bien que les métis saiyen sont plus subtiles que ces barbares de Namek !

Sinon Azerbaïdjan-Liechtenstein, c'était 1-0 :twisted:

Mais plus sérieusement, j'attendais l'avis de Nimitz sur Belgique-Slovaquie qu'il avait peut être vu (moi j'étais pas chez moi donc bon :p ) mais bon je crois que c'est raté ^^"
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 07, 2013 15:18

rodjackie {l Wrote}:Benzema a du talent très certainement, on est pas avant centre du Real pour rien...

Mais merde est-ce qu'on doit continuer de s'entêter avec un joueur qui n'obéit pas aux choix tactiques de son entraineur!? Non parce que là le Karim c'est la fête il joue où il veut en fait, peut-être que si tout le monde fait comme lui Valbuena va jouer défenseur central, Lloris avant centre et Matuidi dans les buts avec Sakho...

Il faudrait quand même un moment donné que les joueurs se rendent compte qu'il y a un sélectionneur qui, si il donne des consignes tactiques, c'est parce qu'il sait ce qu'il fait, qu'il s'y connait, un peu ras le bol des joueurs qui font ce qu'ils veulent sur le pré, si encore ça apportait (on peut prendre par exemple Valbuena, qui parfois s'exile sur la gauche mais pour pouvoir rentrer pied droit et frapper), mais là ça dessert le collectif, d'ailleurs à l'entrée de Giroud on entend clairement Deschamps gueuler à Karim de jouer avec Olivier ensemble.

Je suis assez d'accord avec toi et je regretterais toujours qu'on ait pas l'alternative qu'on aurait pu avoir, et qui pour moi aurait sans aucun doute mis d'accord tout le monde: Gameiro. Quel dommage qu'il ait gaché sa carrière...

Edit: Voilà un article qui me fait TRES plaisir. http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/02/07/l-union-europeenne-s-attaque-aux-transferts-indecents_1827506_3242.html
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Fév 07, 2013 16:59

Random {l Wrote}:S'il continue à son niveau de jeu actuel, il va pas rester avant-centre du Real longtemps. D'ailleurs, lui et Higuain sont pas mal critiqués en Espagne ces derniers temps
De toute façon, un voire deux avant centres vont arriver à Madrid l'été prochain donc s'il veut pas gicler il a intérêt à se bouger

Ba comme je l'avais déjà démontré plus haut sur ce topic, si il est vrai que Benzema n'est pas transcendant avec le Real, ses stats buts/minutes jouées sont loin d’être dégueulasses.

En EDF son niveau de jeu est clairement insuffisant et trop de dégazonnages...Je milite pour Giroud titulaire depuis un bout de temps de toute facon.

Pour en revenir à Benz' c'est clairement pas un "vrai" attaquant de pointe. C'est un 9 et demi qui est un peu couteau suisse et qu'on fout un peu a tous les postes de l'attaque (car très peu d'équipes jouent en 4 4 2 avec une pointe et un 9 et demi de nos jours).

Les "vrais" attaquants de pointe de haut niveau aujourd'hui: Falcao, Cavani,Mandžukić; Mario Gomez, Dzeko,Soldado,Negredo, Demba Ba, Di Natale, Llorente (joue pas cette année mais j'espére le revoir au top à la Juv' la saison prochaine), Klose, Lewandowski, Huntelaar, Higuain, Villa (les rares fois ou il joue) et surement 2,3 autres que j'oublie
asm75

Messagepar quent68 le Jeu Fév 07, 2013 18:34

Bien d'oublier Van Persie ? :P
quent68

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 07, 2013 18:42

Van Persie n'a rien à faire dans cette liste enfin, soyons sérieux. :|
Chocoloutre

Messagepar tenma le Jeu Fév 07, 2013 18:55

benzema est super talentueux, mais je crois qu'il se fiche pas mal de l'équipe de france, c'est juste ça le problème

moi aussi je milite pour Giroud titulaire...Il a certes un peu moins de talent, mais il a plus envie

sinon je trouve qu'il manque toujours en vrai 10, c'est pour ça que je rêve toujours de revoir Gourcuff à son meilleur niveau, le seul joueur capable d'élever vraiment le niveau de l'équipe de france
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar quent68 le Jeu Fév 07, 2013 22:40

Inikisha {l Wrote}:Van Persie n'a rien à faire dans cette liste enfin, soyons sérieux. :|

Merci pour l'ironie :)
quent68

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 07, 2013 22:44

Image
Chocoloutre

Messagepar asm75 le Jeu Fév 07, 2013 23:34

quent68 {l Wrote}:Bien d'oublier Van Persie ? :P

C'était délibéré. Pour moi Van Persie n'est absolument pas un vrai 9 quand on regarde ses caractéristiques de joueur. C'est plus un attaquant hyper complet et hyper talentueux.

Des mecs comme Falcao ,Cavani, Huntelaar, Mario Gomez sont clairement vraiment obsédés par le but même si il peuvent dézonner si nécessaire (Falcao, Cavani) ou jouer en pivot (Huntelaar, Gomez)

Tu l'auras compris, je ne parle absolument pas de niveau de jeu mais plutôt de style. Après il est indéniable que Van Persie est dans le top 10 des attaquants mondiaux depuis 3 ans maintenant ( je l'aime pas du tout mais impossible de nier ca)
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 07, 2013 23:38

Ibra peut il prétendre à ta liste?
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Jeu Fév 07, 2013 23:42

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ibra peut il prétendre à ta liste?

Salut Piccolo.

Pour moi Ibra est un peu comme Van Persie. Pas un pur attaquant de pointe, juste un mec hyper talentueux qui se balade ou il veut sur le terrain. Une sorte d'extra terrestre quoi. D'ailleurs ,a la Juve, Ibra jouait en 9 et demi derrière Trezeguet et jamais en pointe.

Mais bon il a sa place dans le top 10 des meilleurs attaquants mondiaux
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 07, 2013 23:49

Okay, merci. Et bonne soirée au faite :)
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Jeu Fév 07, 2013 23:52

Piccolo Daimao {l Wrote}:Okay, merci. Et bonne soirée au faite :)

Merci.

Sur ce j'vais me pieuter, j'ai cours à 8 h demain (3615 my liiiiiiife)
asm75

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 08, 2013 1:03

tenma {l Wrote}:benzema est super talentueux, mais je crois qu'il se fiche pas mal de l'équipe de france, c'est juste ça le problème. Moi aussi je milite pour Giroud titulaire...Il a certes un peu moins de talent, mais il a plus envie

Benzema a du talent c'est indéniable mais à mon avis, c'est loin d'être un attaquant qui restera dans les mémoires (en tout cas pas dans la mienne).
Sinon pour ce qui est du fait qu'il se fiche de l'EDF et qu'il faille mettre sur le terrain des joueurs qui ont de l'envie et l'amour du maillot, je suis 100% d'accord (sans pour autant jouer avec des brêles non plus hein...).
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café