Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Ven Fév 08, 2013 2:08

Bah moi, Benzema j'espère l'oublier vite, et je préfère 100 fois faire jouer une brêle qui se défonse qu'un joueur talentueux qui s'en branle, y a pas photo. En tout cas, tant qu'on aura pas mieux que Benzema devant (ou que Benzema ne fera pas bien mieux), on fera que dalle, ça c'est clair.
Nosferatu

Messagepar tenma le Ven Fév 08, 2013 10:31

100% d'accord pourtant j'ai toujours été un grand défenseur de Benzema que je trouve extrêmement talentueux....Si on parle talent pur, je le pense même nettement supérieur à Thierry Henry..Seulement force est de constater qu'il est trop nonchalent, il se la joue star, il mouille pas le maillot, et on ne voit pas la même implication de sa part quand il joue pour les bleus..Et puis franchement, la phrase "j'ai choisi la france pour le sportif mais l'algérie c'est le choix du coeur" j'ai toujours du mal à la digérer, j'aime pas les français "de papier" qui s'en branle de la france

et pour sinon, on est pas obligé non plus de faire jouer une brêle...Giroud est loin d'en être une, il est même plutôt bon. Moi je vois bien une équipe comme ça dans l'avenir:

Lloris
Debuchy Varane Sakho (mais il va falloir qu'il accepte la concurrence) Tremoulinas

Cabaye Matuidi

Valbuena Grenier Ribery

Giroud
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 08, 2013 10:45

----------Lloris-------------

Debuchy--Varane-Sakho/Koscielny--Umiti (sait on jamais)

-------Matuidi--Diaby-----------
------------Cabaye--------------

Valbuenain--------------------Ribéry-----

-------------Giroud---------------------

Banc : Ruffier, Mandanda, Sagna, M'Biwa, Trémoulinas, Mavuba, Capoue (à voir), Gourcuff/Grenier, Pogba, Menez, Alessandrini (à voir), Gomis
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Fév 08, 2013 10:59

oui umtiti j'y crois, iil est vraiment très bon!

Pogba oui il devrait pas tarder vu son niveau...J'ai entendu aussi qu'il y a un jeune de 19 ans au fc séville qui serait exceptionel, et même supérieur à Pogba, ça te dis quelque chose?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar damssou le Ven Fév 08, 2013 11:25

Le seul Français de 19 ans a Séville que je connais c'est Kondogbia.
Il a déja jouer une quinzaine de matchs en Liga,et il est devenu le plus jeune buteur étranger du club.IL joue avec les moins de 20 de la France.
Donc sa reste un joueur a suivre.
Image Image
damssou

Messagepar tenma le Ven Fév 08, 2013 15:53

oui exact c'est lui! je l'ai jamais vu jouer, mais j'ai lu un article qui le présentait comme une future star

sinon, vous avez vu la mini polémique avec Messi qui n'a pas cité ronaldo parmi les meilleurs joueurs du monde? Ronaldo a préféré ne pas relever. J'ai quand même l'impression que l'image ronaldo/prétentieux, Messi/ humble n'est pas très juste, et que le portugais est vicitme d'un délit de faciès car finalement il se comporte souvent mieux que messi. Messi a quand même du mal à partager la vedette en attaque (villa) et son comportement après le dernier match contre le real était quand même très limite (insultes envers un joueur et envers l'entraineur adjoint).

Ronaldo, lui, finalement, il a jamais eu de problème avec personne, et il se met d'avantage au service de son équipe
tenma

Messagepar Random le Ven Fév 08, 2013 18:50

J'ai vu jouer ce joueur quelque fois ! Il a un potentiel intéressant mais bon il ne faut pas s'enflammer pour le moment même si ça reste un joueur potentiellement intéressant pour le futur au même titre que Pogba (même si à leurs postes on est quand même très bien fourni)
Moi j'aimerais bien voir émerger un talent en attaque ou en latéral ou en ailier droit parce que c'est surtout là que je me fais du soucis. Parce qu'avec les Benzema, Sagna, Debuchy (le Debuchy actuel je veux dire) on va pas aller loin
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 08, 2013 23:27

Dommage de n'avoir mis que 3 buts aux corses. Avec davantage de réalisme en 1ère mi temps, le score se serait fini à 5-6 buts et là j'aurai bien savouré 8-) .
Dommage que Gameiro ait pas pu concrétise devant le but car c'était bien chaud pour Landreau. Vous savez ce qu'il vous reste à faire les Lillois.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Fév 09, 2013 0:50

Piccolo Daimao {l Wrote}: Vous savez ce qu'il vous reste à faire les Lillois.

A tout hasard, commencer à prendre une bonne cuite des maintenant, histoire d'oublier le doublé que Lisandro nous plantera immanquablement, comme d'hab ? :)

Dis moi, est ce que le petit Thauvin a joué, coté bastiais? Il a été comment?
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 09, 2013 10:46

A tout hasard, commencer à prendre une bonne cuite des maintenant, histoire d'oublier le doublé que Lisandro nous plantera immanquablement, comme d'hab ? :)

En faite ma phrase était à double sens. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : tenter de chopper Gameiro + faire au minimum le nul avec Lyon :)

Dis moi, est ce que le petit Thauvin a joué, coté bastiais? Il a été comment?

Oui il a joué. Et je l'ai trouvé bon et intéressant. C'était lui qui était le plus dangereux offensivement. Un moment, il a fait une percée et m'a donnée des sueurs froides le bougre. C'est bien qu'il ait du temps de jeu avec Bastia, comme ça vous le récupérerez plus expérimenté :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Dim Fév 10, 2013 1:19

Pas mal de surprises en cette journée de L1 ce samedi.

Déjà Ajaccio qui bat Bordeaux sur un but stratosphérique de Faty, et surtout un Ochoa on fire qui a tout sorti. Dès fois ce gardien est un peu juste, à cause de sa petite taille il prend parfois des buts faciles, mais en ce moment il est juste fou!!

Nice et Lorient font nul 1-1 avec la première titu de Maupay (16 ans) alors certes il n'a pas marqué mais je trouve que ce joueur niveau gestuelle d'attaquant il a tout bon, je lui prédis un grand avenir si il est bien utilisé ;)

Reims qui bat Nancy, ça prouve bien que cette équipe c'est de la daube, ça a gagné chez nous et de suite ça se la père et ça prend des buts de merde, foutez-moi ça en L2 avec leurs potos sochaliens j'en serais ravi ^^.

Premier but de Raspentino sinon, content quand même, qu'il continue de se polir pèpère ^^

Et puis Sainté-Montpellier... alors oui c'est mignon de jouer sous la neige mais y'a parfois des limites... et puis ok c'est le même terrain pour tout le monde ça on ne le nie pas, par contre certaines équipes jouent mieux (et d'autres moins biens) sous la neige, j'avais évoqué il y a quelques temps le match Sochaux-OM où comme par hasard il s'était mis à neigé et Sochaux avait mis 3 pions. Enfin moi je pense que quand on voit rien d'autre que du blanc un moment donné faut prendre ses couilles dans sa main et osé le report, y'a quand même eu un OM-OL reporté y'a quelques temps pour du vent... Bon par contre je félicite les joueurs pour leur courage. C'est cool (surement) de passer son temps à dire les footeux c'est rien que des tapettes n'empêche les mecs il neige à mort ils sont là en short et tout, moi je dis qu'il faut le faire et que c'est pas assez souligner ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 10, 2013 18:51

Attention Jacky. Ça commence à pousser derrière vous. Les verts sont affutés. Dire qu'ils ont une différence de + 16 sur vous, ça fait bizarre.
En tout cas, pitoyable le Jordan Ayew. Se faire expulser en si peu de temps, à la suite de 2 cartons jaunes, il doit lui manquer quelques boulons pour pas arriver à se contrôler comme ça.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Fév 10, 2013 19:08

Bon le match de ce soir, je ne sais trop quoi en pensez.
Déjà parce que Lyon n'ai jamais très fort dans les matchs "à gros enjeux" (prendre de l'avance / la première place).
Ensuite parce que Lille et Lyon sont deux équipes assez prévisibles. En fait, on pourrait avoir un match assez fermé, comme une avalanche de buts, ou comme une grosse rouste.
Quel Gomis va-t-on avoir ? Le formidable pivot se battant sur tout les ballons, ou le joueur apathique sur le terrain qu'on peut apercevoir sur quelques matchs en janvier ?
On devrait avoir un truc comme ça :
.............Vercoutre
Réveillère..Bisevac..Umtiti..Dabo
.......Malbranque..Gonalons
..Lacazette..Gourcuff..Ghezzal
............Lisandro

Remplaçants : Lopes, Ferri, Mvuemba, Fofana, Gomis, Briand, Grenier.

Le truc, c'est que peu de personnes l'ont fait remarquer, mais jeudi, c'est Tottenham. Du coup, est-ce qu'on va essayer de faire souffler du joueur ? Je ne sais pas, c'est quand même Lille en face, pas Evian.
Fofana pourrait jouer à la place de Gourcuff, il avait été plutôt bon à Paris durant la mi-temps où Lyon avait décidé de jouer au foot.
Un Briand peut être aussi, à la place de Lacazette, pour accentuer le travail défensif.
Ou le retour de Grenier, pour garder un 10, et conserver le Cuff contre les anglais.

Raaaah, je le sens mal ce match (merci encore une fois ce magnifique tirage au sort européen, qui est pile dans une période over-décisif avec Lille-Bordeaux-Lorient, le tout dans un moment super-décisif, où on joue la première place. M'enfin bon, tant qu'on prend notre rouste, c'est cool ...)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Dim Fév 10, 2013 19:40

rodjackie {l Wrote}:Bon par contre je félicite les joueurs pour leur courage. C'est cool (surement) de passer son temps à dire les footeux c'est rien que des tapettes n'empêche les mecs il neige à mort ils sont là en short et tout, moi je dis qu'il faut le faire et que c'est pas assez souligner ^^

Ouais, enfin faut pas perdre de vue que c'est leur ton métier et qu'ils sont payé des milliers d'euros pour ça !

Sinon pour ce soir je vois une belle victoire de Lyon genre 2-0 avec maîtrise du sujet !
Davebond 00S

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 10, 2013 19:53

Moi je vois une victoire des lyonnais avec maitrise totale des lillois... comme d'hab...
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café