Pas mal de surprises en cette journée de L1 ce samedi.
Déjà Ajaccio qui bat Bordeaux sur un but stratosphérique de Faty, et surtout un Ochoa on fire qui a tout sorti. Dès fois ce gardien est un peu juste, à cause de sa petite taille il prend parfois des buts faciles, mais en ce moment il est juste fou!!
Nice et Lorient font nul 1-1 avec la première titu de Maupay (16 ans) alors certes il n'a pas marqué mais je trouve que ce joueur niveau gestuelle d'attaquant il a tout bon, je lui prédis un grand avenir si il est bien utilisé

Reims qui bat Nancy, ça prouve bien que cette équipe c'est de la daube, ça a gagné chez nous et de suite ça se la père et ça prend des buts de merde, foutez-moi ça en L2 avec leurs potos sochaliens j'en serais ravi ^^.
Premier but de Raspentino sinon, content quand même, qu'il continue de se polir pèpère ^^
Et puis Sainté-Montpellier... alors oui c'est mignon de jouer sous la neige mais y'a parfois des limites... et puis ok c'est le même terrain pour tout le monde ça on ne le nie pas, par contre certaines équipes jouent mieux (et d'autres moins biens) sous la neige, j'avais évoqué il y a quelques temps le match Sochaux-OM où comme par hasard il s'était mis à neigé et Sochaux avait mis 3 pions. Enfin moi je pense que quand on voit rien d'autre que du blanc un moment donné faut prendre ses couilles dans sa main et osé le report, y'a quand même eu un OM-OL reporté y'a quelques temps pour du vent... Bon par contre je félicite les joueurs pour leur courage. C'est cool (surement) de passer son temps à dire les footeux c'est rien que des tapettes n'empêche les mecs il neige à mort ils sont là en short et tout, moi je dis qu'il faut le faire et que c'est pas assez souligner ^^