rodjackie {l Wrote}: (par exemple contre Toulouse c'est sur le 2ème but, bon vous auriez mis 3-0 au lieu de 4 ^^).
C'est le premier je crois.
rodjackie {l Wrote}: (par exemple contre Toulouse c'est sur le 2ème but, bon vous auriez mis 3-0 au lieu de 4 ^^).
Très franchement je crois que sur les 3 derniers matchs y'a un but avec un (léger) hors jeu, après ça change pas le cours du match (par exemple contre Toulouse c'est sur le 2ème but, bon vous auriez mis 3-0 au lieu de 4 ^^).
Et pour Jordan je suis d'accord avec toi, en fait c'est surtout pour le 1er jaune que je suis pas d'accord... je sais pas l'arbitre est pas censé dire un truc du genre "bon c'est ta première faute, pour l'instant je fais rien mais je vais te surveiller un peu" mais bon là vu qu'on a affaire à des arbitres de Ligue 1 je suppose que c'est beaucoup trop demander...
tenma {l Wrote}:Avoir un joueur comme gourcuff et ne pas le faire jouer, ça m'échappe. J'étais pour qu'on garde Gourcuff, mais étant fan de ce joueur, je souhaite qu'il parte pour retrouver un entraineur qui lui rendra sa confiance (arsenal serait le meilleur club pour lui je pense)
Random {l Wrote}:Rami titulaire demain à priori ! Parfait !
Un petit 4 - 0 à Mestalla et la qualification est pliée dès le match aller
Nosferatu {l Wrote}:Je souhaite que Paris passe, mais pour moi Valence reste favoris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités