Il est passé chez son agent de change.
Et puis je serais pas étonné si la version US avait traduit en dollars. x)
San999 {l Wrote}:C'est pas tellement qu'ils sont pas beaux, mais plutôt qu'ils ont une tête à faire passer même la jeune fille niaise de l'image pour une pédophile.
Denax {l Wrote}:

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:C'est juste le stéréotype de l'ado fashion victim qui ne veut que des mecs style "Jonas Brothers" et qui se la pète donc certes c'est pas super drôle mais c'est un bon cliché

Non, mais Teen, c'était juste une vanne envers les One Direction, car ils ont tous une tête de jailbait. Je dis qu'ils ont un physique de gamins, quoi. :p Après c'est une vanne, cela se voit qu'ils ont au moins plus de 16 ans. :p Mais j'exagère un peu le côté jeune pour me moquer, vil que je suis.Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Hein ? Comment peux tu arriver à une telle conclusion ? Je saisis pas là ^^"San999 {l Wrote}:C'est pas tellement qu'ils sont pas beaux, mais plutôt qu'ils ont une tête à faire passer même la jeune fille niaise de l'image pour une pédophile.

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ha ha énorme le certificat de naissanceD'ailleurs l'ado de 12 ans ce serait pas Amaury Nolasco de Prison Break

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités