Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Lun Fév 11, 2013 11:52

Si j'ai bien compris,ce sera le même arbitre pour le PSG-Marseille de coupe de France Image

rodjackie {l Wrote}: (par exemple contre Toulouse c'est sur le 2ème but, bon vous auriez mis 3-0 au lieu de 4 ^^).

C'est le premier je crois.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 11, 2013 11:54

Très franchement je crois que sur les 3 derniers matchs y'a un but avec un (léger) hors jeu, après ça change pas le cours du match (par exemple contre Toulouse c'est sur le 2ème but, bon vous auriez mis 3-0 au lieu de 4 ^^).

Ouai c'était du léger HJ, mais bon, c'est pas de notre faute si le corps arbitral a validé le but, haha. Ils ont du dans le doute, donner la priorité à l'attaquant, comme le stipule une des règles arbitrales.

Et pour Jordan je suis d'accord avec toi, en fait c'est surtout pour le 1er jaune que je suis pas d'accord... je sais pas l'arbitre est pas censé dire un truc du genre "bon c'est ta première faute, pour l'instant je fais rien mais je vais te surveiller un peu" mais bon là vu qu'on a affaire à des arbitres de Ligue 1 je suppose que c'est beaucoup trop demander...

Bah ouai, c'est très sévère pour une rentrée en cours de jeu, de se faire sanctionner si vite. Mais suite à ça, faut avoir un minimum de jugeote, ce que n'a pas eu Jordan, en pénalisant et le match, et son équipe.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Lun Fév 11, 2013 12:31

Jamais dit que c'était votre faute, en fait tant mieux pour vous mais voila de toute façon les arbitres ont toujours ce malin plaisir à avantagé les équipes fortes (le PSG en ce moment, l'OL y'a quelques années, je suppose que c'était le cas pour nous début 90, c'était le cas pour la Juve début des années 2000, ça a ensuite été l'Inter, ... je peux surement trouver d'autres exemples) pendant qu'ils enfoncent les petites équipes...

Par contre si c'est le même arbitre, vu le QI c'est pas sur que je regarde le match... en plus c'est Gauthier non? Je serais pas complètement surpris que ce soit pas la première fois que je le cite dans ce topic celui là...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Lun Fév 11, 2013 15:51

déçu de la prestation lyonnaise mais également du coaching de garde:

déjà lisandro titulaire à la place de gomis, je suis contre...Pour moi gomis se bouge plus, et sur ce qu'il a montré depuis le début de la saison mérite bien plus de jouer

mais surtout, quand on perd 3-0, je comprend pas qu'on fasse rentrer un milieu défensif (fofana) alors qu'on a Gourcuff sur le banc...Avoir un joueur comme gourcuff et ne pas le faire jouer, ça m'échappe. J'étais pour qu'on garde Gourcuff, mais étant fan de ce joueur, je souhaite qu'il parte pour retrouver un entraineur qui lui rendra sa confiance (arsenal serait le meilleur club pour lui je pense)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Lun Fév 11, 2013 16:53

tenma {l Wrote}:Avoir un joueur comme gourcuff et ne pas le faire jouer, ça m'échappe. J'étais pour qu'on garde Gourcuff, mais étant fan de ce joueur, je souhaite qu'il parte pour retrouver un entraineur qui lui rendra sa confiance (arsenal serait le meilleur club pour lui je pense)

Sérieux les supporters lyonnais, vous croyez encore en Gourcuff?

Sérieux le mec n'est pas du tout au niveau qu'on attend de lui sur le long terme depuis qu'il est à Lyon. C'est pas forcément sa faute a cause de ses blessures successives mais c'est un fait.

Gourcuff est sur 3 années plus que moyennes.

Typiquement le type joueur qui a fait 1 seule saison en sur-régime ou les médias et les gens l'ont élevé au niveau de crack alors que c'est ni plus ni moins qu'un bon joueur de Ligue 1...
asm75

Messagepar tenma le Lun Fév 11, 2013 16:57

moi je trouve qu'il est bon cette année quand il est pas blessé
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar quent68 le Lun Fév 11, 2013 22:50

Nan merci, pas besoin de lui à Arsenal ! :p

L'Atlético Madrid le voulait en prêt, ce dernier n'a pas voulu... si il préfère cela tant pis pour lui.
quent68

Messagepar Random le Mar Fév 12, 2013 0:36

Rami titulaire demain à priori ! Parfait !
Un petit 4 - 0 à Mestalla et la qualification est pliée dès le match aller :twisted:
Random

Messagepar Nosferatu le Mar Fév 12, 2013 0:41

Je suis pas aussi serein que toi, Random... La LDC est une autre compét que le championnat, et je doute pas qu'ils vendront cherement leur peau. Et contre Rami, Ibra jouera pt'ête pas de son physique comme ça... Je souhaite que Paris passe, mais pour moi Valence reste favoris.
Dernière édition par Nosferatu le Mar Fév 12, 2013 0:41, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mar Fév 12, 2013 0:41

Random {l Wrote}:Rami titulaire demain à priori ! Parfait !
Un petit 4 - 0 à Mestalla et la qualification est pliée dès le match aller :twisted:

Rassure-moi, tu parles bien de 4-0 pour Valence nest-ce pas? ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Mar Fév 12, 2013 0:53

Nosferatu {l Wrote}:Je souhaite que Paris passe, mais pour moi Valence reste favoris.

Moi aussi je suis pas aussi serein,mais je pense quand même que Paris est favori.

Edit

Valence reste sur 17 match sans défaites contre les Français.Paris est prévenu!!
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 12, 2013 11:08

Je suis à la fois confiant et méfiant. Confiant en les qualités et joueur de mon équipe, mais méfiant de cette équipe expérimentée, qui joue à domicile et est sur une bonne dynamique.

Victoire 2-1 de Paris :)
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mar Fév 12, 2013 11:17

Valence est fort a domicile et il reste sur un match nul face a Barcelone en leur tenant tête et faisant même jeu égal ...

je ne connais pas Paris, mais j'espère qu'ils ne vont pas être trop sur d'eux et la jouer comme en Ligue 1.

je dis 2 - 2 perso :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Mar Fév 12, 2013 13:26

Valence - Paris :

Je dirais que comme très souvent cette année, ce sera le niveau démontrer par le PSG qui fera la différence. Si on a le PSG intraitable de Champion's League, avec en plus des renforts cet hiver, je dirais victoire les mains dans les poches 2-0. Par contre, si c'est le PSG Ligue 1 comme contre Ajaccio, ça risque d'être compliqué à suivre comme match, tant le PSG va s'en prendre une sévère.

Prono :
2-1 pour Valence.

Celtic - Juventus :

Je dirais quand même victoire facile de la Juve, malgré un début 2013 plus compliqué. Le football écossais est bien plus faible qu'avant, la juve ne devrait pas se faire piéger comme le barça.

Prono :
0-3 pour la Juve.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mar Fév 12, 2013 13:28

les écossais chez eux c'est du solide faut pas croire ^^ ...

je dirais 1-2 pour la Juve :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café