Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mar Fév 12, 2013 13:40

Nimitz {l Wrote}:les écossais chez eux c'est du solide faut pas croire ^^ ...

je dirais 1-2 pour la Juve :)

Mouais, s'ils ont réussi à piéger le barça, c'est que ce dernier est une équipe de possession et un jeu tout en patience. La Juve est plus direct dans sa façon de jouer, je les vois détruire le bloc écossais tard dans le match (genre premier but à la 50-60 ème) mais derrière, ça déroulera je pense ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Mar Fév 12, 2013 14:22

1-3 pour P$G

J'espère qu'Ibra va pas marquer.

3-0 pour la Juve.
Bra

Messagepar Nimitz le Mar Fév 12, 2013 14:41

Ginji {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:les écossais chez eux c'est du solide faut pas croire ^^ ...

je dirais 1-2 pour la Juve :)

Mouais, s'ils ont réussi à piéger le barça, c'est que ce dernier est une équipe de possession et un jeu tout en patience. La Juve est plus direct dans sa façon de jouer, je les vois détruire le bloc écossais tard dans le match (genre premier but à la 50-60 ème) mais derrière, ça déroulera je pense ^^

moui pas faux, c'est fort probable même ^^ ... ou alors ils peuvent très bien en mettre un en fin de match et gagner 0 - 1.

je continue de penser que les ecossais vont donner bcp de mal a la Juve ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Mar Fév 12, 2013 19:30

Ibrahimovic est un joueur qui doit être à 100%, a lâché Rami dans un entretien accordé à Super Deporte. Il joue avec son corps et c'est l'un des meilleurs du monde à son poste. Pas le meilleur, mais l'un des meilleurs. Pour moi, des joueurs comme Messi, Ronaldo, Soldado ou Falcao, c'est un niveau un peu au-dessus

Non mais lui il fait un festival de déclarations inutiles ces derniers temps ! Entre les "le PSG ne peut pas acheter une cohésion d'équipe" ou les "nous allons battre le PSG" et cette affirmation complètement stupide (même si Soldado est un très bon attaquant)
Il ferait mieux de se taire et de se concentrer sur son jeu au lieu de parler sur Paris tout le temps (serait-il aigri de ne pas jouer à Paris). C'est comme quand il allait affronter Barcelone et qu'il nous sortait qu'il savait comment neutraliser Messi ...
En tout cas, j'espère qu'Ibra va bien lui casser les reins ce soir histoire qu'on rigole un peu parce que plus le temps passe plus ce joueur me sort par les yeux :evil:
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 12, 2013 19:32

Il fait plus parler de lui pour ses déclarations, que pour ses prestations, faut le comprendre. Hâte de voir Lucas ou Menez lui donner le vertige :)
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mar Fév 12, 2013 19:34

Hâte de voir aussi Moura en LDC.Et j'annonce un doublé de Zlatan !!
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Mar Fév 12, 2013 19:54

Random {l Wrote}:
Ibrahimovic est un joueur qui doit être à 100%, a lâché Rami dans un entretien accordé à Super Deporte. Il joue avec son corps et c'est l'un des meilleurs du monde à son poste. Pas le meilleur, mais l'un des meilleurs. Pour moi, des joueurs comme Messi, Ronaldo, Soldado ou Falcao, c'est un niveau un peu au-dessus

Non mais lui il fait un festival de déclarations inutiles ces derniers temps ! Entre les "le PSG ne peut pas acheter une cohésion d'équipe" ou les "nous allons battre le PSG" et cette affirmation complètement stupide (même si Soldado est un très bon attaquant)
Il ferait mieux de se taire et de se concentrer sur son jeu au lieu de parler sur Paris tout le temps (serait-il aigri de ne pas jouer à Paris). C'est comme quand il allait affronter Barcelone et qu'il nous sortait qu'il savait comment neutraliser Messi ...
En tout cas, j'espère qu'Ibra va bien lui casser les reins ce soir histoire qu'on rigole un peu parce que plus le temps passe plus ce joueur me sort par les yeux :evil:

Ce qui me fait marrer c'est qu'il met Soldado dans le lot des attaquants au dessus d'Ibra :). Un poil subjectif le père Rami ha ha

Certes Soldado est un très bon joueur mais je le mets pas au dessus d' Ibrahimovic . Pour Falcao, Messi et Ronaldo par contre ouais, ils sont incontestablement plus forts que le Suédois.

Bon sinon je vais avec des potes dans un bar ou ils passent Celtic-Juv et PSG-Valence. Je vais avoir un oeil sur chacun des 2 matchs.

Entre une Juventus qui va devoir jouer serré contre un Celtic bouillant a domicile et une équipe de Valence qui est en super forme depuis 2 mois et qui risque de poser pas mal de problèmes à ¨Paris, je sens que cette soirée de Ligue des Champions va être passionnante!
asm75

Messagepar damssou le Mar Fév 12, 2013 19:59

asm75 {l Wrote}:Pour Falcao, Messi et Ronaldo par contre ouais, ils sont incontestablement plus forts que le Suédois

Je me fais souvent laminé quand je dit ça,mais moi je ne trouve pas Falcao supérieur a Ibrahimovic.Pour moi Zlatan est meilleur.

Et j’espère que Glasgow va tenir tête a la juve.Je vais jeter un œil juste pour voir l'ambiance dans le stade.
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Mar Fév 12, 2013 20:08

damssou {l Wrote}:
asm75 {l Wrote}:Pour Falcao, Messi et Ronaldo par contre ouais, ils sont incontestablement plus forts que le Suédois

Je me fais souvent laminé quand je dit ça,mais moi je ne trouve pas Falcao supérieur a Ibrahimovic.Pour moi Zlatan est meilleur.

.

Ba Zlatan n'a jamais brillé sur la scéne européenne car est incapable de se sublimer ET de se sacrifier pour l'équipe.

Au contraire un mec comme Falcao se met minable pour l'équipe à tous les matchs. C'est pas un hasard si il a remporté 2 Europas league en terminant 2 fois meilleur buteur de la compétition et en marquant à chaque fois en finale.

D'un point de vu statistique Falcao est au dessus:

270 matchs en pro et 179 buts (soit un sacrée moyenne de 0,66 buts par match) pour le Colombien

507 matchs et 252 buts pour Zlatan (soit 0,5 but/match ce qui reste un très bonne moyenne par ailleurs)

Après chacun son avis mais les chiffres parlent pour Falcao
asm75

Messagepar tenma le Mar Fév 12, 2013 21:11

Falcao avant de le comparer à zlatan j attendrai qu il joue dans un grand club car c est plus facile de marquer dans un bon club où l on est LA star que dans un grand club où il y a une grosse concurrence . Aguerro, par exemple, qui était mon attaquant préféré à l atletico me déçoit depuis qu il est à city
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Mar Fév 12, 2013 21:18

asm75 {l Wrote}:Bon sinon je vais avec des potes dans un bar ou ils passent Celtic-Juv et PSG-Valence. Je vais avoir un oeil sur chacun des 2 matchs.

Entre une Juventus qui va devoir jouer serré contre un Celtic bouillant a domicile et une équipe de Valence qui est en super forme depuis 2 mois et qui risque de poser pas mal de problèmes à ¨Paris, je sens que cette soirée de Ligue des Champions va être passionnante!

Bon on se voit un match ensemble quand ? ^^
Sinon idem pour moi je vais zieuter les deux matchs dans un bar et j'ai hâte de voir jouer la Juventus dont on m'a tant parlé ces derniers temps :D
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 12, 2013 21:24

La pression (excitation?) commence à monter. Ça sera ma première 8è de finale à regarder le PSG jouer 8-) , étant jeune/pas intéressé par le foot du temps de leur dernière participation.
Lucas a été préféré à Menez. Ça sera un beau baptême pour lui.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Fév 12, 2013 21:48

tenma {l Wrote}:Falcao avant de le comparer à zlatan j attendrai qu il joue dans un grand club car c est plus facile de marquer dans un bon club où l on est LA star que dans un grand club où il y a une grosse concurrence . Aguerro, par exemple, qui était mon attaquant préféré à l atletico me déçoit depuis qu il est à city

Euh, en quoi Aguero peut te décevoir ? Oo
Il est classé dans le top 3 des avant centre de Premiere League depuis son arrivée, et le top 10 mondial. Il empile les buts, les grandes performances, les gestes de classe, se bat sur le terrain. Si ya bien un joueur que j'apprécie à City, c'est bien lui.

Et Falcao a déjà prouvé qu'il brillait dans les matchs à grand enjeu. Et Ibra ? :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Mar Fév 12, 2013 21:57

But de Giuly !!!et de 1.Sa s'annonce bien.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 12, 2013 21:58

Après, un magnifique poteau de Lucas. Faut continuer :)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café