Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mer Fév 13, 2013 0:17

On a pris un but de Rami ! On a pris un but de Rami ! On a pris un but de Rami !
*se pince pour vérifier qu'il ne cauchemarde pas*
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Bon sinon à part ça je suis très déçu de ce résultat car il y a eu pas mal d'occasions d'être à 3 - 0 et de plier la qualification dès le match aller. Surtout que d'après ce que j'ai compris le but de Chantome était valable !
Ibra a pas été terrible sinon mais apparemment c'est un habitude pour lui en C1
Le carton rouge j'ai pas très bien vu car j'étais tellement dégoûté d'avoir pris un but de l'autre boulet que j'ai même pas fait gaffe mais ça me semble totalement immérité. Et comme je m'y attendais Rami était bien nul (à part son but) mais c'est dommage de ne pas en avoir profité pour enfoncer le clou ...
Bref, une victoire assez amère
Random

Messagepar damssou le Mer Fév 13, 2013 0:20

Nimitz {l Wrote}:ca me rappelle Chelsea l'an passé, ils ont donné une lecon tactique a Valence GG :D.

Heu non,quand même pas,car dans l'ensemble Paris a dominer,il n'ont pas jouer que en contre
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Mer Fév 13, 2013 0:21

techniquement le but de chantôme était valable, mais faut pas oublier que la encore Zlatan écrase la cheville du défenseur qui touche le ballon ... donc bon, si l'arbitre savait faire son boulot il aurait jamais du siffler hors-jeu ( qui est inexistant) mais faute.

ben si quand même, Valence avait 65% de possession de balle, Paris a joué en contre.domination stérile certes, mais domination tout de même :).
Zlatan restait au rond central et derrière c'était deux rideaux défensif :).
Dernière édition par Nimitz le Mer Fév 13, 2013 0:24, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mer Fév 13, 2013 0:23

Nimitz {l Wrote}:bravo a Paris qui a joué le contre a merveille, défensivement c'était du solide :D(défendait a 9 derrière, seul Ibra restait devant) .. ca me rappelle Chelsea l'an passé, ils ont donné une lecon tactique a Valence GG :D.
Lavezzi est vraiment incroyable, Lucas a été très bon également.par contre Ibra n'a pas bcp pesé sur le jeux, pas autant que je l'aurais pensé en tout cas.

concernant le rouge c'est con de sa part, mais bon il marche sur la cheville du premier puis essuie ces crampons a hauteur du tibia ( au dessus du ballon il va son pied ) sur l'autre donc bon c'est con mais mérité :).

Ah ok, en fait ils ont joué aussi blindage /contre ce soir? Bon beh je suis un bon devin, inutile, mais bon :lol:

Random: mais pourquoi détestes tu autant Rami?? Ce gars là est tout ce qu'il y a de plus sympa, et il est pas aussi nul que tu veux parfois nous le faire croire. C'est peut être^pas la créme de la créme, mais ça reste un super defenseur :wink: Et Ricardo Costa est aussi passé par Lille,me dis pas que c'est lui qui gère le défense et que Rami fout rien Image

Ibra a pas été terrible sinon mais apparemment c'est un habitude pour lui en C1

Nosferatu {l Wrote}:Et contre Rami, Ibra jouera pt'ête pas de son physique comme ça...

RAMI POWA!! Image
Dernière édition par Nosferatu le Mer Fév 13, 2013 0:28, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar damssou le Mer Fév 13, 2013 0:25

Nimitz {l Wrote}:ben si quand même, Valence avait 65% de possession de balle, Paris a joué en contre.domination stérile certes, mais domination tout de même, Paris a joué en contre.Avec Zlatan au centre du terrain :)

Ha,étonnant.En tout cas je trouve pas que cela reflète le match,c'est 65% de possession.Surtout que a par le dernier quart d'heure,Valence n'a jamais vraiment réussi a se créer d'occasion.
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Mer Fév 13, 2013 0:25

Match solide de la Juv contre le Celtic mais une victoire 3 à 0 néanmoins assez flatteuse.

Première mi temps très moyenne des Juventinis avec un Celtic maitre du jeu. Mais l'arrière garde a bien tenu la barraque grace à un Buffon impeccable et Barzagli et Bonucci qui ont été hyper propres.

Une seconde période bien plus au niveau attendu pour la Turinois avec un Pirlo retrouvé, un Matri décisif (un but+sa passe déc' en une touche sur le second but qui est proprement superbe) et surtout un Marchisio en feu (1 but, 1 passe déc')

Random: Ba on pourrait peut être se regarder les matchs retours ensemble? On se contacte par MP le cas échéant :)
asm75

Messagepar Nimitz le Mer Fév 13, 2013 0:28

Nosferatu {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:bravo a Paris qui a joué le contre a merveille, défensivement c'était du solide :D(défendait a 9 derrière, seul Ibra restait devant) .. ca me rappelle Chelsea l'an passé, ils ont donné une lecon tactique a Valence GG :D.
Lavezzi est vraiment incroyable, Lucas a été très bon également.par contre Ibra n'a pas bcp pesé sur le jeux, pas autant que je l'aurais pensé en tout cas.

concernant le rouge c'est con de sa part, mais bon il marche sur la cheville du premier puis essuie ces crampons a hauteur du tibia ( au dessus du ballon il va son pied ) sur l'autre donc bon c'est con mais mérité :).

Ah ok, en fait ils ont joué aussi blindage /contre ce soir? Bon beh je suis un bon devin, inutile, mais bon :lol:

c'est comme ca que je le vois, Chelsea jouait pareil ... la différence est que Valence avait le ballon mais ne se créait aucune occasion, et c'est justement grace a la rigeur défensif de Paris.dès qu'ils avaient le ballon, ils la passaient en profondeur pour Lavezzi,Lucas,Zlatan ou Pastore :)

Haa mais Damssou, ils avaient le ballon mais aucune occasion attention ^^.mais le fait est que Paris n'avait "jamais"(facon de parler ^^) le ballon, dès qu'ils l'avaient ils la donnaient en profondeur et partaient en contre.la ou Valence tentait de construire ( sans aucune possibilité, et justement grace au placement et a la rigueur tactique impeccable de Paris ), Paris jouait le contre très bien :).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mer Fév 13, 2013 0:44

Tiens, une raison de plus pour Random de pas aimer Rami :

http://www.rmcsport.fr/editorial/348635/valence-rami-les-dollars-ont-parle/
Au moins, il a le mérite d'être franc :lol:
Ceci dit, c'est pas très malin venant d'un joueur appartenant à un club qui a pendant des années tourné grace à des déficits énormes entrainant une dette mirobolante... Mais bon encore faut il qu'il le sache...ou qu'il le comprenne...
Nosferatu

Messagepar Random le Mer Fév 13, 2013 1:31

Non mais ce mec sérieusement !! Tu vois ce que je déteste chez ce mec c'est cette habitude qu'il a de toujours l'ouvrir pour dire n'importe quoi
A part ça, je le redis je n'aime pas le style de jeu du joueur et je le trouve vraiment pas terrible (pas au niveau EdF en tout cas) ! Après j'avoue que j'exagère un peu mais bon voilà quoi

Et ce soir, il s'est quand même pas mal fait bouffer par les attaquants parisiens même si ça s'est pas forcément vu étant donné qu'il n'y a pas eu but derrière
Random

Messagepar Bra le Mer Fév 13, 2013 2:24

Aaah, arbitre enfoiré ! Si le but de Chantôme avait été accepté, j'aurais eu mes pronostics parfaits :shock:

Sinon le rouge est sévère, non ? C'est con parce que Gameiro en pointe ça aura moins de gueule au retour.

Putain la combativité de Lavezzi... J'aime ces joueurs là, ce sont des guerriers.
On voit aussi que Lucas se régale quand les équipes ne font pas le bus en face.

Ibrahimovic pas au niveau de son équipe, ce soir.
Je crois qu'Alex est fautif sur le but de Rami (qui a fait un bon match ce soir, je te trouve sévère Random).

Menez mauvaise rentrée, toujours aussi exaspérant.

Match sympathique à regarder, P$G mérite sa victoire.
Maintenant faut pas faire n'importe quoi au retour, mais on voit que vous avez les moyens d'aller loin dans cette compétition, en tout cas c'est encourageant cette prestation parisienne.
Bra

Messagepar ²²²²² le Mer Fév 13, 2013 5:06

https://twitter.com/ramiadil2304/status ... 3829497856

A force de se faire insulter sur twitter il est revenu sur ses propos :twisted: 8-)

rodjackie {l Wrote}:Alors je ne sais pas si ça change le résultat (j'ai pas vu le match, juste un court résumé dailymotion qui bien sur ne montre pas sa 1ère faute, celle qui fait débat apparamment, comme par hasard!!) mais bon quand tu mènes au score et que tu prends un pénalty + 2 rouges c'est sur que c'est tout de suite plus dur de gagner. Ah oui cerise sur le gateau, j'ai lu quelque part Dupraz (l'entraineur de ETG) oser dire qu'on s'est recroquevillé en fin de match... bah ouais connard à 9 contre 11 tu veux qu'on fasse quoi??? Mais putain!!!!!!

Il y a quand même eu 3 mains dans la surface de marseille et 0 peno...
Lyon Lille une main de Bisevac 1 penalty sifflé..
²²²²²

Messagepar Nimitz le Mer Fév 13, 2013 10:33

Bra {l Wrote}:Aaah, arbitre enfoiré ! Si le but de Chantôme avait été accepté, j'aurais eu mes pronostics parfaits :shock:

Sinon le rouge est sévère, non ? C'est con parce que Gameiro en pointe ça aura moins de gueule au retour.

concernant le rouge c'est con de sa part, mais bon il marche sur la cheville du premier puis essuie ces crampons a hauteur du tibia ( au dessus du ballon il va son pied ) sur l'autre donc bon c'est con mais mérité.

techniquement le but de chantôme était valable, mais faut pas oublier que la encore Zlatan écrase la cheville du défenseur qui touche le ballon ... donc bon, si l'arbitre savait faire son boulot il aurait jamais du siffler hors-jeu ( qui est inexistant) mais faute.
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 13, 2013 10:40

------------------Sirigu------------------
Jallet----T.Silva--Alex/Sakho--Maxwell

----------T.Motta --Matuidi-------

Luas-------------------------------Pastore

-------Menez (ou Gameiro)-------Lavezzi

Avec ça, on sera encore plus solide défensivement, et le quatuor offensif fera encore mal en contre. Ça + jouer à domicile + Valence qui devra faire le jeu, on a l'avantage entre nos mains.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Fév 13, 2013 10:43

je ne connais pas Menez et peut-etre ai-je été influencé par toi Piccolo ^^, mais hier quand il est entré sur le terrain j'avais l'impression qu'il en avait rien a foutre.

sa première balle qu'il perd,il ne court même pas après il marche :shock: ... attend grand t'es entré il y a 30 sec, tu pourrais au moins bouger ton cul alors que ton titulaire courait partout après 70 minutes de jeux encore.
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 13, 2013 10:57

C'est Ménez ouai. Plus irrégulier tu meurs. Contre Bastia, il avait été bon, et là en ligue des Champions, il a rien branlé. Vive le courant alternatif. Même Pastore est plus régulier que lui.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café