Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Mer Fév 13, 2013 11:04

quand tu vois un gars ainsi, t'as juste envie de lui mettre une claque...

en tant que supporter neutre, les meilleurs hier ont été

Lavezzi ( je le connaissais déja et il ne m'a pas décu)
Lucas(face a une équipe qui défend pas le gars il va se régaler)
jallet(impressionnant d'efficacité, sobre mais juste)
Matuidi(j'avais l'impression qu'il y en avait deux tellement il défendait partout dans son camp)

les autres ont été bon(voir très bon ou juste normal) mais, ces 4 la pour moi étaient au dessus :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 13, 2013 11:31

Surprennant de voir Jallet dans ta liste. Pastore aurait été plus judicieux :)
Jallet a fait pas mal de relances foireuses, et défensivement c'était juste bon sans plus.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mer Fév 13, 2013 12:18

Random {l Wrote}:Non mais ce mec sérieusement !! Tu vois ce que je déteste chez ce mec c'est cette habitude qu'il a de toujours l'ouvrir pour dire n'importe quoi

Ah l'heure où la langue de bois est reine, moi je trouve au contraire rafraichissant les joueurs qui se lachent un peu. SiRami dit autant de connerie (parce qu'il en dit, c'est clair aussi), c'est parce qu'il est très disponible, est interviewé sur beaucoup de sujet et qu'il dit généralement ce qu'il pense au lieu de sortir les habituels réponses stéréotypés. Après, dans le tas, c'est les trucs les plus croustilants pour les journaleux qui sont gardés, et quand ils se démerdent pour que les 3/4 des phrases soient sortis de leur contexte....

A part ça, je le redis je n'aime pas le style de jeu du joueur et je le trouve vraiment pas terrible (pas au niveau EdF en tout cas) ! Après j'avoue que j'exagère un peu mais bon voilà quoi

Non mais ok, il fait une mauvaise saison. Mais quand je regarde en arrière et les 3 dernières saisons qu'il a fait, il est bien en dessous de ses possibilités aujourd'hui 'notemment parce qu'il est sur utilisé depuis 3-4 ans et que forcément, ça se ressent un jour.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mer Fév 13, 2013 12:49

Piccolo Daimao {l Wrote}:Surprennant de voir Jallet dans ta liste. Pastore aurait été plus judicieux :)
Jallet a fait pas mal de relances foireuses, et défensivement c'était juste bon sans plus.

Pastore n'a fait qu'une bonne mi-temps selon moi, pour te dire je me suis demandé a un moment si Pastore avait été remplacé, parce que je me disais que ancelloti risque bcp en enlevant Lucas, Lavezzi et Pastore.mais non il était la ^^

Pour Jallet c'est surtout son coté défensif qui m'a impressionné, mais il est vrai qu'il a foiré quelques relance :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Fév 13, 2013 13:27

Nimitz {l Wrote}:je ne connais pas Menez et peut-etre ai-je été influencé par toi Piccolo ^^, mais hier quand il est entré sur le terrain j'avais l'impression qu'il en avait rien a foutre
sa première balle qu'il perd,il ne court même pas après il marche :shock: ... attend grand t'es entré il y a 30 sec, tu pourrais au moins bouger ton cul alors que ton titulaire courait partout après 70 minutes de jeux encore.

Bah c'est la spécial Menez ça : "Je perd le ballon, mais je m'en fous, j'ai pas à me replacer, et pis quoi encore.". Bref, pile le genre de joueur que je déteste. Sinon pour les deux faits d'arbitrages, d'accord avec Nimitz, à chaque fois, on remercie super-Ibra de tant de talent et de gestion des grands évènements. Je suis sur qu'avec Gameiro dans l'axe, Paris ne perdra rien au final.
Et Lavezzi, c'est tout juste le genre de joueur que j'aime.

Edit : Sinon, c'est marrant que personne n'est parlé de ce qu'il s'est passé avec Evra avant le match contre l'Allemagne :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 13, 2013 14:42

Ça? http://www.lepoint.fr/sport/la-soiree-c ... 907_26.php

Il a cocu sa femme et méprisée l'autre. Ça ne me choque même pas venant d'Evra.
J'aime la conclusion : "Trois jours après la soirée, l'équipe de France s'inclinait 2-1 face à l'Allemagne dans le cadre d'un match amical au Stade de France. "
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Fév 13, 2013 14:44

Ginji {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:je ne connais pas Menez et peut-etre ai-je été influencé par toi Piccolo ^^, mais hier quand il est entré sur le terrain j'avais l'impression qu'il en avait rien a foutre
sa première balle qu'il perd,il ne court même pas après il marche :shock: ... attend grand t'es entré il y a 30 sec, tu pourrais au moins bouger ton cul alors que ton titulaire courait partout après 70 minutes de jeux encore.

Bah c'est la spécial Menez ça : "Je perd le ballon, mais je m'en fous, j'ai pas à me replacer, et pis quoi encore.". Bref, pile le genre de joueur que je déteste.

Edit : Sinon, c'est marrant que personne n'est parlé de ce qu'il s'est passé avec Evra avant le match contre l'Allemagne :P

je lui foutrait une claque a ce genre de joueur !

et concernant Evra, je ne suis au courant de rien ^^ ... une info croustillante ? :)
Nimitz

Messagepar Random le Mer Fév 13, 2013 14:52

Encore une histoire de prostitution en rapport avec l'équipe de France

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/349912

Et d'après LCI cela serait : ........................... RAMI (oula non c'est ma Rami-ite aiguë qui refait surface ^^)
Non ben en fait il s'agirait de M'Vila. Lui il était déjà dans le podium des joueurs que je peux pas sentir mais là il s'enfonce (même si, dans l'absolu, son comportement n'a rien à voir avec le football et fait parti de sa vie privée).
Random

Messagepar damssou le Mer Fév 13, 2013 14:56

Je pense qu'il y a un moment ou il faudrait arrêter de regarder ce que les joueurs font dans leur vie privée.
Perso je m'en fous de voir qu'un tel ou un tel ait tromper sa femme,ou a coucher avec un prostitué,moi du moment qu'il jouer bien au foot je m'en contrefiche totalement.
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Mer Fév 13, 2013 15:07

ben il ne doit monter l'exemple aux jeunes normalement ? tant sur le terrain que en dehors ?

si pour toi ils doivent seulement bien jouer au foot, ils peuvent aussi critiquer l'équipe de France, tant que sur le terrain ils jouent bien ...
ils doivent pas montrer certaines valeurs ? ou alors c'est juste en rapport au foot,le reste tu t'en fou ? 7

ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que sur un terrain ils jouent bien tu t'en fou de ce qu'ils font ? :s
Nimitz

Messagepar damssou le Mer Fév 13, 2013 15:15

Nimitz {l Wrote}:si pour toi ils doivent seulement bien jouer au foot, ils peuvent aussi critiquer l'équipe de France, tant que sur le terrain ils jouent bien ...

Ha ba si il critique le pays pour lequel il joue par exemple la non moi sa passerai pas.
Mais de savoir par exemple que Evra a passer une soirée avec une playmate anglaise,ba oui je m'en fous,sa me fait ni chaud ni froid,dans sa vie privée il fait bien ce qu'il veux.
Après je dis pas non plus que c'est bien.
Et après reste a voir si c'est vrai ou pas.
Image Image
damssou

Messagepar Chocoloutre le Mer Fév 13, 2013 15:23

Faut arrêter de les prendre pour des super-héros. Oui on doit attendre d'eux du professionnalisme, parce que ce sont des professionnels ; leur vie privée est ce qu'elle est, c'est-à-dire privée et personne ne devrait s'en mêler.

C'est normal qu'ils servent d'exemple en ce qui concerne le foot mais il faut leur lâcher la grappe à un moment, surtout quand ça sort du cadre du football. C'est pas parce qu'on devient une personne public qu'on se doit d'être irréprochable et qu'on a plus le droit de faire des conneries, comme n'importe qui ici sur ce topic.

Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit allé voir une playmate ? :| C'est ridicule.
Chocoloutre

Messagepar asm75 le Mer Fév 13, 2013 15:56

Nimitz {l Wrote}:ben il ne doit monter l'exemple aux jeunes normalement ? tant sur le terrain que en dehors ?

si pour toi ils doivent seulement bien jouer au foot, ils peuvent aussi critiquer l'équipe de France, tant que sur le terrain ils jouent bien ...
ils doivent pas montrer certaines valeurs ? ou alors c'est juste en rapport au foot,le reste tu t'en fou ? 7

ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que sur un terrain ils jouent bien tu t'en fou de ce qu'ils font ? :s

Ils doivent etre exemplaires sur le terrain. En dehors on leur demande pas d’être irréprochable mais respectueux des lois et de véhiculer un bon comportement en public

En privé, pff franchement ca ne me choque pas qu 'Evra aille voir des prostituées ou se paye des call girls.

Par contre si il se fout de la gueule d'un mec qui lui demande un autographe, roule a 250 sur l'autoroute ou se fait voir complétement bourré par le populo en rentrant de boite , se farcit une prostitué alors qu'il est marié, oui là c'est problématique (sans etre forcément immoral d'ailleurs) car ca nuit à l'image de l'EDF et/ou du club
asm75

Messagepar Nimitz le Mer Fév 13, 2013 17:37

mwai, je comprend votre point de vue
Nimitz

Messagepar Random le Mer Fév 13, 2013 17:44

En fait, c'est pas le fait qu'il aille voir des prostituées qui me choque (encore que) parce qu'il y a des tas d'autres gens qui le font mais c'est surtout que là il a enfreint la loi vu qu'il s'agissait d'une prostituée mineure. Après, je suis d'accord que c'est assez difficile de distinguer une mineure bien maquillée d'une fille de 18 ans mais bon M'Vila il en est pas à son coup d'essai donc bon ...

Sinon, pour Evra, je m'en fous car c'est sa vie privée et que je ne pense pas que cela ait altéré ses performances sous le maillot bleu.

Par contre, l'affaire des espoirs m'avait beaucoup plus choqué car ça montrait que ces "gamins" en avaient rien à branler de représenter leur pays (alors que c'est un honneur) et qu'ils préféraient faire la fête quitte à compromettre leur match

Voilà à peu près mon point de vue sur le sujet
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café