Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Ven Fév 15, 2013 23:10

Piccolo Daimao {l Wrote}:
par Random le Ven 15 Fév 2013 17:59
Vendredi 15 Février (20h30)

LOSC - Stade Rennais 1

Serait-ce possible? :shock:

Chut c'est pas fini.Je le veux ce point !!
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Ven Fév 15, 2013 23:47

J'ai vu Milan-Parme.

Match agréable à regarder, j'adore Montolivo serieux, mon joueur préféré à Milan.
Sinon Balotelli est excellent.
Au delà de son but, je le trouve très intéressant, il est loin d'être individualiste, il fait quasiment à chaque fois les bons choix.
Je n'ai pas pu voir ses matchs d'avant à Milan mais là j'aime bien ce qu'il fait.
Par contre M'baye Niang, je sais pas mais j'arrive pas à le voir aussi bon qu'on le dit... je le trouve moyen franchement... Si Asm pouvait donner son avis sur le joueur s'il le connait, ça serait cool. :)
Et il a aussi l'air d'avoir une mentalité douteuse mais je me base sur peu de chose pour dire ça, je l'avoue.
Dernière édition par Bra le Ven Fév 15, 2013 23:51, édité 1 fois.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 15, 2013 23:51

Ok Bra :)

Bon, Lille enchaine 2 victoires, ça change. Et s'ils continuent comme ça, ils peuvent commencer à reprendre la course à l'Europe. Ça va être serré avec Rennes, Sainté, Nice, Bordeaux.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Ven Fév 15, 2013 23:52

Comment tu oses écrire un message qui parle de la ligue 1 après un post sur le Milan ? N'as-tu honte de rien ? Ah ces parisiens...
Bra

Messagepar damssou le Sam Fév 16, 2013 0:04

Bra {l Wrote}:Comment tu oses écrire un message qui parle de la ligue 1 après un post sur le Milan ? N'as-tu honte de rien ? Ah ces parisiens...

Bof Je dirais plus que c'est Milan qui devrait se sentir honoré :P

Et malheureusement Alessandrini est sortit sur blessure.A priori c'est une blessure asser importante.
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Sam Fév 16, 2013 0:10

Haha, :P non mais c'est l'autre qui me provoque lààààààààààààà !
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 16, 2013 0:21

Bonne soirée Bra.

Alessandrini sorti sur blessure? Dommage pour lui, il était en pleine montée de puissance. Et Rennes perd l'un (le?) de ses meilleurs éléments. Ça tombe au mauvais moment tout ça.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Fév 16, 2013 0:30

Bon bah, victoire du LOSC 2-0 (CSC et Payet).

Franchement, superbe match du LOSC, très solide défensivement, et offensivement dangereux tout le match. J'ai aussi aimé que Garcia fasse entrée des attaquants à 2-0 (on a fini avec Kalou Payet Origi Roux devant, avec 1 MDC de moins), si bien qu'on a failli les encastrés, mais on a eu chaud sur un contre aussi.

On a joué dans la ligné des matchs du PSG et de Lyon, peut être un cran en dessous, et ma grosse satisfaction de ce soir, c'est Kalou, qui a fait un match excellent... en pointe, comme face à Lyon. Sauf que ce soir, il a vraiment vraiment été bon. Je sais pas si vous vous en rappelez, je vous disais il y a pas si longtemps que Wenger l'avait dit, que c'était potentiellement un 9 de très grande classe, et que c'était gacher ses qualités de le mettre sur l'aile. Et je vous avez dit que pour le coup, j'étais d'accord et que je lui faisais confiance. Bin il se trouve qu'il avait raison, et que Kalou a complétement sa place en pointe. Largement plus à l'aise techniquement que Roux, assez bon de la tête, et de ce que j'ai vu pas mal dans les frappes, il a tout de l'attaquant de pointe complet.

Enfin bref, je pense que la question du 9 est réglé, et c'est Rodelin, auteur d'un excellent match encore ce soir (voire même le meilleur loscistes, ce quin'est pas rien ce soir), qui y est gagnant, puisqu'il gagne sa place de titulaire (j'avoue que j'ai encore du mal à y croire, j'avais déja creusé sa tombe et rédigé sa nécro quoi ), prenant la place de Kalou, qui prend la place de Roux, qui prend la place libre sur le banc. Garcia serait purement maso de remettre Roux tant que Kalou et Rodelin font ce qu'ils font.

Payet encore buteur... sur centre de Kalou d'ailleurs.

Autre chose: je vous avais aussi dit que j'étais sur que Gueye avec du temps de jeu, pourrait enfin démontré la mesure de son talent... Bin pareil, malgré que Mavuba soit un des tout meilleurs lillois, il peut commencer à avoir du souci à se faire, parce que Gueye est assez incroyable. Un peu moins bon dans le placement, mais un vrai dogue quoi. Qu'est ce qu'il ratisse comme ballon ! Et dans l'orientation du jeu, y a pas à dire, il est bien meilleur que Mavuba (pour moi), même s'il prend parfois plus de risque.
Aussi, Martin et Balmont vont beaucoup mieux depuis un mois, et ça se sent...

En tout cas, je pensais Rennes bien plus fort que ça... C'est vraiment pas folichon...

Bref, si on continue comme ça, pourquoi pas revoir nos ambitions à la hausse? J'ai nettement l'impression que notre équipe type se dégage enfin, après beaucoup de tatonement. Depuis le début de saison, on voyait soit des bribes de losc génial dans des matchs où ils étaient le reste du temps pathétiques, soit d'autre match où ils dominaient outrageusement, avec un fond de jeu très bon, mais avec aucune réussite et surtout très peu de danger devant le but. Là on sent les crocs, et je pense que les rennais doivent être très heureux de s'en sortir à 2-0 seulement ce soir, tellement ils n'ont pas existé. Surtout, on a retrouvé une vraie envie et un vrai plaisir de jeu, et ça, ça trompe pas.
Dernière chose, on a encore revu le petit Origi. Il a joué que 4 minutes, mais 3 apparitions successives pour un jeune, de la part de Garcia, croyez moi que c'est pas anodin. Ce mec là, que je connaissais pas moi même il y a 3 semaines (j'en avais vaguement entendu parlé comme d'un craque en CFA, c'est tout) a vraiment un réel potentiel et va être à suivre dans les prochains mois.

Ah aussi: j'ai trouvé l'arbitrage d'une nullité affligeante, bien que pas décisif sur le score... C'était le vieux, je sais plus comment il s'appelle... Je me demande quand est ce qu'on va prendre exemple sur ce qui se fait à l'étranger en formant les jeunes arbitres, et en virant tout ces vieux lamentables. On a besoin d'arbitre en amateur, on les accueille à bras ouvert.

En tout cas, j'étais plutôt optimiste à l'origine pour ce match. Je remercie donc Random qui a voté victoire et m'a ainsi fait perdre un point au lotofoot :lol:

Piccolo Daimao {l Wrote}:
Alessandrini sorti sur blessure? Dommage pour lui, il était en pleine montée de puissance. Et Rennes perd l'un (le?) de ses meilleurs éléments. Ça tombe au mauvais moment tout ça.

Ouais Rodelin qui lui est retombé dessus je crois. Rodelin était dans tous les coups, ce soir, c'est lui qui centre sur le CSC, il a même failli blessé Payet ^^' Dommage pour Alessandrini, que je peux pas encastré au passage, et je lui souhaitais pas de se blesser, mais force est de constater que ça va faire mal à Rennes et que c'est tout bénéf pour nous.
Nosferatu

Messagepar damssou le Sam Fév 16, 2013 0:59

damssou {l Wrote}:Et malheureusement Alessandrini est sortit sur blessure.A priori c'est une blessure asser importante.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/romain-alessandrini-%28rennes%29-je-pense-que-ce-sont-les-croises_sto3625108/story.shtml

Nosferatu {l Wrote}:Dommage pour Alessandrini, que je peux pas encastré au passage,

Pourquoi donc??
Image Image
damssou

Messagepar Random le Sam Fév 16, 2013 1:10

Alléluia le LOSC qui me rapporte un point 8-) !!
Apparemment Payet a été très bon d'après ce que j'ai lu
Random

Messagepar Nosferatu le Sam Fév 16, 2013 1:11

Parce qu'il avait déja une melonite pas possible au bout de 3 matchs en L1, et que ça va pas en s'arrangeant.

Random {l Wrote}:Apparemment Payet a été très bon d'après ce que j'ai lu

Loin d'être son meilleur match depuis le début de la saison pourtant, et cela même s'il a été très bon ce soir. Il nous bouffe d'ailleurs une balle de break sur contre qui aurait pu nous faire mal... Heureusement il se rattrape bien en plantant le 2 ème but. Mais pour moi, le meilleur joueur ce soir, c'est soit Kalou, soit Rodelin (avec pour moi un p'tit plus pour ce dernier). Rodelin qui au passage, non seulement se montre régulié, mais progresse à vue d'oeil. Assez incroyable.
Nosferatu

Messagepar damssou le Sam Fév 16, 2013 15:37

Alessanrini est blesser jusqu’à la fin de la saison...
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Sam Fév 16, 2013 15:55

Bra {l Wrote}:J'ai vu Milan-Parme.

Match agréable à regarder, j'adore Montolivo serieux, mon joueur préféré à Milan.
Sinon Balotelli est excellent.
Au delà de son but, je le trouve très intéressant, il est loin d'être individualiste, il fait quasiment à chaque fois les bons choix.
Je n'ai pas pu voir ses matchs d'avant à Milan mais là j'aime bien ce qu'il fait.
Par contre M'baye Niang, je sais pas mais j'arrive pas à le voir aussi bon qu'on le dit... je le trouve moyen franchement... Si Asm pouvait donner son avis sur le joueur s'il le connait, ça serait cool. :)
Et il a aussi l'air d'avoir une mentalité douteuse mais je me base sur peu de chose pour dire ça, je l'avoue.

Moi ca m’intéresse Bra :)

Moi Balo' j'avais pas trop apprécié son euro avec l’équipe d'Italie. Alors ok il met 3 buts en 6 matchs ce qui est plutôt bien mais pas mal de décisions complètement incohérentes dans son jeu.

A Man City je voyais pas ses matchs donc bon.

Je dis qu'il faut voir avec Balotelli. Enorme potentiel, reste encore à le canaliser.

Pour Niang, désolé je n'ai vu qu'un seul match du Milan cette année donc je suis incapable de me prononcer sur son cas(A part la Juve' je regarde surtout Naples et un peu l'Inter). Mais je sais qu'il est apprécié en Italie
asm75

Messagepar rodjackie le Sam Fév 16, 2013 20:25

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la purge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va falloir qu'ils arrêtent de nous sortir des matchs pareils parce que même si on fini en LDC ça va finir par me souler...

J'ai bien sur exulté sur le but avec mon pote, mais en fait j'ai surtout été soulé par la manière.

La différence par rapport à d'habitude c'est que là y'avait vraiment personne en face. Quand j'entends dire que la défaite est cruelle pour VA je veux bien qu'on m'explique en quoi... ILS N'ONT PAS EXISTE!!!! Et c'est bien sur le pire là dedans, c'est qu'on a failli ne pas gagner contre... du vide!!

Alors voila, je suis deg malgré la victoire, je serais bien sur content si on fini sur le podium mais je sais très bien que jamais oh grand jamais ça sera mérité, et pour le coup je sais pas ce qui va se passer la semaine prochaine mais je sens que ça va être drôle... Bien sur tout ça peut être évité si on change de mentalité, qu'on arrête de se compliquer la vie et de tenter, merde de tenter!!!!!! Et si Monsieur Baup apprend un peu son métier, que quand on domine un match on fait pas un changement poste pour poste, on ne fait pas rentrer Sougou à la 82ème, et on tente bordel on tente!!!!!! Même si on a des jeunes attaquants sur le banc on les tente (non parce que là on doit absolument gagner, Baup était sur le point de faire rentrer... Diawara!! Mais oui quelle logique!!!!!).

Bref j'suis vénère ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 16, 2013 20:41

T'es ptêt vener, mais au final vous avez les 3 points. Pragmatisme for the win, et merci le temps additionnel.
On risque de se marrer en ligue des Champions, avec cet OM là, la saison prochaine (si ils se qualifient).
Au moins, ça me fera un point pour le lotofoot.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café