De toute façon ça change pas grand chose, tout le monde sait que vous allez sortir le match de votre vie contre nous ^^
L'inverse marche tout autant.
Bon j'ai vu que le dernier quart d'heure donc je sais pas si Paris a été mauvais, par contre Ibra faut qu'il arrête avec ses bras de 5 mètres à écarter tout le monde. Et du coup comme il a pris un 3ème jaune il jouera contre nous ou pas?
Pour le championnat oui. Pas sur pour la CDF par contre. Verrati sera absent de la CDF lui. En même temps, ce no-brain qui se prend un carton jaune par match, tsss.
Sochaux a été meilleur que Paris, vous avez laissé votre motivation à Valence ou quoi ?
C'est pas Sochaux qui a été bon, mais Paris qui a été nul. Nuance. Et l'on parle bien d'une équipe qui se fait rouler dessus par tout le monde, et qui fait des coups d'éclats contre le trio de tête, bizarre. Qu'ils aillent en D2, marre de ces équipes qui font le match de leur vie contre les gros et se prennent des lattes la journée d'après par tout le monde.
Et oui, dès que la motivation ne suit plus, n'importe quelle équipe peut battre ce sous PSG. Le coup de la fatigue, c'est l'excuse de tarlouse, c'est juste que Soshit c'est moins bandant à jouer que Valence, voila tout.
Sochaux ça vaut QUE DALLE cette année donc ne pas gagner (et prendre 3 buts en plus) c'est une grosse faute professionnelle.
C'est tout à fait ça. J'espère qu'ils vont se remettre en question et remettre la machine en marche, car ne pas profiter de ce genre de match pour conserver l'avance, c'est du gros gachis.