Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Sam Fév 16, 2013 20:48

Piccolo Daimao {l Wrote}:On risque de se marrer en ligue des Champions, avec cet OM là, la saison prochaine (si ils se qualifient).
Au moins, ça me fera un point pour le lotofoot.

Je sais pas si sa peut-être pire que Lille ou Montpellier...Et au moin Marseille aurait un bon coeff Uefa,donc un groupe a priori abordable.

Et si jamais ils s'en sortent pas en LDC,il y aurait toujours le Valbuena pour leur sauver la mise ^^
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 16, 2013 20:52

On (tu?) se rassure comme on peut, comme on dit, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Sam Fév 16, 2013 20:55

Le seul truc positif c'est qu'une qualif en LDC permettrait de renflouer les caisses, et pourquoi pas une ou 2 folies sur le marché des transferts?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Sam Fév 16, 2013 21:13

Piccolo Daimao {l Wrote}:On (tu?) se rassure comme on peut, comme on dit, haha.

http://www.dailymotion.com/video/xgp332_but-valbuena-liverpool-0-1-marseille_sport#.UR_Z0Wed7a0

https://www.youtube.com/watch?v=VM7XRbXImj4

Mon dieu Nan!!Valbuena c'est une source sure en LDC !! :lol:
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 17, 2013 17:04

Lyon a mis une petite piquouse aux bordelaises. Victoire impérative ce soir à Sochaux pour conserver nos 6 points d'avances.
Y'a moyen de creuser un écart en cas de double victoire ce soir et le week end prochain contre l'om.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Dim Fév 17, 2013 17:21

Lyon ils font pas semblant !!En parlant de Valbuena il a dit qu'il prolongerait que si l'OM va en LDC.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 17, 2013 23:55

Bordel. Cette honte. Se prendre 3 buts par cette sous équipe de Sochaux qui fait le match de sa vie comme par hasard. Une chose ne changera donc jamais avec Paris. Quand ils ont l'occasion de garder un avantage, et face à une équipe de bas de tableau, ils trouvent le moyen de se trouer.
J'espère que ça va leur donner une douche froide et qu'ils se sortirons les doigts du fion contre les rats.
C'est sur que contre Valence, ça va tout seul la motivation. Pfff
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Lun Fév 18, 2013 0:01

Haha les franc-comtois sont les meilleurs ^^.
Et Zlatan il marque plus en ce moment qu-est ce qu'il nous fout??

Piccolo Daimao {l Wrote}:C'est sur que contre Valence, ça va tout seul la motivation. Pfff

Rien en Ligue 1,tout en LDC,c'est parfait sa.Qu'il continue :D :D
Image Image
damssou

Messagepar Denax le Lun Fév 18, 2013 0:15

Ibrahimovic owned par Sochaux :lol:

Rien que pour ça ça valait le coup qu'il vienne.
Denax

Messagepar rodjackie le Lun Fév 18, 2013 0:44

Non mais attends les pauvres chéris ils étaient fatigués de leur match contre Valence (ils n'ont eu QUE 4 jours de repos) et en plus ils ont des absents hahahahaha trop fort les mecs du CFC ^^

Bon j'ai vu que le dernier quart d'heure donc je sais pas si Paris a été mauvais, par contre Ibra faut qu'il arrête avec ses bras de 5 mètres à écarter tout le monde. Et du coup comme il a pris un 3ème jaune il jouera contre nous ou pas?

De toute façon ça change pas grand chose, tout le monde sait que vous allez sortir le match de votre vie contre nous ^^
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Lun Fév 18, 2013 0:47

rodjackie {l Wrote}:tout le monde sait que vous allez sortir le match de votre vie contre nous ^^

Les deux matchs plutôt :D
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Lun Fév 18, 2013 2:18

asm75 {l Wrote}:Moi ca m’intéresse Bra

Moi Balo' j'avais pas trop apprécié son euro avec l’équipe d'Italie. Alors ok il met 3 buts en 6 matchs ce qui est plutôt bien mais pas mal de décisions complètement incohérentes dans son jeu.

A Man City je voyais pas ses matchs donc bon.

Je dis qu'il faut voir avec Balotelli. Enorme potentiel, reste encore à le canaliser.

Pour Niang, désolé je n'ai vu qu'un seul match du Milan cette année donc je suis incapable de me prononcer sur son cas(A part la Juve' je regarde surtout Naples et un peu l'Inter). Mais je sais qu'il est apprécié en Italie

On est d'accord pour Balotelli, euro moyen, malgré qu'il finisse co-meilleur buteur.
Esperons que sa réussite dure et qu'il reste aussi serieux.

Sinon énorme but de Totti contre la Juve.

Piccolo Daimao {l Wrote}:cette sous équipe de Sochaux

Cette rage :lol:
Sochaux a été meilleur que Paris, vous avez laissé votre motivation à Valence ou quoi ?

Sinon à l'OM, je trouve qu'on souligne pas assez les performances de Rod Fanni.
Au delà de son but, c'est aussi un joueur qui est rarement décevant cette saison, il a une bonne qualité de centre et sa polyvalence a été bien utile au début du championnat.
Très sous-côté.
Bra

Messagepar Random le Lun Fév 18, 2013 8:49

C'est pas de la rage je pense !
Sochaux ça vaut QUE DALLE cette année donc ne pas gagner (et prendre 3 buts en plus) c'est une grosse faute professionnelle. Autant y a des équipes qui sentent le piège (Valenciennes, Ajaccio ou Nancy) mais Sochaux pour moi je voyais plus ça comme une promenade de santé que comme un gros challenge ...
Random

Messagepar rodjackie le Lun Fév 18, 2013 10:05

En fait Fanni n'est pas extraordinaire, il est bon et sa force c'est que ça se banalise, franchement je préfère un joueur juste bon comme lui presque tout le temps qu'un mec qui va être bon 3 mois, que tout le monde va enflammer pour rien et qui va ensuite plonger. Donc Fanni sous-côté TANT MIEUX!!!!

Pour ma part je ne suis pas fan du joueur mais c'est vrai qu'il est bien cette année, et samedi au delà de son but heureusement qu'il est là
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 18, 2013 10:50

De toute façon ça change pas grand chose, tout le monde sait que vous allez sortir le match de votre vie contre nous ^^

L'inverse marche tout autant.

Bon j'ai vu que le dernier quart d'heure donc je sais pas si Paris a été mauvais, par contre Ibra faut qu'il arrête avec ses bras de 5 mètres à écarter tout le monde. Et du coup comme il a pris un 3ème jaune il jouera contre nous ou pas?

Pour le championnat oui. Pas sur pour la CDF par contre. Verrati sera absent de la CDF lui. En même temps, ce no-brain qui se prend un carton jaune par match, tsss.

Sochaux a été meilleur que Paris, vous avez laissé votre motivation à Valence ou quoi ?

C'est pas Sochaux qui a été bon, mais Paris qui a été nul. Nuance. Et l'on parle bien d'une équipe qui se fait rouler dessus par tout le monde, et qui fait des coups d'éclats contre le trio de tête, bizarre. Qu'ils aillent en D2, marre de ces équipes qui font le match de leur vie contre les gros et se prennent des lattes la journée d'après par tout le monde.
Et oui, dès que la motivation ne suit plus, n'importe quelle équipe peut battre ce sous PSG. Le coup de la fatigue, c'est l'excuse de tarlouse, c'est juste que Soshit c'est moins bandant à jouer que Valence, voila tout.

Sochaux ça vaut QUE DALLE cette année donc ne pas gagner (et prendre 3 buts en plus) c'est une grosse faute professionnelle.

C'est tout à fait ça. J'espère qu'ils vont se remettre en question et remettre la machine en marche, car ne pas profiter de ce genre de match pour conserver l'avance, c'est du gros gachis.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café