Piccolo, si seulement fallait être motivé pour gagner tous les matchs, ça donnerait lieu à des rencontres de dingues à chaque fois. Malheureusement, tu rêves. Et que ce soit Sochaux, Nancy, Troyes, Reims, pour les plus faibles, et Paris pour les plus forts, il arrive de ne pas gagner même quand on est motivé. Hier, le PSG n'était pas motivé, ou alors a oublié son jeu dans l'avion en rentrant de Valence :p
Pas motivé + jeu pitoyable. Quand tu vois face à Valence, comment Pastore courrait après chaque ballon, et hier qu'il faisait le strict minimum, ça en dit long.
Et bien sur, que la défaite peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs, et ça avec une mentalité au top. Heureusement d'ailleurs. C'est juste que j'aurai préféré que ça soit une équipe "méritante" comme Lorient, Sainté , même Marseille j'aurai préféré. Voire Sochaux s'enflammer comme ça pour ne pas confirmer par la suite, c'est l'effet pétard mouillé et ça m'irrite. Qu'est-ce tu veux.
Mais une équipe irrégulière de bas de tableau n'est pas forcément une équipe qui ne montre pas d'envie. Si fallait enlever ce genre d'équipes de la ligue 1, je t'assure que t'aurais plus rien au final, car même les meilleurs se sont fait surprendre, et surtout cette année. Suffit de voir Lyon récemment. Bref, parfois faut juste se dire que le football n'a rien d'exact, et que tu peux faire un mauvais match tous les 10 matchs. Après, certains ne l'acceptent pas...
Une ligue 1 plus homogène serait plus intéressante, mais utopique. Pas mal de clubs font tâche pour moi (ouai, je suis méprisant, si vous voulez). Reste que si Sochaux montrait davantage de quoi ils sont capables, comme hier (niveau milieu de tableau) plus constamment, j'aurai peut être meilleur opinion d'eux.
En tout cas, j'ai trouvé très intéressant Corchia, du coté de Sochaux. Comparé à Van der Wiel, s'en était même choquant, alors que l'un est international