À 0:44 mon passage préféré : "... referee you spanish fuckin bastard ... spanish cunt"
Cette haine

Piccolo Daimao {l Wrote}:Premier joueur européen cette saison ou en général?Si quelqu'un a des conseils pour une énorme gueule de bois d'ailleurs...
Regarder un match de Sochaux![]()
Finalement, on va récupérer Alex, Lucas et Menez pour ce soir. C'est toujours ça de gagner. Hâte de voir le duel Lucas/Morel.
quent68 {l Wrote}:Et à 17h, finale de la coupe de la ligue Anglaise à Wembley. Bradford, club de D4, affronte Swansea, 9ème de PL. Une affiche bizarre et exceptionnelle pour une finale. C'est la deuxième fois dans l'histoire du foot anglais qu'une équipe de quatrième division atteint la finale d'une compétition regroupant des clubs de première division. J'y jetterais un coup d'oeil.
Par contre, on enchaîne les matchs tout les 3 jours ... et toujours pas de Mvuemba ! Je ne sais pas si c'est une chèvre à l'entraînement ou quoi, mais je trouve bizarre qu'il n'ait quasiment jamais sa chance ...
Nosferatu {l Wrote}:Pour ceux qui aime les stats Payet premier joueur européen à fair le double double 10 buts/10 passes décisives.
Edit 2 : Alors les gens, ce sera PSG - OM, ou Inter - Milan ?
Piccolo Daimao {l Wrote}:Bordeaux qui enchaine une 3è défaite d'affilée. Faut qu'ils se ressaisissent s'ils veulent rejouer l'Europa Ligue.
damssou {l Wrote}:Piccolo Daimao {l Wrote}:Bordeaux qui enchaine une 3è défaite d'affilée. Faut qu'ils se ressaisissent s'ils veulent rejouer l'Europa Ligue.
Ba au pire il gagne la coupe cette année comme ça ils sont qualifiés d'office pour l'année prochaine.![]()
Bon ba y'aura pas de club de 4eme division en Europa l'année prochaineMais c'est bien le club Gallois qui représentera l'Angleterre l'année prochaine(il y a eu 5-0 ^^)
Et pour moi sa sera PSG-OM,le foot Italien c'est vraiment pas mon fort.
damssou {l Wrote}: Mais c'est bien le club Gallois qui représentera l'Angleterre l'année prochaine
rodjackie {l Wrote}: pourquoi Swansea va pas représenter??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités