Ginji {l Wrote}:Quand je vois le classement, et que j'essaye d'imaginer un duel respectif, je vois très rarement les français vainqueurs moi.
Paris se fera pulvériser par la Juve
Lyon aurait énormément de mal contre Naples
Marseille se ferait démolir par le Milan
Nice perdrait très certainement contre la Lazio
Sainté se ferait défoncer par l'Inter.
damssou {l Wrote}:Paris se fait démolir par la Juve???
damssou {l Wrote}:Je voit Lyon meilleur que Naples
Ginji {l Wrote}:damssou a écrit :
Paris se fait démolir par la Juve???
Tu as un vu match de la Juve les deux dernières saisons ? Sur un plan technique et tactique, je mets cette équipe (durant cette période) juste derrière le barça, donc la deuxième meilleure équipe. Je pense que si tu mets Paris contre une équipe qui tient bien le ballon, et qui gère le jeu, tout en ayant une très bonne assise défensive, tu peux leur mettre quelque chose de vilain je pense. Sur un match, je vois presque un écart de 2/3 buts.
Je voit Lyon meilleur que Naples
Au mieux, Lyon est juste derrière. Mais on reste quand même en dessous.
Random {l Wrote}:Je rappelle quand même que la Juventus n'a pas d'avant-centre de haut niveau pour le moment
Ginji {l Wrote}:Random {l Wrote}:Je rappelle quand même que la Juventus n'a pas d'avant-centre de haut niveau pour le moment
Et je rappelle qu'ils en ont foutu 4 à Chelsea !![]()
Pour moi, la Juve, c'est peut être aujourd'hui la meilleure équipe au monde, vu l'état de forme des barcelonais. Même si paris commence à se trouver, si on devait les faire s'affronter aujourd'hui, ça fera surement très mal.
De toute façon, la Série A est toujours sous-estimé, comme pour les allemands sur les dix dernières années. Quand ils corrigeront ce problème d'infrastructures, on verra bien la différence.
Ginji {l Wrote}:Quand je vois le classement, et que j'essaye d'imaginer un duel respectif, je vois très rarement les français vainqueurs moi.
Paris se fera pulvériser par la Juve
Lyon aurait énormément de mal contre Naples
Marseille se ferait démolir par le Milan
Nice perdrait très certainement contre la Lazio
Sainté se ferait défoncer par l'Inter.
Bref, j'ai beau essayer de voir, je trouve que la série A aujourd'hui est bien meilleur. Le seul problème de ce championnat, c'est les infrastructures un peu vieillissante, mais tout le reste, c'est très bon. Après, je mets la Série A devant la Liga par exemple, et du même niveau que la Premiere League.
Tu as un vu match de la Juve les deux dernières saisons ? Sur un plan technique et tactique, je mets cette équipe (durant cette période) juste derrière le barça, donc la deuxième meilleure équipe. Je pense que si tu mets Paris contre une équipe qui tient bien le ballon, et qui gère le jeu, tout en ayant une très bonne assise défensive, tu peux leur mettre quelque chose de vilain. Sur un match, je vois presque un écart de 2/3 buts.
damssou {l Wrote}:Pour moi les meilleurs actuellement c'est le Bayern Munich.
damssou {l Wrote}:Et tu dit il en ont mis 4 a Chelsea,c'est vrai met je pourrai dire pareil pour Naples qui vient de se prendre 5-0 contre Plzen
damssou {l Wrote}:Et puis tu dit la serie A est sous-estimés,c'est pas faux non plus(moi en tout cas je la sous-estime surement un peu)mais la ligue 1 aussi.
Nosferatu {l Wrote}:Je trouve que t'y vas fort là. Ok à la rigueur pour la Liga, si on nivelle par le bas, sans déconner même la L1 sont des cadors comparés. En nivellant par le haut, la Liga éclate completement la Série A et peut être tout les autres.
Nosferatu {l Wrote}:1-Bundesliga: et là je reprends tes termes, mais de très loin quoi. En plus championnat en excellente santé financière, les équipes qui vont écraser les autres dans les 10/20 prochaines décennies.
Et tu dit il en ont mis 4 a Chelsea,c'est vrai met je pourrai dire pareil pour Naples qui vient de se prendre 5-0 contre Plzen
Il y a une différence entre en mettre 4 contre une équipe qui joue à fond en un match(si Chelsea perdait, ils étaient éliminés, donc ils ont joué à fond.), et une équipe qui plante 5 buts contre une autre qui est venu cueillir les champignons et en deux matchs. Bref, mauvais exemple.
Et puis tu dit la serie A est sous-estimés,c'est pas faux non plus(moi en tout cas je la sous-estime surement un peu)mais la ligue 1 aussi.
Bah moi, je trouve qu'au contraire, on a tendance à sacrément se sur-estimer, se plaçant toujours dans le top 5 européens, alors que les portugais, ça fait un bail qu'ils nous ont dépassé je pense.
Ginji {l Wrote}:damssou {l Wrote}:Et puis tu dit la serie A est sous-estimés,c'est pas faux non plus(moi en tout cas je la sous-estime surement un peu)mais la ligue 1 aussi.
Bah moi, je trouve qu'au contraire, on a tendance à sacrément se sur-estimer, se plaçant toujours dans le top 5 européens, alors que les portugais, ça fait un bail qu'ils nous ont dépassé je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités