tenma {l Wrote}:Heu...Le bayern Munich???
Je te conseille de lire TOUT les posts avant de poster, ça peut être utile. car :
damssou {l Wrote}:Pour moi les meilleurs actuellement c'est le Bayern Munich.
Ginji {l Wrote}:Je les avais oublié les bougres ^^. Bon, dans le top 3 alors.
tenma {l Wrote}:Sinon par rapport à Paris....Pour être dans le top, il faut avoir un grand buteur or Paris le possède, pas la juv (ils ont quand même été chercher Anelka!). Paris choisit ses matchs, mais quand ils décident d'élever leur niveau de jeu (valence), ils sont loin devant la juv (ThiagoSilva, Matuidi, Verrati, Lucas, Lavezzi et Zlatan seraient titulaires indiscutables à la juv)
*Tousse*Barcelone*Tousse*
*Tousse*Equipe national espagnol*Tousse*
Je viens de te citer le meilleur club, et la meilleur sélection sur les 5/6 dernières années, qui joue sans vrai 9 (Messi est à la base un ailier, Fabregas ... bah c'est pas un 9 lui non plus quoi.)Je t'accepte Silva, Zlatan, et peut être Lavezzi, le reste non.
Verratti/Matuidi, c'est solide en ligue 1, mais au milieu des Pirlo et Marchisio, ça a le temps de prendre de la carrure je pense.
Lucas n'a encore rien prouvé, il est à Paris depuis un mois quoi ...asm75 {l Wrote}:C'est exactement ca. Sous médiatisation des Italiens/Allemands/Portugais...Seul la vrai presse footbalistique de qualité comme les Cahiers du football ou SO FOOT leur rend justice.
Encore qu'on commence de plus en plus à parler des allemands, à force de prendre des tôles. De toute façon, quand on voit le Borussia Moect ... battre l'OM, sensé être un de nos meilleurs clubs, on voit la différence actuelle. Et l'arrivée de Guardiola pourrait être le déclic médiatique pour que ce championnat prenne enfin toute son ampleur.
asm75 {l Wrote}:Pour Handanovic on en avait déjà parlé avant quand on évoquait les meilleurs gardiens mondiaux donc perso je suis pas surpris de sa performance Perso, j'ai pu voir que le résumé du match sur la Canal Football Club. Je regrette parce que je me suis vraiment emmerdé devant PSG-OM.
Franchement tu peux. J'ai osé faire l'impasse sur "le plus grand match de la saison", pour pouvoir mater le derby milanais, bah je regrette pas du tout. Surtout que je vois le niveau technique du match d'hier ... (Par contre Lavezzi, miam ce joueur quand même.).
asm75 {l Wrote}:Tout le monde a déjà oublié que la Juv' a mis une branlée 3 à 0 a Chelsea en phase de poules et maté Donetsk (qui a mis en difficulté le Borussia lors de ces huitièmes)
Ou que la Lazio a fini premier du groupe, avec Tottenham dedans (et sans encaisser un seul but des anglais.).