Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 27, 2013 23:51

Bon, victoire méritée , vu que cette fois-ci on était supérieur à tout les niveaux à Marseille, comparé à Dimanche dernier. Quel petit branleur le Jordan Ayew, à vouloir jouer le cake devant Beckam, qui lui a joué l'intelligence en s'éloignant de l'embrouille.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Mer Fév 27, 2013 23:53

Dimanche on a fait un assez bon match mais alors ce soir... NUL NUL NUL!!!!!!

Bon déjà Elie qui change personne (bon j'exagère, il a fait 2 changements ce soir, et ouais 2!!!!)

Mais voila, je dis pas bravo à Paris, ils méritent leur victoire mais qu'est-ce qu'on a été nuls!! Mendes fautif sur le but bon... il a des lacunes va falloir qu'il progresse... Morel par contre c'est bon je sature, qu'il dégage et vite fait!! Ras le bol de me carrer cette chèvre, qu'il retourne sans sa Bretagne chérie se noyer avec les poissons!!

Bref je suis énervé, on perd et y'a aucune excuse!!

PS : Par contre Piccolo... c'est moi ou Becks a été plus ou moins invisible ce soir?

Piccolo Daimao {l Wrote}:Quel petit branleur le Jordan Ayew, à vouloir jouer le cake devant Beckam, qui lui a joué l'intelligence en s'éloignant de l'embrouille.

Mouais faut pas abuser non plus... il lui tombe dessus sans faire exprès et tout le monde rapplique, bon il s'énerve mais je vois pas ce qui est choquant, surtout que bon c'est pas parce que c'est Beckham qu'il faut en prendre soin comme un vase de Chine (parce que bon Ibra dans le genre provocateur en carton est pas mal non plus, mais là ça choque personne ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 27, 2013 23:58

Dimanche on a fait un assez bon match mais alors ce soir... NUL NUL NUL!!!!!!

Non, Dimanche vous avez fait un vrai bon match, avec possession, envie et dangerosité. C'est le pragmatisme Parisien qui a fait la différence ce soir là.

Par contre Piccolo... c'est moi ou Becks a été plus ou moins invisible ce soir?

Il était présent quand il fallait, et continuait à distribuer des passes avec sa patte qui a gardé de son éclat. C'est sur que comparé à T.Motta ou Verratti qui occupent ce poste c'est différent, mais dans son style à lui il a su apporter ses qualités à l'équipe. Il y'a surtout Matuidi et Chantôme qui faisaient le boulot défensif, même si il a mis la main à la patte.
Bref, pour un premier match complet, je l'ai trouvé satisfaisant :)
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Mer Fév 27, 2013 23:59

Assez bon match parce qu'on foire complètement le début quand même...

Je te dis ça pour Beckham parce que j'ai moins bien suivi le match que dimanche et du coup je l'ai pas vu lol
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Fév 28, 2013 0:10

rodjackie {l Wrote}:Mais voila, je dis pas bravo à Paris

Non mais franchement ... :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 28, 2013 0:15

Ginji {l Wrote}:
rodjackie {l Wrote}:Mais voila, je dis pas bravo à Paris

Non mais franchement ... :lol:

C'est pas de la mauvaise foi tu les as trouvé extraordinaire toi??? Je dis pas qu'ils ont pas été bon mais on leur a quand même sérieusement facilité la tâche (on a pas été dangereux, ils marquent sur 2 erreurs individuelles, ...)
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Fév 28, 2013 0:22

Bah ils ont géré un match de bout en bout un match qui aurait pu être piège. Et si vous avez été aussi nul, c'est peut être à cause d'eux aussi, qui vous ont muselé parfaitement.
(et j'en sais rien, j'ai pas vu tout le match, juste les 20 dernières minutes. Quand j'ai le choix entre PSG - OM, et Bayern - Dortmund, forcément ...)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 28, 2013 0:54

Sur Beckham/Ayew, j'ai davantage eu l'impression que c'était les bancs qui se sont chauffés tout seuls.
Chocoloutre

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 28, 2013 1:04

Ce qui m'a fait marré, c'est que Beckham se recoiffe en se relevant, avant même d'engueuler Ayew... Je l'ai vu direct, les gars de l'after l'ont souligné aussi, combien on parie qu'il y a une séquence l'a dessus aux guignols demain ^^?
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 28, 2013 1:35

Inikisha {l Wrote}:Sur Beckham/Ayew, j'ai davantage eu l'impression que c'était les bancs qui se sont chauffés tout seuls.

Merci ^^
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Jeu Fév 28, 2013 12:26

Image Image
damssou

Messagepar Bra le Jeu Fév 28, 2013 13:13

Jordan/Beckham, j'ai vraiment l'impression qu'il essaye de faire mal à Beckham à terre, ça m'a tout l'air de méchanceté gratuite...
Pourtant j'adore Jordan mais là je me suis dit qu'il était complètement débile franchement...
Faut être un imbécile pour faire ça alors qu'il revient d'une suspension dans laquelle il s'était fait sortir du terrain 120 secondes après son entrée...

Nosferatu {l Wrote}:Ce qui m'a fait marré, c'est que Beckham se recoiffe en se relevant, avant même d'engueuler Ayew... Je l'ai vu direct, les gars de l'after l'ont souligné aussi, combien on parie qu'il y a une séquence l'a dessus aux guignols demain ^^?

Idem, je regardais le match avec mon frère et je l'ai direct fait remarquer. :lol:

Là ça sifflait pas Ibra au Parc, hein. :D ......
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 28, 2013 13:35

Beckam a un standing a tenir, c'est normal 8-) . En tout cas, c'est une bonne recrue, qui apporte tant dans le vestiaire, que sur le terrain pour ses qualités de relance et de vision de jeu.

Et voilà, les affiches de la coupe de france - quarts de finale

16/04 00:00 *unknown* - Girondins de Bordeaux
- 00:00 Troyes AS Nancy Lorraine Stade de l'Aube
- 00:00 AS Saint-Etienne FC Lorient Stade Geoffroy-Guichard
- 00:00 Evian TG Paris Saint-Germain Parc des Sports
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 28, 2013 14:27

Pas d'accord pour Jordan, franchement y'a rien, c'est aussi le climat qui est un peu tendu, mais c'est que voila c'est très français ça les préjugés, comme Jordan est nerveux bah le moindre contact et boum les 2 bancs se lèvent parce que forcément sinon le méchant Jordan va massacrer le pauvre petit Spice boy...

Bon sur ce forum le pire que j'ai lu c'est "le petit branleur de Jordan" c'est bof mais bon moi je dis pas tout le temps "le connard d'Ibra qui veut faire sa loi en pensant impressionner tout le monde avec sa carrure (et son nez hahaha)" ^^, mais bon quand je peux lire sur certains sites (ou certains commentaires) l'agression de Jordan sur Bechkam (l'agression?? c'est sérieux????) je me dis que certains regardent les matchs avec leurs oeillères blindées de préjugés...
Image
rodjackie

Messagepar Bra le Jeu Fév 28, 2013 14:32

Moi je vois un geste d'énervement de Djordan quand ils sont au sol et c'est pas parce que c'est lui au contraire moi j'aime bien son caractère mais bon là il abuse je trouve.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café