Piccolo Daimao {l Wrote}:Je crois que c'est ton joueur préféré en plus, non, asm?
asm75 {l Wrote}:Salut Ginji,
asm75 {l Wrote}:Insigne a fait une très bonne rentrée, il a négocié parfaitement le peu de ballon qu'il a eu dans les pieds. Je pense que Pandev a du souci a se faire pour sa place de titulaire vu qu Insigne peut jouer 9 et demi derrière Cavani comme sur un coté.
asm75 {l Wrote}:Hamsik est un joueur que j'apprécie beaucoup. Gros talent et, surtout ne pas se fier à sa coupe de merde, il a une excellente attitude sur le terrain, encourage ses coéquipiers, participe à la récupération. Il a pas mal muri car il y a encore 1 ou 2 ans =, il lui arrivait réguliérement de foirer les matchs à enjeux.
rodjackie {l Wrote}:Moi j'ai vu que la fin de MU-Norwich et le 3ème but de Kagawa (qui a mis un triplé!!!) et le dernier de Rooney (belle frappe de 25 mètres), j'avoue que je vois mal comment le titre pourrait échapper aux rouges.
Le Real jouait avec son équipe-type finalement?
Nimitz {l Wrote}:par contre je pense que si Adriano en avait pas rajouté a la dernière seconde du match l'arbitre aurait pu sifflé pénalty ... surement la pression d'accorder un pénalty a l'adversaire a 5 secondes de la fin :s ... pour une fois l'arbitre aide Madrid a battre Barcelone ^^ et pas l'inverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités