Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 02, 2013 15:43

Je crois que c'est ton joueur préféré en plus, non, asm?
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Mars 02, 2013 15:48

Piccolo Daimao {l Wrote}:Je crois que c'est ton joueur préféré en plus, non, asm?

Ouais. Quand j'étais gosse c'était mon héros^^.

Comme dit Nosfé, c'était le buteur numéro 1 avec Monaco puis la Juve, soit les deux clubs qui j'appréciais le plus. Champion de France 2 fois, champion d'italie 2 fois (4 avant le Calciopoli), la finale perdue de Champion's League en 2003 aux pénos face au Milan et avant ça son doublé contre le Real en demi au Bernabeau..Puis le retour de la Juve en Série A en 2007-2008, ou il plante un triplé au premier match et finit par terminer second au classement des buteurs du Calcio derriére Del piero...

Puis bon l'Euro 2000 quoi, merde
Dernière édition par asm75 le Sam Mars 02, 2013 15:50, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Ginji le Sam Mars 02, 2013 15:49

Chevanton a également fait Série A et Monaco, mais je ne le vois pas dans son équipe, c'est pas normal ça ! :?

asm75 {l Wrote}:Salut Ginji,

Salut asm, ça va bien ? ^^

asm75 {l Wrote}:Insigne a fait une très bonne rentrée, il a négocié parfaitement le peu de ballon qu'il a eu dans les pieds. Je pense que Pandev a du souci a se faire pour sa place de titulaire vu qu Insigne peut jouer 9 et demi derrière Cavani comme sur un coté.

C'est vrai que même si j'ai bien aimé Pandev hier soir, il reste un joueur très irrégulier. Alors qu'à chaque fois que je vois Insigne, j'apprécie vraiment beaucoup ce joueur. J'ai pas vraiment comprit le choix de le mettre sur le banc hier soir, peut être que l'entraîneur a voulu mettre un peu plus d'expérience en attaque, je ne sais pas.

asm75 {l Wrote}:Hamsik est un joueur que j'apprécie beaucoup. Gros talent et, surtout ne pas se fier à sa coupe de merde, il a une excellente attitude sur le terrain, encourage ses coéquipiers, participe à la récupération. Il a pas mal muri car il y a encore 1 ou 2 ans =, il lui arrivait réguliérement de foirer les matchs à enjeux.

C'est vrai que sa coupe de cheveux, franchement ... Comment est-ce qu'il peut faire une tête ? :lol:
Mais gros talent, beaucoup de potentiel. S'il continue son avancée, il pourrait devenir de meilleur milieu de Serie A dans deux ans.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Sam Mars 02, 2013 16:10

Bonne interview Asm.

Mais moi j'ai mis que des joueurs actuels dans mes joueurs préférés, j'avais pas compris la question...\o/
Bra

Messagepar Ginji le Sam Mars 02, 2013 16:16

La même pour moi \o/
Ginji

Messagepar Random le Sam Mars 02, 2013 16:35

Vous pouvez m'en envoyer d'autres par MP vu que j'ai pas encore posté vos interviews. Je vais mettre celle de damssou aujourd'hui je pense donc ça vous laisse le temps de réfléchir ^^
Random

Messagepar Nimitz le Sam Mars 02, 2013 18:57

encore une victoire du Real, et encore une fois il méritait clairement cette victoire :D !! ils ont dominé l'entièreté de la seconde mi-temps après une première équilibré.ils ont été mieux organiser ^^ en atteste le 0 pointé tir cadré en seconde période ^^.

par contre je pense que si Adriano en avait pas rajouté a la dernière seconde du match l'arbitre aurait pu sifflé pénalty ... surement la pression d'accorder un pénalty a l'adversaire a 5 secondes de la fin :s ... pour une fois l'arbitre aide Madrid a battre Barcelone ^^ et pas l'inverse :lol: .

Varane a encore fait un excellent match rattrapant les bourdes de Ramos ! ce type si il continue va mettre Ramos sur le coté pour jouer au coté de Pepe :D ! une défense Marcelo - Pepe - Varane - Ramos ca en jette :D !!!

content pour Morata, un joueur formé au real et qui a joué les 90 minutes rien a dire même si on sentait la fatigue en fin de match ce gars est a voir dans les prochaine semaine et pourrait concurrencer Higuain et Benzema ^^.j'espère qu'il aura sa chance et surtout a sa place pas sur le coté :(
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar rodjackie le Sam Mars 02, 2013 19:03

Moi j'ai vu que la fin de MU-Norwich et le 3ème but de Kagawa (qui a mis un triplé!!!) et le dernier de Rooney (belle frappe de 25 mètres), j'avoue que je vois mal comment le titre pourrait échapper aux rouges.

Le Real jouait avec son équipe-type finalement?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Sam Mars 02, 2013 19:10

rodjackie {l Wrote}:Moi j'ai vu que la fin de MU-Norwich et le 3ème but de Kagawa (qui a mis un triplé!!!) et le dernier de Rooney (belle frappe de 25 mètres), j'avoue que je vois mal comment le titre pourrait échapper aux rouges.
Le Real jouait avec son équipe-type finalement?

La même, j'ai préféré regardé le match de Mu, tellement j'en peux plus des classicos. Et quel match de Kagawa, c'est vraiment un super joueur.
Pour le Real - Barça, j'ai juste suivi le résumé sur l'Equipe entre deux arrêts de jeu à Old Trafford. Et quand je vois 10 jaunes, et 1 rouge, je me dis que je n'ai pas rater grand chose au final ...
Au passage :

Nimitz {l Wrote}:par contre je pense que si Adriano en avait pas rajouté a la dernière seconde du match l'arbitre aurait pu sifflé pénalty ... surement la pression d'accorder un pénalty a l'adversaire a 5 secondes de la fin :s ... pour une fois l'arbitre aide Madrid a battre Barcelone ^^ et pas l'inverse

Magique ce commentaire, on a une hypothétique erreur d'arbitrage contre le barça si j'ai bien compris, et tu arrives à partir sur le complot pro-barça ? :lol:

Content pour Varane s'il continue à s'affirmer, on va avoir besoin d'une excellente charnière bientôt contre les espagnols.
Ginji

Messagepar rodjackie le Sam Mars 02, 2013 19:19

Petit pronostic en mattant de loin le Reims-PSG :

Je suis sur que Blaise <heureusement-je-m'appelle-pas-Jordan> Matuidi ne va pas avoir de soucis avec la commission alors qu'il vient de prendre la gorge du Rémois sur le rouge, m'enfin je dis ça je dis rien, plus simple de dire que Jordan est un p'tit con ^^

EDIT : GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!! Muhahahaha ^^

EDIT 2 : Muhahahahahah ils sont oufs Canal, Paris prend un but et voila qu'ils font un plan sur les 3/4 de l'équipe pour montrer leur dépit, c'est juste... RIDICULE!!!!
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Sam Mars 02, 2013 19:26

Avant de partir dans le "c'est trop pinzuste" global, on a d'un coté un joueur qui est familier de ce genre de geste + énervement sur le terrain (Ayew) et de l'autre un joueur très correct sur le terrain. Je pense que tu vois où je veux en venir ...
Ginji

Messagepar rodjackie le Sam Mars 02, 2013 19:29

Mon observation n'est pas super objective mais un peu quand même ^^ faudrait pas rentrer dans le "pas grave si Matuidi étrangle un joueur, il est correct sur le terrain" pour l'opposer à un "oh le vilain Jordan, il a marché sur le lacet de son adversaire, allez ras le bol de ce petit con on le suspend 3 matchs!!" ^^
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Sam Mars 02, 2013 19:32

C'est pas ce que j'ai dis. Juste que pour Matuidi, ça peut être un coup de sang passager, ça arrive à n'importe qui. J.Ayew, il est déjà impliqué dans combien de pétage de plomb, rien que cette saison ? 3 ? 4 ? 5 peut être ? Donc forcément, c'est plus facile de dire d'Ayew que c'est un p'tit con, plutôt que Matuidi pour ce seul geste isolé.
Ginji

Messagepar rodjackie le Sam Mars 02, 2013 19:36

Le "faudrait pas rentrer" de mon post précédent (semble) indique(r) que tu ne l'as pas encore fait, donc je ne te reproche pas ^^ à la limite c'est un geste isolé qui m'a surpris de la part de Matuidi, que je voulais comparer à la (soit-disant) agression de Jordan sur le Becks mercredi
Image
rodjackie

Messagepar Random le Sam Mars 02, 2013 19:40

Tsss je rêve je m'attendais pas à ça ! J'étais content du Real qui gagne encore contre Barcelone et là je vois un vieux 1 - 0 pour Reims ... Je commence vraiment à en avoir marre de ces sous-équipes qui font le match de leur vie contre Paris (surtout quand on voit qu'ils ont pas été foutus de gagner plus d'un match depuis le 20 octobre)

EDIT : Avec en plus Reims à 10 o_O ! Ça sent la troisième faute professionnelle de la saison après Rennes et Sochaux
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café