Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 03, 2013 11:28

Une journée de merde quoi, haha. Et niveau lotofoot, ça va pas être la joie :) . Et je vois que Sochaux a perdu contre le dernier de L1, j'en suis bouche bée :shock:
C'est dommage ce qui arrive à Jeremy Clément sinon. C'est un des hommes fort de cette équipe, et ça serait dommage que ça vienne perturber l'équilibre de l'équipe.

J'ai trouvé drôle aussi, le classement actuel. Quand on voit Sainté 3è provisoirement, avec la seconde meilleure différence de buts du championnat, et Marseille à coté, qui a +1 en différence de buts.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Mars 03, 2013 13:25

damssou {l Wrote}:A noter aussi le super tacle d'Eysseric.

J'ai vu le tacle, j'espère qu' Eysseric va prendre très très lourd. Geste absolument scandaleux.
asm75

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 03, 2013 13:29

Je sais pas asm... le tacle est vraiment très dur, mais il y va pas pour faire mal, il est juste très maladroit. D'ailleurs, le type était à la limite de pleurer à l'interview d'après match, il dit qu'il en à rien à foutre de la suspension qu'il va prendre, qu'il est juste blasé d'avoir pété la patte de Clément.

Par contre, qu'un match finissant sur un mauvais résultat sioit résumer par cette seule erreur ? Bah non.
PSG-LOSC ...
Nosferatu

Messagepar asm75 le Dim Mars 03, 2013 13:38

Nosferatu {l Wrote}:Je sais pas asm... le tacle est vraiment très dur, mais il y va pas pour faire mal, il est juste très maladroit. D'ailleurs, le type était à la limite de pleurer à l'interview d'après match, il dit qu'il en à rien à foutre de la suspension qu'il va prendre, qu'il est juste blasé d'avoir pété la patte de Clément.

Par contre, qu'un match finissant sur un mauvais résultat sioit résumer par cette seule erreur ? Bah non.
PSG-LOSC ...

Nosfé, je ne dis pas du tout qu' Esseyric est un salopard ou qu'il l' a fait exprés rassure toi. Et je note ses remords etc...*

Mais quand t'es professionnel, tu tacles pas de cette façon là. Tu utilises un minimum ta tete. Ce qu'il a fait c’est une grave faute professionnelle.

Il a peut être brisé la carrière d'un mec. Pour m’être fait péter la jambe par un débile une fois sur un terrain de foot, je peux vous dire que ca prend un bon bout de temps pour s'en remettre physiquement et psychologiquement.

Alors en pro, j'imagine meme pas le bordel que ca doit etre
asm75

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 03, 2013 14:05

Pour l'anecdote, je connaissais un type qui croyais qu'un tacle, ça consistait à ramasser les jambes de l'adversaire pour l'empécher d'avoir le ballon... Il se rendait même pas compte qu'il était un bouché... Comme on jouait pas en match officiel, ça passait, mais il a fallu qu'on lui explique qu'un tacle, ça avait pour but de chopper le ballon avant de chopper le gars^^
Psychologiquement, je sais que ça marque... J'ai eu 1 pote qui s'est fait tibia péronné, l'autre la maléole... il faut bien 6 mois/une saison avant de rejouer sans trop d'appréhension.,
Nosferatu

Messagepar Random le Dim Mars 03, 2013 14:09

Arsenal qui va peut être se faire racheter par des investisseurs du Moyen-Orient pour 1.8 milliards ...
Ils peuvent pas venir racheter Saint-Etienne, Lille ou même Marseille plutôt :twisted:
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 03, 2013 14:12

Faut qu'ils rachètent Lyon et Marseille en priorité. Surtout Marseille, pour l'équité de la rivalité, hein Jacky :)
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Dim Mars 03, 2013 14:30

Pas faux cher namek ^^

Pour Eysseric je vote pour la maladresse, je pense que c'est un tacle engagé mais qu'il n'y va pas pour faire mal, on voit bien que c'est un tacle en retard mais il n'est pas non plus par derrière, ni les 2 pattes au niveau des genoux donc bon... c'est très malheureux, il doit prendre une bonne grosse suspension mais çàa s'arrête là, après que Galthier raconte que Nice ne fait pas du foot, j'aimerais son ressenti suite à la "kéké réaction" de Ruffier alors qu'il y a surement pénalty et qu'il va en plus provoquer le joueur après (qui lui en rajoute ensuite), il faut aussi avouer que l'arbitre (qui accorde un péno fantôme à Sainté dès le début du match) n'a pas aidé...

Pour la Corse ouais ça commence à faire beaucoup... je pense que pour Bastia (qui rappelons-le a déjà eu 3 suspensions de stade) il faut passer la seconde et leur retirer des points... c'est injuste mais ce club ça commence à faire vraiment beaucoup, et c'est dommage c'est un club que j'aimais bien à l'époque (avec Née, Piocelle, Prince, ...)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar ²²²²² le Dim Mars 03, 2013 15:25

L'état du terrain. :lol: :lol: :shock:

Image
²²²²²

Messagepar damssou le Dim Mars 03, 2013 16:29

http://www.planete-asm.fr/actualite/11019-ligue-2-la-lfp-evoque-des-faits-intolerables-a-ajaccio.html

Sa va vraiment pas en corse.

PS:Le lotofoot c'est abuser cette semaine !!
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 03, 2013 17:11

Ça sent la journée la moins prolifique depuis le début du jeu.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Dim Mars 03, 2013 17:15

J'ai 4 points sur 8 pour le moment c'est pas si nul ^^
Un petit 6 ça serait pas mal mais avec la malédiction lilloise faut peut être pas trop rêver :twisted:

En tout cas merci à Brest de sauver notre place de leader (et mon pronostic) !
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 03, 2013 17:19

Même si Lyon gagnait, on serait resté leader. Mais qu'ils aient fait match nul, ça laisse une toute petite marge de manoeuvre, mais on a pas à se reposer sur les adversaires de nos rivaux. On doit gagner nos matchs, et ça passe par un changement de mentalité sur le terrain.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Dim Mars 03, 2013 20:04

Pourquoi Jordan se fait siffler au Vel ? :shock:
On oublie qu'il a fait une quasi passe décisive à Gignac qui rate le ballon ?

Mais oui c'est ça, crachons sur nos joueurs talentueux et adulons ce joueur moyen de Foued Kadir.
Ca dégoûte.

Mais bon, Baup est sacrément débile.
Pour une fois que Sougou a du temps de jeu, il débloque la situation en deux accélérations et deux passes.
Mais nooooon, on préfère faire jouer Foued Kadir !!

Et bordel pourquoi on laisse cet idiot de Valbuena tirer les coup-francs ?!
Si Joey Barton a une spécialité, c'est bien ça non ? Ca me soule, il se rend pas lui même compte qu'il les tire comme une brêle ?

Et Mandanda... Mandanda... Dieu sait que j'adore le joueur... Mais il fout quoi là ? C'est quoi ces sorties hasardeuses ?

Fanni fait toujours ses matchs, N'koulou devient N'glouglou, et Gignac sauve sa prestation de merde avec un but.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 03, 2013 20:40

Haha, quand j'ai vu que Troyes menait, j'ai fait "omagad", et voila que l'om marque 2 buts en une minute. Au moins, ça fera un point au lotofoot :)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café