Sinon Casillas peut-être là pour Manchester United, mais ça serait con de mettre Diego Lopez sur le banc, qui réalise quand même de très bonnes prestations.
Bra {l Wrote}:Pourquoi Jordan se fait siffler au Vel ?![]()
On oublie qu'il a fait une quasi passe décisive à Gignac qui rate le ballon ?
Mais oui c'est ça, crachons sur nos joueurs talentueux et adulons ce joueur moyen de Foued Kadir.
Ca dégoûte.
Mais bon, Baup est sacrément débile.
Pour une fois que Sougou a du temps de jeu, il débloque la situation en deux accélérations et deux passes.
Mais nooooon, on préfère faire jouer Foued Kadir !!
Et bordel pourquoi on laisse cet idiot de Valbuena tirer les coup-francs ?!
Si Joey Barton a une spécialité, c'est bien ça non ? Ca me soule, il se rend pas lui même compte qu'il les tire comme une brêle ?
Et Mandanda... Mandanda... Dieu sait que j'adore le joueur... Mais il fout quoi là ? C'est quoi ces sorties hasardeuses ?
Fanni fait toujours ses matchs, N'koulou devient N'glouglou, et Gignac sauve sa prestation de merde avec un but.
rodjackie {l Wrote}:Pas vu le match, juste le résumé CFC, et étonnant qu'on ne montre pas le ralenti sur le contact NKoulou-Marcos, du coup pas vu si y'avait faute ou pas...
Nosferatu {l Wrote}:Ouais, enfin Jordan, c'est vraiment un petit con, j'ai pas mal de potes marseillais qui peuvent pas l'encadrer non plus... faut pas s'étonner que les sipps le sifflent... je sais pas si vous vous rendez compte de l'image négative qu'il renvoie de votre club (et j'ai un exemple parfait, si ça vous interesse). Et qui te dises que c'est dommage, parce que c'est certainement celui qui est le plus talentueux et qui a le plus de potentiel à l'OM... Et je suis d'accord avec ça. Il va finir par pourrir sa carrière à se comporter comme ça. Un gars comme ça en face de moi sur le terrain, je te garantis qu'il chopperait pas à la gorge 2 fois.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Aller le losc. Faut planter le second là
damssou {l Wrote}:Premier but de Rodelin en ligue 1.Le chemin est encore long !!
Premièrement, dis nous en plus sur toi (date d'inscription, équipes supportées, équipes détestées, équipes que tu suis sans supporter, championnats qui t'intéressent etc)
J'me suis inscris en 2010 suite à la découverte (pour ma part) de DBM et puisque je cherchais un nouveau forum DB depuis la fin(?) du forum sur lequel je figurais jusqu'à présent. J'aime l'OM et un peu l'Inter Milan, j'aimais le Brésil à l'époque malheureusement il se perd ces derniers temps... Je hais le PSG, Sochaux (hahaha j'dis pas ça pour te faire zizir ^^), le championnat anglais...Que représente le topic foot pour toi ? Penses-tu qu'il est plus intéressant qu'un forum dédié ?
J'aime bien ce coin, sachant que je poste aussi sur le forum LePhoceen, mais sur ce dernier c'est dur de suivre une discussion étant donné le nombre abyssal de membres... sur l'Union c'est ainsi plus simple ^^Penses-tu poster plus dans ce topic que sur le reste du forum ? Je rappelle quand même qu'on est sur un forum consacré à Dragon Ball à la base ^^
Ecouter mon cher Rémi (ouais j'ai envie de t'appeler Rémi je sais pas pourquoi ^^) j'ai consulté mes stats récemment parce que je me posais la question et il se trouve que je poste le plus dans ce topic. Je poste tout de même dans certains topics DB mais il est vrai que le football est un sujet plus animé niveau débat de nos jours.Cela fait cinq ans que ce topic existe et qu'il est l'un des plus actifs du forum. As-tu des suggestions sur ce qui pourrait être amélioré pour faire perdurer le topic encore cinq ans ?
Il faudrait un poil plus de membres (genre à peu près un par équipe) pour plus de débat (même si y'a déjà pas mal de clubs représentés), des petits paris aussi pendant les grands matchs (genre classicos ^^), sinon des fois y'a des bilans de mi saison par clubs, c'est sympa ça ^^Quels sont tes joueurs préférés ?
Carrasso, Cissé (ces 2 là c'est pour leur mentalité hors norme suite aux blessures/régimes), Forlan, Crespo, Ronaldo (le vrai ^^), Batistuta, Thuram, ... j'en ai pas mal (t'as vu je suis très 90's ^^) sinon niveau OM j'aime bien Carrasso donc, Runje, Van Buyten, Beye, Ravanelli, Pires, Valbuena, Drogba, Civelli, Dos Santos, ....Et inversement ce que tu n'aimes pas ?
Fiorèse, Lizarazu (depuis un certain match de CDL...) et j'ai pas trop de noms qui me viennent à l'esprit mais si y'a bien UN autre nom que j'ai envie de citer je dirais... Ronald Mc ZUBAR!!!!Ton 11 de légende ?
Buffon
Cafu Blanc Maldini R.Carlos
Xavi
Beckham Zidane
Messi
Ronaldo Henry
Je me remercie d'avoir accordé un peu de mon temps à Rémi ^^ :p
Nosferatu {l Wrote}:Journée parfaite quand même pour ma part, on a gagné avec ma team (comme le LOSC, 2-1), on revient 2 ème, le LOSC a gagné, Arsenal a perdu. Génial ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités