tenma a écrit:que bud soit obligé d'intervenir en traitre, pour moi ça signifit pas mal de choses...Immagine un Shaka qui arrive à percevoir les renégats déguisés en spectre....Syd et Bud se faisaient torcher sans problème.
Comme le combat ne s'est pas déroulé, tout ne restera que spéculation !

Pour l'exemple de Seiya, c'était pas par rapport au comparatif Mine/Syd, mais le comparatif Syd/Gold...Les golds ne se feraient jamais avoir aussi facilement par le ryu sei ken de Seiya....Contre Aldébaran, Aiolia ou Saga, jamais Seiya n'arrive à les toucher comme ça (le seul moment où Seiya arrive à toucher Aiolia ou Saga c'est en frôlant la mort, en appelant tout son cosmos et à l'aide d'Athéna...Et encore, Saga comme Aiolia s'en sortent sans une égratinure)
La conclusion reste la même, rien ne dit que Mime aurait fait mieux que Syd ! et tu vas pas me faire avaler que tu n'as pas fait cette comparaison dans l'optique de descendre un peu la valeur guerrière de Syd et donc conforter ton avis que Mime > Syd. Manque de pot, Mime n'a affronté aucun Gold, donc toute cette comparaison perd un peu de son sens !
Et pour te répondre concrètement sur la comparaison Seiya/Syd/Golds, le Seiya qui affronte les Golds est pour moi nettement inférieur en puissance à celui qui affronté les GW... donc niet là aussi ! On peut rien conclure de totalement fiable !
Juste au passage, on voit bien que la partie Hasgard c'est la Toeï, parce que Syd qui arrive directement chez Aldébaran c'est pas crédible...Il faisait quoi Mü? Il était aux toilettes?
Cela s’appelle le TGCM des fillers made in Toei !

