Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Jeu Mars 14, 2013 17:26

tenma a écrit:oui mais je repose la question...En dehors de Giroud, qui???

parce qu'à part giroud et benzema je trouve que c'est le désert

Ouai on a pas grand monde,mais après tout on joue que avec un attaquant de pointe sa suffit :)

Sinon Rémy avant de se blesser il était pas mal,si il retrouve un bon niveau pourquoi pas.
Gameiro si il jouait plus aussi sa pourrait être bien
Gomis je le mettrais pas titulaire,mais pourquoi pas si il y a plus le choix
...
Je pense qu'on peut jouer sans Benzema,sans pour autant le supprimer de l'équipe
Image Image
damssou

Messagepar tenma le Jeu Mars 14, 2013 17:33

damssou a écrit:

Ouai on a pas grand monde,mais après tout on joue que avec un attaquant de pointe sa suffit :)

Sinon Rémy avant de se blesser il était pas mal,si il retrouve un bon niveau pourquoi pas.
Gameiro si il jouait plus aussi sa pourrait être bien
Gomis je le mettrais pas titulaire,mais pourquoi pas si il y a plus le choix
...
Je pense qu'on peut jouer sans Benzema,sans pour autant le supprimer de l'équipe

oui mais le problème est là: gameiro joue pas, gomis en met plus une seule au fond et remy..Franchement bof! je préfère quand même Benzema
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Bra le Jeu Mars 14, 2013 17:35

Je préfère encore un Gomis moyen qu'un Benzema nul à chier.
Je suis d'accord avec Random, Benzema c'est pas moyen, c'est NUL.

Nosferatu a écrit:Force est de constater qu'on est pas souvent d'accord en ce moment

On est d'accord pour Payet en EdF. Image

tenma a écrit:Remy, il a du mal à revenir et ça n'a jamais été un top playeur

Et alors ? En dehors de Ribery et Lloris, il n'y a pas de top player.
Dernière édition par Bra le Jeu Mars 14, 2013 17:38, édité 1 fois.
Bra

Messagepar Random le Jeu Mars 14, 2013 17:36

Cissé, Hoarau, Roux, Gameiro, Gouffran, Trézeguet, Henry, Remy, Gignac, Gomis
Tout ces joueurs sont meilleurs que le Benzema actuel mais si vous me croyez pas vous pouvez toujours demander à Bra ou à Nimitz pour voir ce qu'ils pensent des performances du gros Benz au Real

EDIT : Devancé par Bra :D
Random

Messagepar tenma le Jeu Mars 14, 2013 17:38

Random a écrit:

Tout ces joueurs sont meilleurs que le Benzema actuel mais si vous me croyez pas vous pouvez toujours demander à Bra ou à Nimitz pour voir ce qu'ils pensent des performances du gros Benz au Real

Ouiais en gros pour toi, Benzema c'est le plus mauvais joueur du monde
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Bra le Jeu Mars 14, 2013 17:39

J'ai édité, je voulais dire Ribery et Lloris. Image

L'un des plus mauvais attaquants français actuellement.
On remets pas en cause sont talent mais son niveau de jeu actuel...
Bra

Messagepar Random le Jeu Mars 14, 2013 17:42

@tenma

Bra a répondu pour moi
Actuellement Benzema est l'un des plus mauvais attaquants français. D'ailleurs c'est pas un hasard si le Real veut le vendre
Alors oui c'est dans l'absolu un joueur talentueux mais, en ce moment, il est mauvais c'est tout
Random

Messagepar tenma le Jeu Mars 14, 2013 17:46

Random a écrit:@tenma

Bra a répondu pour moi
Actuellement Benzema est l'un des plus mauvais attaquants français. D'ailleurs c'est pas un hasard si le Real veut le vendre
Alors oui c'est dans l'absolu un joueur talentueux mais, en ce moment, il est mauvais c'est tout

benzema, même nul a mis 10 buts avec le real...Je doute qu'un seul des joueurs que tu as cité aurait pu en mettre autant avec un tel club
tenma

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 17:55

tenma a écrit:
Random a écrit:

Cissé je sais pas, Hoarau je sais pas, Roux est à coup sur pire que Benzema en ce moment, Gouffran faut pas déconner, Gameiro cire le banc, Trezeguet et Henry, faut tourner la page, Remy je sais pas où il en est, Gignac à la rigueur Gomis ok. Ca fait léger je trouve, et rien de sérieusement envisageable. Evidemment, que Giroud doit être titulaire sinon, mais c'est presque un titulaire par défaut...
Nosferatu

Messagepar tenma le Jeu Mars 14, 2013 17:59

giroud j'aime bien, et c'est vrai que j'espère qu'il sera titulaire
tenma

Messagepar rodjackie le Jeu Mars 14, 2013 18:35

Quid du poste d'avant centre en équipe de France? Commençons par analyser les forces en présence :

*Benzema :
On parle là de notre attaquant le plus expérimenté de l'équipe, le meilleur buteur également qui joue dans l'un des plus gros clubs du monde. Mais force est de constater que le joueur n'est pas à 100% motivé dans l'équipe. Cela semble même général tant il déçoit cette saison, comme si cartonner l'an dernier lui avait fait comprendre qu'il est arrivé. Je ne sais pas si on peut le sortir du groupe, mais on peut je pense se passer de lui en tant que titulaire. Il doit en tout cas grave se remettre en question...

*Giroud :
Il a tenté cet été le départ à Arsenal, et il faut dire qu'après pas mal de difficultés, il a réussi son intégration. Il tourne à 9 buts rien qu'en championnat, ce qui ma foi pour une première saison anglaise est plutôt correct. Il a d'ailleurs marqué pas plus tard qu'hier, ce qui prouve qu'il est en forme, sans être exceptionnel bien sur. En EDF il semble volontaire, il mérite donc pour moi une place en pointe au moins contre la Géorgie, voire contre l'Espagne. En tout cas il me semble être me genre d'attaquant qui lui ne va pas dézonner, un attaquant obsédé par la pointe, en fait exactement ce qu'il nous faut vu la tactique employée

*Gomis :
Par pitié arrêtons de lui cracher dessus!!!! Ok il n'est pas en forme, il n'empêche qu'il a inscrit au moins 10 buts sur ces 5 dernières saisons (trouvez-moi un autre mec en France dans son cas ^^) là il en est actuellement à 12. Il me semble également qu'il n'a jamais déçu en Bleu. De plus je serais pour son physique contre l'Espagne (parce qu'il faut les bouger les Pique et compagnie (non pas le belge rien à voir ^^). Perso j'aimerais bien le voir (des joueurs pas en forme en club mais qui gèrent en sélection ça arrive aussi ^^)

*Rémy :
Je ne devrais même pas en parler parce que pour moi il n'a pas sa place en ce moment dans la sélection... à cours de forme, il doit retrouver ses moyens pour pourquoi pas devenir une solution crédible. Si par exemple on a envie de jouer dans la profondeur avec lui au moins on est servi, et puis niveau jeu de tête c'est très sympa à voir aussi le Loïc.

*Payet :
Pour moi n'a rien à faire en pointe, je développe même pas ^^

Maintenant en ce qui concerne les solutions non sélectionnées que reste-t-il??

*Gameiro :
Un bon buteur qui pourrait être très utile, malheureusement il n'a pas assez de temps de jeu pour prétendre à une place et c'est bien dommage...

*Aliadière :
Bon joueur qui montre du potentiel. Après qu'en sera-t-il de lui dans 2 ans?? Il aura 31 ans, peut-être peut-il être une solution, je ne le vois pas plus loin que ce mondial par contre, et il devra aussi confirmer (car ce n'est que sa seule bonne saison)

Gignac :
Me semble trop irrégulier, et puis perso je le considère davantage comme un (éventuel) bon joueur de club, mais sélection NON!

Griezmann :
Fait son trou à la Real Sociedad mais me semble pas si performant que ça, n'a pas assez explosé quoi. De plus il est suspendu je crois, même s'il est certainement le plus discret des 5 fêtards

Théreau :
Joue selon moi dans un trop petit club, il pourrait avoir une petite chance mais il doit d'abord prouver dans un club de meilleur standing.

Jordan : L'attaquant qu'il nous faudrait, la garanti de mettre des triplés de 5 buts par matchs, et puis lui les grands joueurs "apapeur" hein David?? Hahahahaha (pardon mais j'étais sérieux depuis trop longtemps là :lol: :lol: :lol: :lol: )

Cette liste est bien sure non exhaustive (quel mot à la con encore ça!!) je n'ai pas d'autres joueurs en tête là tout de suite...

J'aimerais ajouté qu'il me semble qu'il ne reste pas beaucoup d'avant centre purs en France, et si le problême ne venait tout simplement pas de là? De cette théorie que semblent avoir les clubs français à former des attaquants à tous les postes, mais ainsi se priver de tueurs égoïstes et assoifés de buts, comme un certain Trezeguet en son temps, ou comme des Di Natale actuellement par exemple? Où comme l'ont été ces grands noms types Inzaghi, Raul, Morientes, et consorts... Bref c'était mon 1000ème post, à bientôt.

Cordialistiquement ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Mars 14, 2013 18:46

Ok, je relève le défi.
Deschamps ayant prit 4 neuf, je ferais de même, en excluant Benzema, et sans perdre de niveau sur la forme actuelle.

Commençons par le plus évident, en l'occurrence Olivier Giroud. Là, pas besoin d'expliquer, tout le monde sera d'accord avec moi.

J'ajoute à cette liste Gomis. Alors déjà, si on pourrait arrêter de dire que ces deux joueurs ont le même style de jeu, ça serait sympa, j'aime pas trop lire les âneries. Giroud joue plus en profondeur et utilise son jeu de tête pour être une tour de contrôle. Gomis, c'est jeu de pivot et dos au but. Se priver de sa conservation de balle contre une équipe comme l'Espagne, où on n'aura pas souvent le ballon, ce serait dommage quand même.

Je prend aussi Gameiro. Alors, oui, ce n'est pas un titulaire indiscutable dans son club ... mais Benzema, s'en est un peut être ? Et puis bon, il y a Pogba que tout le monde sur ce topic voulait voir être prit, Pogba, pas titulaire à la Juve. la profondeur de Gameiro peut être intéressant, surtout contre la Géorgie où il faudra mettre du rythme. Et sur les dernières prestations, Gameiro >>> Benzema, demandez à Random vu qu'il suit les deux clubs.

Et enfin, je garde la dernière place pour un joueur qui n'est jamais venu pour lui permettre qu'il fasse ses preuves. Et là, je vois un Jérémie Aliadère qui peut être un profil vraiment intéressant et qui enchaîne les très bons matchs avec Lorient. (4 buts de plus que Benzema, sans Ronaldo ou Ozil à coté de lui.)

Avec ces quatre là, il y a déjà de quoi faire et avec des prestations bien meilleures que Benzema. (et sinon, Rémy, c'est 3 buts en 5 matchs aux QPR hein ...)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Mars 14, 2013 18:57

pogba joue quand même plus à la juv que gameiro au PSG...Gameiro joue presque pas

Sinon, je crois quand même que c'est plus facile de marquer à Lorient qu'au real....Il y a des tas d'exemples de joueurs qui marquaient dans des petits clubs et qui se sont plantés dès qu'il a fallu passer au niveau supérieur (Frau, Vairelles, Guivarch, Alex, Alosio, Madar, etc..)

c'est toujours plus difficile de s'imposer dans un grand club, en particulier pour un attaquant..
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Mars 14, 2013 19:02

Et je peux également citer une liste de joueurs qui ont encore mieux réussi après, faut arrêter de voir ce qu'on veut bien voir ...
Je pense qu'il est plus facile de marquer dans un club comme le Real Madrid qui domine la Liga avec le Barça (il y a eu un trou en première partie de saison, mais c'est reparti là, ils ont même chopé la seconde place il me semble), quand tu es entouré de joueurs comme Ronaldo, Ozil, Modric ... qu'à Lorient, ventre-mou de ligue, sans joueurs de top niveau autour, et qui joue des matchs serrés tout les week-end.

Au passage, Aliadère, c'est 11 buts et 9 passes en ligue, soit presque le même total du 10-10 de Payet, où tout le monde a acclamé ... Quand je regarde en parallèle ce que j'ai Benzema au Real/EDF, je ne vois pas en quoi on peut hésiter.

Et si Pogba a autant joué que ça, c'est pour cause de blessure dans le milieu de terrain. Mais sinon, ce n'est qu'un jeune qui rentre une fois de temps en temps ...

Gameiro revient bien sur les derniers matchs, je crois qu'au moment de faire une liste, c'est ces derniers qu'il faut regarder.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 19:03

rodjackie a écrit:*Payet :
Pour moi n'a rien à faire en pointe, je développe même pas ^^

Maintenant en ce qui concerne les solutions non sélectionnées que reste-t-il??

Oula non jamais jamais Payet en pointe en effet^^ Lui il a besoin de profondeur, c'est même pas la peine d'y penser à mon avis...
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café