Bah Lorint, ils sont intraitables à domicile avec une qualité de jeu excellente (probablement la meilleure de ligue 1, 5ème si on ne prend que les matchs à domicile, donc aux portes de l'Europe.), mais à l'extérieur, ils sont ridicules (actuellement 12ème de ligue 1 à l'extérieur, une qualité de jeu médiocre.). Le pire, c'est que ça fait des années que ça dure cette histoire je ne sais pas pourquoi (le synthétique ?)
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ok, je vois, merci. C'est une belle erreur de coaching. Quand en l'absence d'un/plusieurs joueurs, on trouve une formule meilleure, c'est du gâchis de l'enlever pour remettre ce/ces joueurs qui étaient out.
Bah il y a peut être (surement)à une histoire qu'on ne connait pas, genre sanction disciplinaire ou un truc du genre. Mais l'autre hypothèse, c'est que Garde n'ose pas mettre une des deux cadres de la charnière central actuelle sur le banc et honnêtement, je ne le vois pas se passer d'Umtiti. Du coup, ça serait une erreur de jeunesse de la part de Garde, rappelons-nous que nos joueurs ne sont pas les seuls à être jeune ^^"
PS : Quelqu'un a vu le match Leverkusen - Bayern ?